Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

killamax


Démon Gamer

je fais mon Capello mais corrige la coquille sur souci en même temps s il te plait ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Purée, gatsu se fait violer sur l'orthographe en ce moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559
Vous avez bouffé du bled au petit dej les gars? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vu ça Odmius, on vit dans un monde où il faut être irréprochable ^^ J'aurai du resté plus longtemps sur les bancs de l'école plutôt que de sécher pour jouer aux bornes d'arcade Smile

Avant Killamax, il y avait Kawet qui m'avait repris , qui sera le prochain?? .... suite au prochain épisode Smile



Dernière édition par gatsuforever le Sam 13 Sep - 18:56, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lé blérot ki saves pa ecrire é ki sla raménez sa géime pa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Tu as vu ça Odmius, on vit dans un monde où il faut être irréprochable ^^ J'aurai du resté plus longtemps sur les bancs de l'école plutôt que de sécher pour jouer aux bornes d'arcade Smile

Avant Killamax, il y avait Kawet qui m'avait repris , qui sera le prochain?? .... suite au prochain épisode Smile

Non mais d'habitude je relève pas (sinon j'ai pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3839493590 ) sauf que le "Pied d'Estale" sonnait tellement "Power Up" que je me suis fait dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

je ne relève pas non plus d habitude et la coquille mythologique "pied d'Estale" est limite touchante
qui est l auteur ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://forums.paderetro.fr/t2665p210-le-topic-officiel-de-la-3ds#222879

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais un doute sur l'écriture, je me suis aidé de la barre de recherche google, je n'aurai pas du je crois ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

bizarre que ta barre d'aide te plante le truc a ce point
j ai un correcteur intégré dans Windows qui me corrige mes fautes de frappe via un clic droit
mais après la grammaire ca ne s'invente pas il faut quand même des bases solides pour être juste

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Y a quelqu'un qui joue à destiny PS4 ici ?
Je viens de lire l'avis des lecteurs sur JVC, le jeu se fait flinguer...

Mais qu'ont-ils bien pu faire du fric investit pour arriver à ce niveau la ?

killamax

killamax
Démon Gamer

les gosses qui trainent sur Jv ne sont pas des références ils ne jurent que par Cod
j ai entendu une critique plutôt positive sur "couleurs 3" ce matin ,en général ils ne se gênent pas pour défoncer quand il faut ,essaie de voir si des vidéos ingame de joueurs trainent pour te faire ton idée ,moi je passe Halo c'est une torture pour moi ,j ai fini les deux premiers dans la douleur,
les fps pensés pour console me donnent des boutons

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Y a quelqu'un qui joue à destiny PS4 ici ?
Je viens de lire l'avis des lecteurs sur JVC, le jeu se fait flinguer...

Mais qu'ont-ils bien pu faire du fric investit pour arriver à ce niveau la ?


Après quand on voit qu'il y a 500millions posé sur ce projet, faut voir que le projet doit durer 10ans, ce qui veut dire que l'intégralité de cette somme n'a pas été investit.

Dans tout les cas, en fonction de la pérennité du projet on saura bien tôt ou tard combien ont réellement été encore posé sur la table.

killamax

killamax
Démon Gamer

sérieux!! 500 millions de dollars pour développer ce truc ?ou la promotion rouleau compresseur est comprise a ce tarif au moins ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tout est compris je pense
Mais comme Gatsu, je pense que là ils mettent la base, et vont rajouter des couches petit à petit, en passant à la caisse (pour faire son jeu à la carte peut être, genre ceux qui jouent plutôt en solo, ceux plutôt multi)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai recommencé Walking Dead sur PC.
Comme la saison 2 a été totalement traduite par la TTgtradteam , j'ai recommencé le jeu depuis le début sur PC ayant fait la saison 1 sur Xbox360.
Comme je sais que les saves de la saison 1 (plus 400days) gardent nos choix en mémoire pour la saison 2 autant tout refaire. Et c'est vraiment sympa de pas refaire les memes choix. Y a des trucs qui changent pas mal l'aventure. Je viens de finir l'épisode 3 de la saison 1, et j'ai bon espoir de commencer la saison 2 mardi ou mercredi suivant comment j'avancerai demain à la saison 1.

Trop trop hâte de débuter la saison 2....

Sinon j'attends avec impatience la traduction de l'épisode 4 et 5 de The Wolf Among Us... un putain de jeu là aussi.

Sinon, j'ai recommencé Skyrim dans la semaine. Je l'ai choppé sur steam à pas cher via un site de clé steam au rabais, et j'ai installé plein de mods pour rendre le jeu magnifique et mieux optimisé (via le site nexusmods) et c'est vraiment énorme... C'est plus le même jeu c'est dingue...
Dommage que les vacances soient finis sinon j'aurai fait mon gros no life sur skyrim...
Là j'ai dû y jouer une bonne douzaines d'heure cette semaine mais je pense pas que je pourrai beaucoup y jouer dorenavant, car reprise du taf ... snif...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier, avec Def et Seb c'était journée multi :

- London 2012
- S'plosion Man
- Sega All Star Racing Transformed
- Doom 2
- WWE All Star
- Geometry Wars ( Ca faisait longtemps ! Amour )
- Bomberman Live
- Hidden in Plain Sight
...

Bonne journée quoi Very Happy

Et Def, avec ses goûts de merde, il a tenu à jouer à "Rocketmen".

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

Et Def, avec ses goûts de merde, il a tenu à jouer à "Rocketmen".

Et tu as gagnés quelques trophés dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

Et c'est vrai que c'était une journée bien sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rocketmen c'est trop un bon jeu !
c'est le limbo du jeu d'action !


Le mieux c'était quand Seb et moi on était ligué contre CTJ dans WWE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Star ocean last hope sur ps3. Deja 2h de jeu. Pour l'instant avis un peu mitigé mais bon je vais avancer encore un peu pour voir si j'accroche ou pas.

killamax

killamax
Démon Gamer

moi c est gta 5 , entre les racistes et les Kevins qui te tuent sans raison ,je m amuse avec quelques mecs de ma liste d amis
un super jeu ,la ps3 crache ses tripes ca se voit
le truc qui me gave c est le ratio pognon/mission un peux léger mais en difficile je peux gagner 15000 $ pour me payer des joujoux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par la faute de Ixi, qui q parlé de Néogéo, j'ai lancé mon néorage et du coup, me suis une bonne session de kof 98, Super siderkick 3, et d'autre jeux sur lequels je ne me suis pas trop attardé.

Mais il n'y a rien à dire, Snk était vraiment le roi de la 2D.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

De retour à la maison, je n'ai pas résisté bien longtemps à remettre Dark Souls.
J'ai sonné la 2ème cloche et je vais m'attaquer à la Forteresse de Sen et les premiers mobs me font bien mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1408441462
En parallèle je mets en route les tâches pour la reconstruction de mon village dans Bravely Default.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je continue le deuxième volet Vita de Hatsune Miku. Je confirme que je trouve la playlist moins sympa que sur le premier. Je vais y passer moins de temps, je pense Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement à star ocean the last hope sur ps3. A vrai dire j'ai trouvé ca mou au debut, mais la apres 12h de jeu je m'accroche de plus en plus au jeu et j'aime bien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait une session PC-Engine ce matin et début d'après-midi :
- PC Denjin : putain c'est dur !
- R-Type part 2 : c'est super dur, j'ai réussi à aller au boss dans le """premier""" niveau (qui est en fait le 5ième ...) mais j'ai perdu tous mes continues ...
- Valkyrie no Densetsu : c'est bien sympa, j'essayerais de le faire en entier un de ces jours
- Bomberman 94 : je ferais le mode histoire un de ces jours !
- Volfiev : ça me rappelle quand j'étais en BTS et que je jouais à un équivalent sur linux pendant les heures de projet ... c'est addictif
- Gunhead : j'ai été jusqu'au niveau 7 (ou 8, celui avec la base spatiale), avec un petit peu d'entrainement, je devrais pouvoir le finir !


Puis à partir de 15h, j'ai branché la N64 pour jouer à Golden Eye.
J'avais prévu de le faire cette année. J'y avais joué pas mal à sa sortie en multi à 4 joueurs. (le vendredi en 3ième je finissais à 14h30 donc après c'était jv avec mes potes !)
Je joue en mode "agent" donc le mode facile ... j'ai essayé le mode "special agent" mais j'avais un peu de mal à cause de la jouabilité, c'est vraiment dur à manier au début.
Je commence à m'y faire mais du coup la facilité du jeu m'ennuie un peu, bien que ça donne un coté bourrin assez marrant Very Happy

Je suis arrivé au niveau 7 (la mission 4 à Monte-Carlo), j'avance assez vite, j'ai même débloqué un cheat code pour une des missions (pour débloquer faut faire le niveau en dessus d'un certain temps).

Pas impossible que si je le finis trop rapidement, je tente en "special agent" car j'aime ce jeu, il a une super ambiance, principalement grâce à l'ambiance sonore qui est au top du top !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis au 11ième niveau dans Goldeneye.
Parfois j'ai du mal à comprendre les objectifs ... "break communication link" faut savoir qu'il faut trouver une clé pour ensuite détruire des ordis !
Certains niveaux sont super labyrinthique, j'ai un peu la nausée à me balader dedans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4040065972

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum