Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Si tu aime le tomb raider 1, il y a le anniversary sur ps2 qui est un remake du 1 sur ps1. Et tu l'as egalement sur ps3 dans la compile hd tomb raider sur ps3, et x360 ( pas sur pour la x360) .

Dans le 2
Spoiler:

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

oK merci. Donc si j'ai des questions sur toute la série TR, je sais à qui m'adresser !

La compil' avec l'Anniversary sur PS3 me tente bien aussi - surtout que j'ai revendu UNDERWORLD après l'avoir platiné et que je regrette un peu, maintenant.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surtout que tu as le Legend , le Underworld et le Aniversary dans la même compile.

J'aime les Tomb Raider  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Killzone Shadow Fall sur PS4... Boudiou, quelle déception ! J'ai fait les 3 premiers chapitres du jeu et c'est bien simple : j'ai l'impression de jouer à une autre licence. J'espère que ça sera différent dans la suite du jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu n'as pas aimé?!?

Le niveau de la foret j'ai bien aimé. Tu en es ou exactement?
Il n'y a qu'une sequence du jeu qui m'a bien gavé, mais tu ne dois pas encore y être.
Patience Alto je récupère bientot le net, on pourra se trucider en multi ^^ .

killamax

killamax
Démon Gamer

Ninja gaiden sigma 2 ,maitre ninja acte 5 ,le niveau de la prêtresse du dragon me résiste ,je décompresse en tapant des bimbos en maillot de bain a la poitrine hypertrophié dans Doa 5 ultimate qui est au passage plus accessible mais une belle arnaque niveau tarif surtout si l'on possède déjà le 5

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Ah bon tu n'as pas aimé?!?

Le niveau de la foret j'ai bien aimé. Tu en es ou exactement?
Il n'y a qu'une sequence du jeu qui m'a bien gavé, mais tu ne dois pas encore y être.
Patience Alto je récupère bientot le net, on pourra se trucider en multi ^^ .

Le niveau de la forêt est très joli mais bon, ça ne fait pas tout... Je viens de finir le chapitre 3, celui où tu te balades dans une station spatiale (avec des phases en apesanteur). Vraiment, il me manque l'esprit de la série. Pour l'instant, je trouve qu'il s'est "callofdutysé".

308A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty CTJ se trompe de topic Jeu 22 Mai - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avance bien Darksiders II et je galère sur les schtroumpfs  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 

Je vais sans doute rejouer un peu ce WE mais je pense que là je suis largué ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, endroit plus approprié que le topic des JR pour ton message CTJ non?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ouai merde j'ai buggé dans les onglets Firefox je crois ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hu, je viens de comprendre ton post après ton ajout. My mistake.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok ... j'avais pas compris non plus. Finalement j'avais tout bien fait !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as gagné un "bon pour un coup de fouet à ADL".  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2574002215 

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il aime ca cette cochonne ^^

Invité

avatar
Invité
Je me suis fait le 3e épisode de la 2e saison de The Walking Dead sur PS3 et vivement le 4e.

Sinon, j'ai bien avancé sur Castlevania Lords of Shadow 2 et :
- Le scénar ne me plaît pas des masses, je trouve quelques incohérences par rapport à ce que devraient etre les personnages.
- Il y a beaucoup trop de passages prises de têtes mais pas dans le bon sens du terme. Certaines scènes d'infiltrations ou certaines activations de mécanismes qui ne correspondent pas à ce type de jeu.
- Autant je n'étais pas d'accord quand on parlait de copie de Gears of War concernant le premier opus, autant là, je ne peux rien dire tellement c'est flagrant.
- Certaines scènes "Je t'en mets plein la vue" qui n'ont rien à faire ici.

Bref, ce jeu est pour moi une grosse déception, tellement le premier opus m'avait montré monts et merveilles. Malgré la douche froide due au Mirror of Fate sur 3DS,j'avais tout de même franchement hâte d'y jouer, mais désormais, je n'ai qu'une hâte, c'est le finir pour passer à autre chose. Je ne vais même pas chercher à le platiner...

killamax

killamax
Démon Gamer

le mois prochain c est "the wolf among us" et j ai hâte aussi pour celui ci ,c est une torture d attendre les épisodes suivants

Invité

avatar
Invité
Mon frère les achète aussi. Je vais attendre un peu avant de les lui "prendre" et de me les faire^^

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Je me suis fait le 3e épisode de la 2e saison de The Walking Dead sur PS3 et vivement le 4e.

Sinon, j'ai bien avancé sur Castlevania Lords of Shadow 2 et :
- Le scénar ne me plaît pas des masses, je trouve quelques incohérences par rapport à ce que devraient etre les personnages.
- Il y a beaucoup trop de passages prises de têtes mais pas dans le bon sens du terme. Certaines scènes d'infiltrations ou certaines activations de mécanismes qui ne correspondent pas à ce type de jeu.
- Autant je n'étais pas d'accord quand on parlait de copie de Gears of War concernant le premier opus, autant là, je ne peux rien dire tellement c'est flagrant.
- Certaines scènes "Je t'en mets plein la vue" qui n'ont rien à faire ici.

Bref, ce jeu est pour moi une grosse déception, tellement le premier opus m'avait montré monts et merveilles. Malgré la douche froide due au Mirror of Fate sur 3DS,j'avais tout de même franchement hâte d'y jouer, mais désormais, je n'ai qu'une hâte, c'est le finir pour passer à autre chose. Je ne vais même pas chercher à le platiner...

Triste ton avis Sad

J'ai l'impression que ce jeu a été vite oublié, plus personne n'en parlait 1 mois après la sortie...

killamax

killamax
Démon Gamer

partage de compte psn entre frères, cool !

Invité

avatar
Invité
Gio : C'est clair. J'aurais pu parler des passages dans la ville, complètement WtF qui dénaturent complètement la saga et cassent un peu l'ambiance, surtout quand on voit le contraste avec d'autres niveaux.

Killamax : Tu as tout compris^^

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Gio : C'est clair. J'aurais pu parler des passages dans la ville, complètement WtF qui dénaturent complètement la saga et cassent un peu l'ambiance, surtout quand on voit le contraste avec d'autres niveaux.

J'avais vu des vidéos avec ça, ça m'avait carrément choqué aussi

Invité

avatar
Invité
Tu te retrouves dans cette ville avec une ambiance bloquée quelque part entre Ninja Gaiden Sigma premier du non et Devil May Cry. Tu ajoutes le gameplay à la God of War et voilà le travail !

Autres trucs grisants : Le perso qui ne sait pas s'accrocher aux rebords. En gros, il y a des endroits précis où il peut s'accrocher. En dehors de ces derniers, il ne peut pas. C'est vraiment énervant. Le level design aussi est assez mal foutu avec des endroits où tu galères pour trouver la sortie d'une zone. Ce n'est pas dû à un quelconque côté exploration, non, c'est juste que comme dit plus haut, il faut trouver l'endroit précis où il peut s'accrocher... Super !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le jeu, pendant les soldes de Pâques sur le PSN, se trouvait à 25 euros en démat. Quand un titre à forte licence baisse autant de prix environ 2-3 mois après sa sortie, c'est bien qu'il ne se vend pas. Et quand une grosse licence comme Castlevania ne se vend pas, c'est parce que le jeu est loin d'être bon. Tous les retours, en tout cas tous ceux que j'ai lus, sont loin d'être enthousiastes. On parle d'un bon jeu, mais pas de l'excellence annoncée. En ce qui me concerne, je le prendrai quand il baissera à 20-25 euros en boite ; je ne pense pas que j'aurai à attendre longtemps.

Invité

avatar
Invité
Il y a aussi les PS4/XBox One qui ont dû éclipser ce jeu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mon troisième jeu acheté sur Wii depuis que j'en ai racheté une, et mon troisième survival horror ! J'ai craqué pour JU-ON THE GRUDGE supervisé par Shimizu Takashi

le jeu est assez coté au Japon (et seulement au Japon), pourtant il n'est pas très bon - je l'ai acheté en toute connaissance de cause. Je sais pas trop pourquoi : faible tirage initial et aucun reprint puisque le soft s'est fait tailler de toutes parts ? Au Japon Shimizu c'est une pointure, ça attise les collectionneurs ? Les jeux horrifiques ça court pas les rues ces dernières années ?

enfin bref, j'ai fait un niveau (le jeu se joue à la Wiimote sans nunchuk), et j'ai trouvé ça extrêmement sympa. Limité mais sympa - j'ai sursauté quelques fois, j'ai même lâché un gros cri à un moment donné. Alors par contre le jeu n'est pas franchement joli et j'ai l'impression que la lampe bugge parfois...

On dirige donc son perso en pointant la lampe électrique dans une direction donnée, et on appuie sur le bouton sous la Wiimote (désolé impossible de me souvenir des noms des boutons de cette manette ignoble) pour marcher. Le "hic" c'est que notre perso avance super lentement : on joue un gros pétochard ! Ce JU-ON m'a tout l'air d'être un tout petit jeu, sympa si on y joue dans les bonnes conditions (dans le noir les écouteurs sur les oreilles). C'est ce à quoi je m'attendais.

Reste à découvrir la suite à présent.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai enfin trouvé le soucie carte memoite ps1/psTwo. En faite la ps2 ne reconnait que les cartes memoires d'origines. Donc du coup je me suis lancé dans Vandal Heart 1. Je n'avais pas refait le jeu depuis sa sortie à l'époque. Ca reste toujours aussi bon. J'en suis deja à 6h de jeu. Des que je le finis je relance Terracon qui est tres bon aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum