Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:De mon côté, j'attaque Destiny en ce moment. Miam !

Il se fait détruire par les critiques utilisateurs sur metacritic, et y'a toujours pas de tests sur les sites de JV suite a une demande d'Activision.
C'est louche.
Hate de voir ce que tu va en dire du coup

Ouais mais quand tu vois que The Last of Us Remastered est à 8.8 en user scorz...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Joué une petite heure à NUCLEAR WAR sur Amiga aujourd'hui. J'ai perdu trois parties mais j'ai finalement gagné une guerre avec un score de fou. Vraiment très, très drôle ce jeu. Et d'excellents souvenirs qui me reviennent de cette époque bénie (pas la Guerre Froide hein, l'époque de la micro-informatique 16 bits !)

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas un jeu que Mick avait testé ca le nuclear war?

Edit: oui c'est ca. Je viens de googoliser pour en avoir confirmation Smile .

Petit jeu sympa en effet Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:C'est pas un jeu que Mick avait testé ca le nuclear war?

Petit jeu sympa en effet Smile

Oui c'est ça, il m'avait donné envie de ressortir le jeu. C'est toujours sympa de se faire quelques petites guerres - les parties sont courtes, et puis l'humour est omniprésent. De plus, les évènements aléatoires sont franchement tordants (si on aime l'humour noir). Dans l'une de mes parties, Gorby a eu un problème avec le "parc d'attractions de Tchernobyl" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:De mon côté, j'attaque Destiny en ce moment. Miam !

Il se fait détruire par les critiques utilisateurs sur metacritic, et y'a toujours pas de tests sur les sites de JV suite a une demande d'Activision.
C'est louche.
Hate de voir ce que tu va en dire du coup

Ouais mais quand tu vois que The Last of Us Remastered est à 8.8 en user scorz...

Ah mais je sais bien que c'est pas parole d'évangile ^^

Remarque y'a qu'ici que je vois des gens critiquer TLOU, ailleurs tout le monde l'encense.
Je verrais bien quand je le ferais

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
moi j'aime bien the last of us A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 bande d'aigris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3622819031

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est bien certes mais il n'est pas aussi fabuleux que beaucoup veulent le faire croire. Ce n'est pas une experience inoubliable.

Je vais charcuter encore un peu avec Blazkovitch ( wolfenstein) et ensuite un peu de megaman x2. Je suis content j'ai débloqué Cooler dans dbz sur vita Smile



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 11 Sep - 21:37, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:C'est pas un jeu que Mick avait testé ca le nuclear war?

Petit jeu sympa en effet Smile

Oui c'est ça, il m'avait donné envie de ressortir le jeu. C'est toujours sympa de se faire quelques petites guerres - les parties sont courtes, et puis l'humour est omniprésent. De plus, les évènements aléatoires sont franchement tordants (si on aime l'humour noir). Dans l'une de mes parties, Gorby a eu un problème avec le "parc d'attractions de Tchernobyl" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559
ah je l'avais pas eu celui la. J(avais eu notamment le bombardement de vaches et une de mes villes avait décidé de partir sur Mars.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Streets of rage 2 régulièrement à l'occasion du tournoi.

Et c'est un peu près tout pour le moment!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs je vais m'en refaire une partie ce soir de street of rage.

Tu ne touche pas à une console Nintendo en ce moment Tylano? Qu'est ce qui t'arrives ? ^^

Invité

avatar
Invité
Bon je viens de me taper une session md toute l'aprem, ADL étant passé à la maison mais le calvaire touche à sa fin. Maintenant place à une vraie console, la snes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, il est temps pour moi de rentrer à la maison, Chrysaor semble vouloir dormir, il a sorti la snes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est sur qu'avec les musiques pourries de la MD, tu risques pas de dormir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez les gars faites l'amour pas la guerre (adl ne dirait pas non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3980010459 ) .

Chrys est un type bien, car il joue à la snes Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non en ce moment je joue à la mégadrive à streets of rage 2.
Mais je n'ai pas le choix dans la mesure que si je sors la reine des consoles avec mes jeux phénomentaux, cela signifierait mon abandon sur streets of rage2 alors que je me suis fixé un objectif que je vais tacher de tenir! ( si possible)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus de 2h que je joue en ligne à Dbz batte of z sur ma vita. Et c'est du pur bonheur. Jouer à 4 en coop et defoncer les autres persos c'est juste excellent. Imaginez une team avec broly, majin vegeta, sanhoku Ssj3, Vegito .

Il y a de temps en temps un boulet qui ne fait que se planquer et qui attends que ca se passe mais c'est rare.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Chrys est un type bien, car il joue à la snes Smile

ADL est un type de goût, car il joue à la MD.  Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je préfères être un homme de goût qu'un type bien. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3320928611

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attention Tsubasa car Adl commence à se lasser de Batto ^^ .

Je suis sur la fin de wolfenstein, ca sent la boucherie finale Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai démarré le PlayStation All-Stars Battle Royale ,plaisant a jouer et facile a prendre en main
je viens de freeze en plein mode arcade ,je vais aller dodo je suis vanné on verra demain si ca va mieux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite transition jeu de baston. Quelques parties de Ultra street et j'enchaine sur tekken tag 2 et je finirai certainement sur dead or alive 5.
Demain ca sera soiree kof 13 Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

tu joues en ligne Gatsu ou en local avec des vrais gens ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur le tekken tag, les serveurs sont desertés, donc je ne fais que solo et je debloque les cinématiques des persos. D'ailleurs hier j'ai débloqué tout les persos cachés, et il y en a un paquet Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

un bon souvenir ce tekken tag 2 ,je ne l ai plus sinon je t aurai boosté le multi
ca m aurai donné l occasion de sortir mon stick
pense a moi pour le multi de dead or alive 5 si jamais

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok pas de souci, faut que je t'ajoute dans mes amis psn. Je ferai ça tout à l'heure quand j'allumerai ma console.



Dernière édition par gatsuforever le Sam 13 Sep - 18:19, édité 1 fois

killamax

killamax
Démon Gamer

je fais mon Capello mais corrige la coquille sur souci en même temps s il te plait ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum