Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Tylano


Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Par contre, je compte me faire le VII, mais j'ai peur d'être ultra déçu. J'y avais déjà joué (me suis arrêté peu de temps après avoir fuit Midgar), mais je connaissais déjà le méchant ultime du jeu, les évènements concernant Aerith, etc. Parce que c'est difficile de pas se faire spoiler sur ce jeu, finalement.

De plus, le jeu commence à prendre cher graphiquement parlant. Du coup, j'ai bien peur de ne jamais prendre la claque que les joueurs ont pris à l'époque, et c'est bien dommage. Par contre, je ne sais strictement rien de FFVI, à part le boss final, bien entendu. Je me garde la surprise. Very Happy

C'est clair que le spoil est inévitable...

Pour les graphismes..Déjà à l'époque, il n'étaient pas ultime contrairement à une idée reçue! Ils alternaient le très très bon avec les cinématiques, images de synthèses et puis les environnements ultra détaillés des villages, maisons...
Par contre la modélisation des personnages au couteau était pas terrible... et c'est sur ce point la que tu risques d'avoir du mal...La tronche des persos, certains ennemis et peut être aussi des invocations qui vont te sembler plutôt vieillies.


La traduction pas formidable aussi...

Mais faut quand même l'essayer, mais je crois que pour la claque c'est rapé...Car autrefois, beaucoup de joueurs ont joués FF VII comme leur tout premier Final Fantasy...voire même leur tout premier RPG.

Edit : Les musiques sont géniales, donc de ce coté la, ça va assurer à fond!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dé-gou-té !!!!

je parviens à l'avant dernier niveau de CHELNOV en hard, et je perds quasiment tous mes crédits à une vitesse folle dans le passage juste avant le boss (qui n'est pas dur en plus...). Les engrenages... PUNAISE !!!!! Les crânes volants tirent un brin plus vite je crois et surtout quand on meurt plusieurs fois de suite, on n'a plus le bonus max qui permet de booster son tir, on est tout nu en hard... Voilà comment il faut jouer à la seconde près pour briser les trois engrenages à la suite et qu'ils nous tombent pas dessus.

Dégouté, tout perdre sur un seul passage, vraiment...

https://jeux.dokokade.net/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je vais finir par me le prendre, ce Atomic Runner, tout le monde parle d'un hit. Vais me grouiller à en chopper un pas cher avant que ça devienne n'importe quoi (arrêtez d'en parler en bien aussi, vilains !). Razz

Tiens, en restant proche du thème "FF", j'ai testé Terra Battle sur ma tablette. Pour info, il s'agit d'un "jeu de rôle/puzzle" créé par Hironobu Sakaguchi, avec Nobuo Uematsu aux musiques, et entièrement gratuit (bon, avec possibilité de payer certaines choses, notamment de la vigueur qui s'épuise au fur et à mesure des parties). Plus subtil qu'il n'y paraît et avec de beaux artworks, assez sympa.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Je vais finir par me le prendre, ce Atomic Runner, tout le monde parle d'un hit. Vais me grouiller à en chopper un pas cher avant que ça devienne n'importe quoi (arrêtez d'en parler en bien aussi, vilains !). Razz


Au cas ou tu n'y aurais jamais joué auparavant, je te suggère de le tester par toi-même en émulation.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Wind Waker sur GC.

Je comprends pas pourquoi je l'ai pas encore fini depuis le temps que je l'ai ...
c'est tellement génial A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4244696355


mais là gros problème, je suis chez mes parents et je trouve pas mon cable rgb pour gc ...
(il doit être dans mon appart ... )
Est-ce que celui de snes est compatible ? je lis que oui, je lis que non mais rien de bien tranchée ... et j'ai pas envie de niquer mon cable ou la console en testant ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
zelda WW je l'ai commencé 3 fois et rangé 3 fois, j'ai du mal...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé une fois, j'ai quitté mon boulot et déménager , ce qui a fait que quand j'ai voulu reprendre il s'était passé trop de temps ...


Là c'est le moment idéal pour le faire car j'ai fait Ocarina of Time en 2012, Majora's Mask en 2013 donc c'est mon Zelda annuel A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

pas impossible que je fasses les deux suivants en 2015 par contre, ça m'énerve de me dire que j'ai pas tous fait les Zelda ...  

bon apparement le cable rgb pour snes va très bien sur GC.
(http://usebu.forumactif.org/t1441-compatibilite-des-cablages-entre-les-consoles
je fais confiance à des gens qui se sont aussi barrés de l'hosto A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559 )


edit : ça marche vachement bien, c'est super beau ...
ils connaissent vraiment rien à gamopat car j'ai vu un topic où un ramène sa science en disant que ça marche pas ...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

eh ben on reste dans les zelda, j'ai ressorti zelda between world , il faut que je m'y met sérieusement.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:J'ai commencé une fois, j'ai quitté mon boulot et déménager , ce qui a fait que quand j'ai voulu reprendre il s'était passé trop de temps ...


Là c'est le moment idéal pour le faire car j'ai fait Ocarina of Time en 2012, Majora's Mask en 2013 donc c'est mon Zelda annuel A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

pas impossible que je fasses les deux suivants en 2015 par contre, ça m'énerve de me dire que j'ai pas tous fait les Zelda ...  

bon apparement le cable rgb pour snes va très bien sur GC.
(http://usebu.forumactif.org/t1441-compatibilite-des-cablages-entre-les-consoles
je fais confiance à des gens qui se sont aussi barrés de l'hosto A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559 )


edit : ça marche vachement bien, c'est super beau ...
ils connaissent vraiment rien à gamopat car j'ai vu un topic où un ramène sa science en disant que ça marche pas ...

Pas assez rapide sinon je te l'aurais confirmé, j'utilise ce câble aussi pour ma GC Wink

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Battlefield 4. J'ai aimé. J'ai honte...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a rien de honteux à aimer un battlefield ou un callof, j'ai bien surkiffé battlefield 1943 ou le 3, surtout en ligne (j'dois en être à plus de 150 heures de jeu rien que sur le 1943 qui est online only, c'est d'ailleurs le jeu qui m'avait fait passer gold à l'époque). Non, faudra être honteux le moment où tu joueras plus qu'à ça année après année. Là on te jettera des cailloux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai téléchargé Donkey Kong 3 Snes sur l'eshop Wiiu.
J'y joue sans me fixer de challenge, juste pour le plaisir, mais en faisant en sorte de récupérer tous dans les niveaux au fur et à mesure de l'avancée.

Y jouer sur le Gamepad c'est un petit luxe!


Et je sens aussi que le Final Soldier va m'occuper, il est très bon.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:J'ai commencé Battlefield 4. J'ai aimé. J'ai honte...

pas étonnant quand on aime les jeux de voitures, c'est qu'on a des gouts douteux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453


4h de Zelda WW A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215
J'ai presque pas vu le temps passé.

J'ai récurpérer la deuxième perle dans les bois défendus.
J'en suis à 8h30 de jeu pour l'instant, je note mes heures pour le savoir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

je vais devoir acheter un cahier ... ange, des conseils ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a rien de honteux à aimer un battlefield ou un callof, j'ai bien surkiffé battlefield 1943 ou le 3, surtout en ligne (j'dois en être à plus de 150 heures de jeu rien que sur le 1943 qui est online only, c'est d'ailleurs le jeu qui m'avait fait passer gold à l'époque). Non, faudra être honteux le moment où tu joueras plus qu'à ça année après année. Là on te jettera des cailloux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Mais moi aussi, j'en suis à plus de 150h sur Battlefield 1943 ^^ Ca fait longtemps que je l'ai pas lancé d'ailleurs ! Clairement le jeu démat qui m'a bouffé le plus de temps.

Ce Battlefield 4 a pas mal de qualités. Ce qu'on voit en premier, bien sûr, c'est qu'il est beau. J'ai pris une claque, honnêtement. Et puis il y a un aspect scoring bien fichu avec des objectifs de score précis à chaque niveau, qui donne envie de s'appliquer plus que de tirer dans le tas.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CHELNOV en hard. Digne d'un épisode d'X-Files. Je fais un perfect jusqu'au boss du 3ème niveau, cette fois-ci je le bats du premier coup - c'était chaud quand même, je sais pas si je pourrai faire la même chose la prochaine fois. Et là...et là...je perds une ou deux vies au 4ème niveau, rien de grave sauf qu'après pour se farcir CE BOSS DE MERDE QUI LANCE SA TÊTE c'est juste impossible ! Le pire c'est que ce n'est pas impossible bien évidemment, c'est ça le plus frustrant. Il y a 2 jours je l'avais battu assez rapidement. Et là non. J'ai perdu tous mes continus. TOUS MES CONTINUS. Je deviens fou. Il vaut peut-être mieux que j'arrête le mode hard sur ce jeu, car je commence à avoir des envies de destruction de cartouche...

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est l'effet Atomic Runner Chelnov : Des jours tu passes le tout sans problème, tu penses avoir maitrisé le jeu. Tu relances quelques temps après, tu comprends pas pourquoi tu te fais plier. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 1501474694

Y'a combien de continus par défaut sur la version Jap? (Il me semble qu'il y en a 10 ou 15 max, mais je sais plus à combien c'est par défaut).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

Y'a combien de continus par défaut sur la version Jap? (Il me semble qu'il y en a 10 ou 15 max, mais je sais plus à combien c'est par défaut).

Par défaut c'est
- 3 vies
- 3 continus

ensuite on a donc le choix : 3 ou 5 vies / 3, 5, 10 ou 15 continus

des continus qui sont juste là pour torturer lentement le joueur, en hard...

https://jeux.dokokade.net/

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis retourné sur l ile de Dead island pour un trip chasse au infectés
je pensai le online mort et déserté et ben j ai été agréablement surpris ,ca bouge encore
je suis au début de l acte 3 dans la jungle ,je passe a sa suite Riptide des que j ai termine mon aventure sur cet épisode

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fais une pause Oli sinon tu vas être dégoûté du jeu

Chelnov c'est comme certains shmup 16 bits, il faut énormément de temps pour les maitriser en hard qu'on n'a plus forcément aujourd'hui.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:

Par défaut c'est
- 3 vies
- 3 continus

ensuite on a donc le choix : 3 ou 5 vies / 3, 5, 10 ou 15 continus

des continus qui sont juste là pour torturer lentement le joueur, en hard...

Te plains pas, les versions occidentales ont 3 continus max. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Fais une pause Oli sinon tu vas être dégoûté du jeu


Je me suis arrêté pour aujourd'hui. Je reprendrai peut-être demain, je sais pas... C'est éreintant ces conneries, finalement !

ange_dechu_lucifer a écrit:

Te plains pas, les versions occidentales ont 3 continus max. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3011711443

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
.. les jap c'est des faux joueurs en fait ...

ça et puis les point de vies dans Contra Hard Corps ...


Castle of Illusion c'est considéré comme un jeu pour hardcore gamer là-bas ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
Castle of Illusion c'est considéré comme un jeu pour hardcore gamer là-bas ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4186804625

Tu n'aurai fais pas parti de cette categorie là-bas alors Siffle

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je l'ai fini la deuxième fois que j'y ai joué ...
et j'ai du lutter contre le sommeil ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je demande à ce que tu nous fasse une vidéo de ta partie ^^ . Je suis comme Saint Thomas Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

moi j ai avance le Dead island pendant la sieste des kids ;je suis a la fin de l acte 3
un mec ma file des armes cheatés et du coup j avance vite
par contre sur Doa 5 le mode survie c'est chaud ,j essaie avec Lisa/la Mariposa et ca ne passe pas ,je me fait défoncer au alentour du vingtième combat en difficile ;il y a 50 combattants a enchainer
le pire m attends avec les quatre difficultés supérieurs ,c est 100 personnages a battre d affilé
un truc de malade
je réessaie demain ,la j ai mal au pouce

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum