Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Et t'as fait ton batto? Il t'a mis une branlée?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite partie de dbz battle of god de bon matin. Je suis degouté ma manette Md m'a laché... sans le bouton Start elle me sert plus a rien, je vais essayer de la demonter et la nettoyer un peu. Comme quoi la snes est plus fiable... ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Achète surtout du bon matériel : MD1 + manette 6 boutons. T'as pas le goût des bonnes choses, sinon tu ferais pas que du Pal. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je la trouve pas belle la Md1... je prefere largement la md2. Je suis dans le bloc operatoire de mes deux manettes la.
Je vais peut être faire un petit tuto si ca fonctionne la reparation. Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Et t'as fait ton batto? Il t'a mis une branlée?

J'te la met quand tu veux ADL !!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453 

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas de branlée, mais ca aurait pu ... vu l'état de somnolence que j'avais a cause de l'attente interminable ...

on lance le dé puis on attends la fin du tour pour jouer 30 secondes puis on attends ...


et il veut rejouer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 120511517 

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:

Merci pour ton avis.
Je suis allé lire ton test sur "jeux vidéo et des bas". J'ai beaucoup aimé, c'est bien écrit, assez long sans être chiant, et bien expliqué.

Merci pour les retours. Et bonne chance pour RESIDENT si tu te décides un jour à sauter le pas !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le circuit imprimé de ma manette est fissuré au niveau du bouton start . Je ne comprends pas pourtant je ne claque pas mes manettes au sol... pfff allez une manette en moins :'(

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment t'as fait pour fissurer le circuit imprimé?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 506850652 

Le bourrin.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2574002215 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Comme pour son genou !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
J'ai enfin pu me prendre 2 heures de jeux videos aujourd'hui!
J'ai continué mon Mario 3d Worlds, et j'en suis au dernier chateau, mais il me manque 9 étoiles pour pouvoir l'ouvrir, ce sera pour la prochaine fois.
J'ai testé aussi Batman Arkham sur WiiU, ben j'ai trouvé ça vraiment bien foutu.
J'ai a peine commencé, mais l'utilisation de la tablette est pas mal pensé.
Plus que 3 jeux Wii U que j'ai pas encore ouvert...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@batto:  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453 

@adl: alors la c'est un grand mystere, surtout que la derniere fois que j'y ai joué , elle marchait nickel...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3 heures sur Skyrim. Je ne mesure pas encore l'étendue des possibilités, mais ça me plaît ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur:

-"Professeur Layton et la boite de Pandore" et ses énigmes sans aucuns rapports avec les évènements qui se déroulent

- "The bureau: XCOM declassified" sympa même si j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire

Alto a écrit:3 heures sur Skyrim. Je ne mesure pas encore l'étendue des possibilités, mais ça me plaît ^^

Le pire, c'est quand tu verras ton compteur d'heure une fois que tu en auras fini avec l'aventure principale, les quêtes secondaires, l'évolution des compétences et les quêtes sans grandes importances A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 506850652

killamax

killamax
Démon Gamer

GOW le fantôme de Sparte ,j attaque les défis des dieux

sinon Cod mw3 il me reste les opérations spéciales ,j ai deux partenaires mais leur disponibilité est variable

oh! c est tout sur ps3

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le retour de killamax  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3885497126 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La je suis sur Danganronpa.
J'en suis au chapitre 4 et j'accroche bien au jeu. Le carac design est sympa, le scénario est plein de rebondissement et j'ai été surpris par le dynamisme des séquences de procès.
Je suis assez impatient de découvrir le dénouement final  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2561557008 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas me donner envie de deblister le miens. Je n'arrive pas a finir dbz. Certains combat sont juste infernales.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:La je suis sur Danganronpa.
J'en suis au chapitre 4 et j'accroche bien au jeu.
Je suis assez impatient de découvrir le dénouement final  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2561557008 

J'étais à fond dedans, jusqu'à ce que je me fasse odieusement spoiler, il y a quelques semaines, sur une news de GK, dédiée au spin-off prévu en septembre au Japon. News écrite par quelqu'un qui se dit "journaliste" et qui répond au pseudo de Puyo. J'ai hésité à créer un compte juste pour l'invectiver pour l'occasion. Je le ferai peut-être plus tard...

Depuis je crois qu'ils ont édité la news. Bref, dé-gou-té.

https://jeux.dokokade.net/

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Le retour de killamax  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3885497126 
merci Gatsu !
j ai l'appart en travaux et des soucis au boulot, je suis passé moins souvent ,bientôt les vacances je vais faire acte de présence plus souvent

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et tu nous ferra le plaisir de platiner encore plus de jeu Wink

Pada

Pada
Pecheur Ludique

je me lance aussi dans le platinage ps3 mais je n'en ai pas beaucoup à mon actif là me manque un trophée online sur nfs rivals pour le platine si jamais il y a une ame charitable A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3839493590 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oli a écrit:
odmius a écrit:La je suis sur Danganronpa.
J'en suis au chapitre 4 et j'accroche bien au jeu.  
Je suis assez impatient de découvrir le dénouement final  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2561557008 

J'étais à fond dedans, jusqu'à ce que je me fasse odieusement spoiler, il y a quelques semaines, sur une news de GK, dédiée au spin-off prévu en septembre au Japon. News écrite par quelqu'un qui se dit "journaliste" et qui répond au pseudo de Puyo. J'ai hésité à créer un compte juste pour l'invectiver pour l'occasion. Je le ferai peut-être plus tard...

Depuis je crois qu'ils ont édité la news. Bref, dé-gou-té.


Tu m’étonne  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2561557008 Celui qui me spoile, il va le sentir passer  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559  
J’espère que le final tient bien la route en tout cas.

Gatsu, debliste le tiens et fait le. Je pense que tu vas aimer  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2159460562 

Je me demande si Dmusashi l'à fait, et si il l'à bien aimé vu que c'est aussi un fan de visual novel. En tout cas, en ce moment j’enchaîne les jeux Vita...
J'ai finis une fois dragon's crown ( et je compte le refaire dans les autres difficultés dans pas longtemps), j'ai finis le touch my katamari (grave déçu de la durée de vie et du dernier niveau), j'ai refais Hotline Miami et des que j'ai torché danganronpa, je pense attaquer soul sacrifice!
C'est con que je n'ai pas tenu à jour ma liste des jeux finis en 2014, car la j'en ai fais un paquet en seulement 2 mois, sur tous les supports.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:Je me demande si Dmusashi l'à fait, et si il l'à bien aimé vu que c'est aussi un fan de visual novel.

Je l'ai fini y'a un peu plus de 2 mois.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3885497126

En même temps, un Visual Novel de Spike Chunsoft (999, VLR), je pouvais pas passer à côté. Tiens, je te refile mon avis sur le jeu que j'avais déjà mis dans le topic Vita lorsque Oli a indiqué qu'il y jouait (garantie sans spoil A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2222602150 ... ça daille quand même ces articles à la con bourrés de spoils) :

"Spike Chunsoft a encore fait du très bon boulot, même si on est loin de l'excellence de 999, voire de Virtue's Last Reward. L'ambiance est plus légère et un poil moins sordide (même si le principe du jeu reste sadique ... ).

La grosse claque, c'est certainement les Class Trial, soit les phases de procès. Si certaines phases ne sont pas forcément intéressantes (Bullet Time, notamment), le système est bien pensé, et ose aller plus loin que ce que propose les Ace Attorney avec l'utilisation des "Truth Bullets" : témoignages en continu (impossible de faire pause et lire tranquillement les 3 lignes de textes), timer, choix multiples de preuve, possibilité d'utiliser un témoignage pour en détruire un autre ..."

Vivement le 2.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2574002215 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
AHAH! j'en etais sur... Des qu'on parle de visual novel, le ninja sort de l'ombre  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 
Mais sans spoiler, le final etait bon ou tu es resté sur ta faim?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mh, je t'avoue que la fin m'a bien moins emballé que celle des 2 Zero Escape ...

Il y a de très bons twists, mais la fin est un poil expéditive. D'ailleurs, de très nombreux points, pourtant assez développés dans le jeu, restent sans réponse. Rien de dérangeant, mais là où 999 était parsemé de bribes d'indices pour que chacun ait son interprétation, DanganRonpa laissent les choses en suspens (bon, après, pour avoir lu des commentaires de personnes ayant terminé sa suite en version JAP, ce deuxième épisode apportent les compléments d'infos manquants).

Je pourrais t'en dire plus sans spoiler, mais vaut mieux que tu te fasse ta propre opinion. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum