Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Juil - 21:44

defskerus


Dieu Breton


et voilà on arrive à la fin du marathon Megaman, je vais aller jouer au 10 et ça sera finie Sad



mais rassurez vous, j'ai loin d'avoir fini avec les Megaman pour autant, il me reste ceux sur GB (faut que je choppe le IV et le V pour faire un marathon), les Zero, le ZX advent et bien évidemment les X !

mais l'année prochaine, car là je commences un peu en avoir marre ... j'avais prévu d'autres jeux pour mes vacances !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai battu les 8 robots masters ... il est dur celui-là aussi.
Demain je le finis.

J'aime moins que le 9, moins de bonnes idées dans les niveaux et puis le stage de Strike Man ...
je savais pas quel niveau était le pire avant ... son thème est tellement pourrie que j'ai plus besoin de chercher, c'est lui !


J'ai fait un peu les challenge aussi (enfin un peu ... 35% ...), c'est sympa ça !

Invité

avatar
Invité
Il t'en manque encore deux :
- Le remake du premier sur PSP avec deux nouveaux Robot Masters (Time man et Oil man).
- L'opus MD (foiré) qui reprend les trois premiers opus FC avec des ajouts (nouveaux boss).

754A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Juil - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non et non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

la version psp je l'a ferais surement un jour mais pas maintenant.
la version md me rend sourd avec ces sales remixes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2930664868

755A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Juil - 10:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pocky an Rocky Snes que je ne revends plus d'ailleurs!! Ce jeu est trop bien, même si la difficulté est à l'honneur, même en Easy!
Certains endroits sont de sacrés pièges grrrr....


756A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Juil - 11:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as raison Tylano, ca ne se vends pas ce jeu. Comme beaucoup d'autre jeux snes. Car on finit toujours par le regretter...

757A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Juil - 11:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui, surtout que contrairement aux autres je ne l'ai pas en doublon.

758A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Juil - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah alors? Tu voulais le vendre sans l'avoir trop testé c'est ça?

http://paderetro.com/

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 16:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

TOMB RAIDER PS4 : j'avais tapé tout un texte qui a été effacé, le message ne s'est pas posté. Super. Je suis vraiment maudit sur ce jeu. Donc je vais résumer : pour moi c'est une purge. UNCHARTED est 1000 fois plus jouissif et lui au moins il ne se prend pas au sérieux, alors que TOMB RAIDER est digne d'un nanar. J'arrête là, j'en suis à 40% je crois environ. Je le vends dans la semaine.

J'ai entendu qu'il y avait eu une polémique à propos d'une tentative de viol sur Lara. Et bien c'était pas une tentative. Il y a bien eu viol. Mais de la licence Tomb Raider.

https://jeux.dokokade.net/

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 17:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:J'ai entendu qu'il y avait eu une polémique à propos d'une tentative de viol sur Lara. Et bien c'était pas une tentative. Il y a bien eu viol. Mais de la licence Tomb Raider.


 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138 J'adore !!!!


Bon ben soulagé de voir que mon avis n'était pas un cas isolé.
Allez maintenant fais cette bousasse de Castlevania Lords of Shadow 2, qu'on rigole un bon coup !

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 17:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sonic All Star Transformed pour moi

http://forums.paderetro.fr/t2596-ps360-sega-all-star-racing-transformed

Et je me suis essayé aussi à Mercenaries 2. Je la sens super bien cette suite. Voilà un vrai jeu bac à sable où on se raconte ses histoires. Je me suis bien marré sur le début du jeu ^^

Dès le début on croise plein de mecs avec des motos de sports alors qu'on est en pleine zone de guerre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1501474694 (les développeurs ont bien compris que c'est ce qu'on veut comme véhicule !). Il faut aller flinguer des types dans une belle villa, dont certain sont dans le labyrinthe en haies. Chiant quoi ... mais en passant à travers le labyrinthe, tout droit, avec une voiture de sport j'ai ouvert une allé qui facilite les choses ! haha ! Ensuite il faut aller prendre un camion plein de fusils pour l'amener à je ne sais quel client. Les mecs ont vraiment modélisé des fusils et des caisses à l'arrière du pick up qui peuvent tomber quand on chahute trop le véhicule. Marrant. Pendant cette mission j'ai volé un énorme bateau de guerre. Mais bon le client veut des fusils, là ça faisait trop gros ^^ Bref c'est un jeu marrant ! Smile

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 18:35

Koma

Koma
Pecheur Ludique

Project X Zone 3DS mon premier tactical ... je fulmine ^^

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 20:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Copainnnnnnn . Il y a quelques mois j'avais fait un retour sur ce project X zone et j'ai vraiment surkiffé. C'est vraiment un jeu fan service à fond. Trop bien de revoir tout les personnages de divers licence, de voir leur furie et les petites musiques qui vont bien.

Je vais laisser passer 2 voir 3ans et je me le referai avec grand plaisir.

Prepare toi a passer beaucoup de temps dessus... j'ai du le finir en plus de 80h Smile

Je joue en ce moment à Devil may cry reboot sur ps3, et j'ai battible boss la succube dont le gregou faisait allusion.
C'est vrai que la vulgarité atteind des sommets dans ce combat mais bon ce n'est trop derangeant.

Je me suis prit le Castle of illusion Hd sur le psn, et c'est super prenant Smile presque aussi bien que l'original.

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 21:51

Pada

Pada
Pecheur Ludique

je viens de finir golden sun 1 je m'attaque au 2 se soir ^^
reste plus qu'a trouver une boite une notcie et une cale pour faire propre =)

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 22:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il faudrait que je me le chope le golden sun2...

766A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 22:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je crois que je vais vendre mes golden sun, je fais le ménage dans mes jeux en ce moment.

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 22:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je vais suivre ca Smile

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 23:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de débuter The Last of Us sur PS3, et je suis bluffé par sa technique.
Après en termes de gameplay c'est pas ultra profond, mais je suis en train de me faire happé par l'ambiance (plus que le scénario) et je suis impatient de voir l'évolution de la relation entre Joël et Ellie.
Et sinon je dois terminer Zelda OOT (j'en suis au dernier temple).

769A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Juil - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai hâte de me le faire ce Last of us après tout le bien qu'on en dit.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:

Bon ben soulagé de voir que mon avis n'était pas un cas isolé.
Allez maintenant fais cette bousasse de Castlevania Lords of Shadow 2, qu'on rigole un bon coup !

Je crois que j'ai suffisamment donné de mon temps et de ma personne avec BIOHAZARD 6 et TOMB RAIDER ! Au secours...

gatsuforever a écrit:J'ai hâte de me le faire ce Last of us après tout le bien qu'on en dit.

Il y a des gens qui n'ont pas trop aimé, on en trouve un certain nombre quand même. Sur ce forum aussi, je crois qu'on est quelques uns à ne pas avoir été emballés. Personnellement j'ai trouvé certains passages géniaux et d'autres lourds comme c'est pas permis. Et le jeu met trois heures pour commencer ! Trois heures ! Sans parler des scripts immondes qui cassent parfois toute l'ambiance, de l'IA ridicule par moment, des couloirs à peine dissimulés... Après y'a plein de bonnes choses aussi, c'est loin d'être un mauvais jeu bien sûr. Mais il ne fait pas l'unanimité que certains semblent parfois lui prêter.

Moi récemment j'ai joué à KOWAI SHASHIN sur PS1. Un film sur des photos ayant immortalisé des apparitions surnaturelles. Le gameplay est très zarb, j'en reparlerai plus en profondeur plus tard. Mais je trouve ça sympa. Et il y a toute une histoire autour de ce jeu : il aurait utilisé de vraies photos maudites - du coup il y a des légendes urbaines autour de ce soft au Japon, sur certains réseaux de discussion.

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

The Last of Us aurait pu être un très grand jeu. Mais il se repose trop sur sa technique et sur un gameplay "moderne", à savoir miser bien plus sur les cinématiques et une progression scriptée que sur des vraies phases de jeu.
Il y a l'ambiance, il y a les personnages, il y a la technique (bluffante pour de la PS3, c'est bien vrai). Mais il manque le fun, l'originalité, la diversité.
Il y a en tout et pour tout à peine 5 ennemis différents, pas de boss (bon allez si, un... et encore), une évolution des stats du personnage qui ne sert à rien, des passages relou qui ont 10 ans d'âge ("Oooh, ce mur est trop haut, il nous faudrait une échelle. Oh tiens, ça tombe bien, y'en a une à deux pas").
Pour tout dire, je m'éclate bien plus avec un Resident Evil 4 qui, certes, a un scénar moisi, une ambiance nanar, et est sensiblement moins beau. Mais voilà : des tas d'ennemis différents, des boss, des phases variées, des armes funs...

Je conseille quand même The Last of US... mais faut arrêter d'en faire tout un foin. Surtout les gamins qui se touchent sur un scénar soi-disant extraordinaire. N'importe quoi. C'est juste un énième jeu de zombies dans un univers post-apocalyptique, qui emprunte d'ailleurs énormément à The Walking Dead. Il n'y a rien de développé, rien de vraiment original, c'est juste la très bonne mise en scène qui sauve le tout. En ce moment je me fais les Mass Effect, et on voit qu'il y a nettement plus de boulot derrière ceux-ci pour proposer un univers cohérent et original. Incomparable !


Oli ----> Je vois souvent le Resident Evil 6 à 10 euros. Je suis conscient des critiques dont il est la victime mais j'ai toujours hésité, vu le prix, à me le procurer, "histoire de". Tu peux me laisser un rapide avis, stp ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:

Oli ----> Je vois souvent le Resident Evil 6 à 10 euros. Je suis conscient des critiques dont il est la victime mais j'ai toujours hésité, vu le prix, à me le procurer, "histoire de". Tu peux me laisser un rapide avis, stp ?

En fait à mon sens, ce n'est plus une question de prix, quand on parle de BIOHAZARD 6. Il ne coûte plus rien. C'est une question de temps. Le jeu est très généreux, assez long pour le genre : es-tu prêt à perdre de nombreuses heures de ton temps dessus ?

Après le jeu a aussi plu à un certain public. Donc...why not ? Mais moi j'ai pas pu aller au bout.

J'en avais fait un test à l'époque : jeux vidéo et des bas

Pour résumer en quelques mots c'est plus simple : trop de scripts, trop de gros fights où on doit mourir dans la partie survival (Leon), trop de QTE illogiques (j'ai entendu dire qu'il y avait eu une MAJ pour en modifier certains : je ne sais pas si c'est vrai), action mal foutue pour les chapitres avec Chris et Jake (pas assez de munitions : là on n'est plus dans le survival mais dans le TPS guerrier, les développeurs se sont plantés : on ne limite pas les munitions dans un actionner bourrin !), maniabilité hasardeuse (la couverture...il faut le voir pour le croire), IA invincible avec munitions infinies (qui fait parfois le travail pour nous), phases d'infiltration simplistes avec Ada. J'ai aimé quelques trucs : le passage dans le marché à Hong Kong, et plusieurs scènes de survival avec Leon. Le reste fut, pour moi, une longue et pénible torture.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que le resident Evil 6 aurait du limiter s'arreter à Leon. C'est le seul scénario potable et qui donne un agreable gout de re4 manette en main. Des le debut des avzntures de Leon on plonge vraiment dans un style survival horror, chose qui s'éloigne radicalmenent dans les autres scénario du jeu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:En fait à mon sens, ce n'est plus une question de prix, quand on parle de BIOHAZARD 6. Il ne coûte plus rien. C'est une question de temps. Le jeu est très généreux, assez long pour le genre : es-tu prêt à perdre de nombreuses heures de ton temps dessus ?

Après le jeu a aussi plu à un certain public. Donc...why not ? Mais moi j'ai pas pu aller au bout.

J'en avais fait un test à l'époque : jeux vidéo et des bas

Pour résumer en quelques mots c'est plus simple : trop de scripts, trop de gros fights où on doit mourir dans la partie survival (Leon), trop de QTE illogiques (j'ai entendu dire qu'il y avait eu une MAJ pour en modifier certains : je ne sais pas si c'est vrai), action mal foutue pour les chapitres avec Chris et Jake (pas assez de munitions : là on n'est plus dans le survival mais dans le TPS guerrier, les développeurs se sont plantés : on ne limite pas les munitions dans un actionner bourrin !), maniabilité hasardeuse (la couverture...il faut le voir pour le croire), IA invincible avec munitions infinies (qui fait parfois le travail pour nous), phases d'infiltration simplistes avec Ada. J'ai aimé quelques trucs : le passage dans le marché à Hong Kong, et plusieurs scènes de survival avec Leon. Le reste fut, pour moi, une longue et pénible torture.




Merci pour ton avis.
Je suis allé lire ton test sur "jeux vidéo et des bas". J'ai beaucoup aimé, c'est bien écrit, assez long sans être chiant, et bien expliqué.
Je suis du coup allé lire quelques autres tests et, pareil, j'aime beaucoup. en particulier ton avis sur The Last of Us. Dans l'ensemble, je suis d'ailleurs d'accord avec tes avis ; bref, je crois que j'irai encore me balader un peu sur le site ! Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hier soir, j'ai joué a Mario Party DS avec mon petit cousin de 6 ans ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et t'as fait ton batto? Il t'a mis une branlée?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum