Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 10:53

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Pour Tonka on a mis en place un filtre spécial pour que tous les prix des annonces du forum soient multipliés par 4

727A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 10:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je me suis lancé dans le reboot de devil may cry, pour l'instant ce n'est pas trop mal. Le seul gros Hic que je trouve au jeu, c'est la musique hard rock metal qui est juste infernal pour les oreilles.
Je vais rebatiser ce jeu "Gatsu may cry" ^^

J'avais essayé la démo. J'ai bien aimé, c'est vraiment sympa. Mais je n'achèterai quand même pas le jeu pour une petite raison...
A un moment on combat un boss, une sorte de grand démon. Et voici ce qu'il nous dit : "Je vais t'arracher la tête et chier dans ton cou", et autres trucs du même niveau... J'ai beau ne pas être "fleur bleue" et accepter des choses crues, là c'est trop pour moi. D'autant que c'est purement gratuit et ne sert ni le jeu ni des quelconques prétentions à faire passer un message.
Ce genre de vulgarité poussée à l'extrême ne me plait pas et ne rehausse clairement pas l'image véhiculée par les jeux vidéo face au grand public, déjà bien entamée.

728A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 13:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bravely default  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355 

729A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 14:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
El Gregou a écrit:
J'avais essayé la démo. J'ai bien aimé, c'est vraiment sympa. Mais je n'achèterai quand même pas le jeu pour une petite raison...
A un moment on combat un boss, une sorte de grand démon. Et voici ce qu'il nous dit : "Je vais t'arracher la tête et chier dans ton cou", et autres trucs du même niveau... J'ai beau ne pas être "fleur bleue" et accepter des choses crues, là c'est trop pour moi. D'autant que c'est purement gratuit et ne sert ni le jeu ni des quelconques prétentions à faire passer un message.
Ce genre de vulgarité poussée à l'extrême ne me plait pas et ne rehausse clairement pas l'image véhiculée par les jeux vidéo face au grand public, déjà bien entamée.

moi c'est le contraire, ce genre de trucs totalement gratuits et hors de propos me tentent.

730A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 17:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En ce moment, j'avance trèèèès doucement sur Hotline Miami (un niveau par jour), et c'est bien sympa. M'attendais à que ce soit un poil plus défoulant (façon BTA), mais finalement, le jeu est un pur "die n' retry". Il faut choisir le bon masque, le bon chemin et les bonnes armes en fonction de son style de jeu. Sur le fond, ça reste quand même assez basique ... mais la bande-son rend cette violence gratuite assez jouissive. J'avoue néanmoins ne pas être très enthousiasmé par rapport a ce que j'ai pu lire sur le net ou sur le fofo à propos de ce jeu.

A coté de ça, toujours sur The Wind Waker HD, et j'apprécie beaucoup cet épisode. Le look cartoon de Link est génial, beaucoup de choses à explorer, un lissage graphique très correct ... juste les phases marines qui sont un peu chiantes et lentes (mais doit y avoir moyen de chopper une meilleure voile pour aller plus vite, et de chopper des raccourcis grâce au Dieu de la Tornade). J'y retourne d'ailleurs ! Very Happy

731A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 21:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:En ce moment, j'avance trèèèès doucement sur Hotline Miami (un niveau par jour)

Tu ferais mieux de plonger dedans et de t'y noyer sur de plus longues sessions, avec un casque vissé sur les oreilles.

DMusashi a écrit:M'attendais à que ce soit un poil plus défoulant (façon BTA)

 Shocked  Shocked 

DMusashi a écrit:Sur le fond, ça reste quand même assez basique ...

J'ai rien vu d'aussi original depuis un paquet d'années !

DMusashi a écrit:mais la bande-son rend cette violence gratuite assez jouissive.

C'est pas du tout gratuit. Si à la fin du jeu tu penses toujours ça c'est que t'es passé à côté du jeu.

DMusashi a écrit:J'avoue néanmoins ne pas être très enthousiasmé par rapport a ce que j'ai pu lire sur le net ou sur le fofo à propos de ce jeu.

On en reparle quand tu l'as terminé.

DMusashi a écrit:A coté de ça, toujours sur The Wind Waker HD, et j'apprécie beaucoup cet épisode.

C'est sur que ça c'est original ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3320928611[/quote]

732A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Hotline Miami c'est déroutant au début puis addictif, rien que d'en parler je le referais bien

pour moi il est trop court

733A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 21:55

Gio

Gio
Administrateur

Ah, on a trouvé le point faible de CTJ les gars A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Hé, CTJ, lis ça :
Spoiler:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

734A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 22:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@le gregou: Je vais te mentir que je n'avais même pas preté attention à ce dialogue, mais bon le jeu se veut rebelle dans tout les sens du terme, les musiques, le style de Dante, sa manière de parler etc... . Tout cela ne me choque pas mos à part la musique . (J'ai eu le jeu il y a quelques mois quand il était gratuit avec le psn+)

@mick: Tu vas finir par craquer et te prendre une ps3 ^^

735A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 22:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour Hotline Miami, si j'y plonge pas dans de plus longues sessions, c'est parce que j'en ai pas envie. Rien me donne envie de voir ce qui vient après une fois un niveau terminé.

Pour le côté défoulant, me suis certainement mal exprimé : je m'attendais juste à ce que ce soit défoulant sans trop prise de tête. Ce n'est pas une critique : me suis juste trompé à la vue des trailers que j'avais zieuté au moment de sa sortie. Finalement, faut se poser, essayer, recommencer, pour trouver la meilleure voie avec le meilleur équipement possible. Et ça devient jouissif lorsqu'on enchaîne tout le monde non stop en changeant d'arme dans chaque pièce et en variant les coups mortels (le masque "Portes létales" est vachement pratique d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2222602150).

Pour le côté original, yep, l'habillage, l'ambiance, le tout en vue de dessus façon Contra SNES et la bande-son, ça fait un mélange (d)étonnant. Par contre, niveau gameplay et situations de jeu, y'a pas des masses de variation. Après, on ne lui demande pas forcément ça.

En tout cas, vu que j'ai pas fini le jeu, oui, pour le moment, tu tues pour tuer et le sang éclabousse parce que c'est rigolo. L'intrigue est vague sur le but de tout ça (si ce n'est que tout devient de plus en plus confus pour le "héros", et par extension, pour le joueur). Mon avis final sera peut-être différent de mon avis intermédiaire. Very Happy

Pour Wind Waker, oui, c'est original, du moins graphiquement, et le jeu se montre plus drôle qu'à l'accoutumée. Je n'ai jamais joué à la version GC (vu que tout le monde se touche sur son prix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694), et je découvre donc cet épisode par le biais de cette version HD (c'est d'ailleurs pour moi le but n°1 d'un remake). Et c'est plutôt bon pour le moment. Very Happy

EDIT : putain, j'ai zappé la possibilité de locker les mecs avec la roulette de la souris ... forcément, ça me paraissait moins cool et plus difficile. Viens de faire 8 niveaux sans locker personne, c'est un petit challenge ninja quoi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

736A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 23:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
euh... tu vas rire, je savais pas qu'on pouvait locker  clown 

737A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 27 Juil - 19:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:euh... tu vas rire, je savais pas qu'on pouvait locker  clown 

J'ai oublié qu'il existait. J'ai fini le jeu deux fois sans l'utiliser Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pareil, je ne savais pas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu joues à NFS ? C'est lequel ? Hot Pursuit ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hot Pursuit 2, le vieux.

Celui là -->

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 15877_front

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai lancé Dragon's Crown sur Vita hier... Je crois que j'ai trouvé mon jeux pour les vacances Smile

742A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Juil - 19:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hot Pursuit 2, le vieux.

Celui là -->

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 15877_front

Très très bon. J'y ai passé pas mal d'heures sur PC Smile

743A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Juil - 19:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Professeur Layton et la boite de pandorre" sur DS. 1er Layton que je fais et je le trouve pour le moment pas trop mal avec des énigmes plutôt sympa.

744A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Juil - 19:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Megaman 9 : j'ai battu les 8 robot masters en 1h30. J'ai 12% de trophées.

Il y a des passages super chauds ... mais dieu que c'est bon  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355 

Les stages de Tornado Man et Galaxy Man sont dans le haut du panier de la série et je sais de quoi je parles après une semaine intensif de Megaman !

745A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Juil - 21:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne l'ai toujours pas fait ce 9ème épisode, mais je sais que la musique du stage de Splash Woman est l'une des meilleures tous Mega Man confondus !

746A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 28 Juil - 22:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pocky and rocky et Mario Kart 8 ou je dois gagner la derniere coupe !!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Je ne l'ai toujours pas fait ce 9ème épisode, mais je sais que la musique du stage de Splash Woman est l'une des meilleures tous Mega Man confondus !

tu devrais le faire, il est vraiment top, peut être le mieux même !
et il est plus dur que Megaman & Bass, j'en ai chier pour le finir ...

la musique de Splash Woman m'a pas marqué ...


bien mais sans plus à mon gout.


J'ai vraiment accroché sur celle de Tornado Man :


trop du bonheur ce stage en plus !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le dernier donjon d'oracle of ages A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2953299389

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Très très bon. J'y ai passé pas mal d'heures sur PC Smile

C'est quand même super vieillot. L'IA des forces de police est nulle (réalisme ?), la conduite est pas super passionnante, les environnements sont peu nombreux ...

Il n'y a que l'ambiance avec les radios de la police qui est sympa en fait.

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Juil - 13:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais à l'époque c'était le top ! A moins que je pense au 1, mais il doit pas être très différent !

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Juil - 21:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton


et voilà on arrive à la fin du marathon Megaman, je vais aller jouer au 10 et ça sera finie Sad



mais rassurez vous, j'ai loin d'avoir fini avec les Megaman pour autant, il me reste ceux sur GB (faut que je choppe le IV et le V pour faire un marathon), les Zero, le ZX advent et bien évidemment les X !

mais l'année prochaine, car là je commences un peu en avoir marre ... j'avais prévu d'autres jeux pour mes vacances !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum