Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

killamax


Démon Gamer

moi j ai avance le Dead island pendant la sieste des kids ;je suis a la fin de l acte 3
un mec ma file des armes cheatés et du coup j avance vite
par contre sur Doa 5 le mode survie c'est chaud ,j essaie avec Lisa/la Mariposa et ca ne passe pas ,je me fait défoncer au alentour du vingtième combat en difficile ;il y a 50 combattants a enchainer
le pire m attends avec les quatre difficultés supérieurs ,c est 100 personnages a battre d affilé
un truc de malade
je réessaie demain ,la j ai mal au pouce

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le Doa sur 3ds il y avait aussi un mode similaire, j'ai pas trouvé ca trop difficile je ne faisais que projeter l'ennemi sur les grilles éléctrifiés. Faudrait que je me le relance ce Doa5 qui est excellent. Vivement la final edition sur ps4.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je demande à ce que tu nous fasse une vidéo de ta partie ^^ . Je suis comme Saint Thomas Smile

Si je fais une vidéo d'un jeu MD, ça sera Contra !
pour te montrer ce que c'est un pro comme moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2648790165


j'ai rien pour faire de vidéo puis héberger, youtube c'est pourri il faut une adresse google ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai insisté sur watch dogs, mais c'est vraiment pas terrible... perso je m'emmerde...
C'est vraiment dommage parcequ'ils ont reussi le gameplay, les graphismes sont superbes (quoiqu'en disent les casses-burnes), le jeu est ultra fluide, mais le reste pfouuuuh... que c'est chiant...
L'IA des ennemis est nulle, et pourtant j'ai foutu le jeu en difficile direct.
Les quêtes annexes sont d'un ennui mortel et repetitives au possible...
Les mini jeux par ci par là sont bofs.. on peut jouer aux echecs ou au poker par ex... le poker est marrant car on peut pirater une camera pour tenter de voir la main de l'adversaire, mais bon on y passera pas des heures non plus...

Reste uniquement la quête principale pour eventuellement relever tout ça... Et pis en fait non..
C'est mou, c'est vu et revu, scenario à encéphalogramme ultraplat, personnage avec le charisme d'une huitre... etc....

Bilan, car je sais même pas si je vais me forcer à finir le jeu..., le jeu est très bon d'un point de vue technique, il est riche, tourne hyper bien, ultra complet au niveau du gameplay, intuitif, ergonomique, d'une richesse assez dingue au niveau des décors, des animations, des détails.
Mais le coeur du jeu vidéo, à savoir s'amuser ou ressentir quelque chose, bah y a rien...
On dirait un peu une démo technique pour la PS4.

J'exagère volontiers, mais ça sent le jeu

"bon les mecs on a mis le paquet sur le technique, et c'est vraiment top, mais du coup on a pas le temps pour le reste, alors vous me pondez un scenar à la con de hacker qui veut changer la socièté, avec des quêtes annexes où on peut aider à arrêter des bandits, d'autres où on doit échapper aux flics, et d'autres où on doit échapper à des hackers concurrents et puis ça ira."

J'attends beaucoup de assassin's creed unity, mais quand je vois ce qu'ils ont fait de watch dogs, comment j'ai été déçu de assassin's creed 3 (même pas touché au 4 du coup), comment j'ai pas kiffé du tout Far Cry 3 et comment far cry 4 semble être en tout point identique, je me dis que le AC unity risque de me laisser encore de marbre...
Les jeux ubisoft bac à sable je les trouve beaucoup beaucoup trop clonés... on a l'impression de toujours jouer au même jeu. Je l'avais déjà dit, mais cette impression d'avoir des objectifs de partout qui donne l'impression d'un jeu complet est fausse. Le coeur du jeu est pas terrible et le tout est saupoudré de quêtes annexes pour donner une illusion de diversité.

Je prèfere jouer à des jeux plus "bordurés" comme Uncharted, Tomb Raider, ou Last Of Us, qu'a ces jeux bacs à sable....

Au final les seuls jeux bac à sable que j'ai adoré ce sont des jeux qui avaient un vrai cachet, quelque chose d'unique et attirant.
-LA Noire
-Mafia 2
-Red Dead Redemption
-Batman Arkham Asylum, et city
-Assassin's Creed 2, Brotherhood, et revelations.

J'ai bien kiffé GTA 4 à l'époque, mais le 5 m'a pas des masses plu... en fait l'aspect technique limité m'a rebuté. Sur PS4 ça pourrait relancer mon intêret si le jeu est vraiment beautiful.
Car un GTA c'est un master du bac à sable fun et addictif.

Autre exemple, le dernier ombre du mordor, m'a l'air d'être encore un de ces jeux type bac à sable transposé dans un univers, ici le mordor, et ça a pas l'air plus passionnant que ça... Ceci dit à voir car j'adore le seigneur des anneaux... mais bon à 50 balles pas question... quand il sera à pas cher on verra.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je me suis remis à GTA V aujourd'hui, ayant fini le jeu, j'étais en quête de nouvelles aventures (sans lendemain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3980010459 ). Me suis mis au programme Epsilon avec Michael, j'ai pas mal avancé.

Tu devrais essayer Def, je te conseil de mentir à la première question A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4186804625  

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 85047120141101185049



Dernière édition par Tonka le Sam 1 Nov - 20:07, édité 1 fois

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai bien aimé cette quête Epsilon,
le yoga aussi est bien fichu ,le prof Français du scénario est juste tordant
moi le truc qui ma le plus énervé dans ce gta c'est le nombre limité de voitures possédés et l absence de service de livraison de véhicule sur place
mes personnages sont tout quasi milliardaire ,merci la bourse et les délits d'initié après les missions assassinats et je ne peux même pas me faire livrer un caisse et monter un garage de voitures personnalisés;
Watch dogs je ne peux pas me prononcer ,je n'ai pas essayé

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
essayé plusieurs jeux hier, que je vais essayer de finir et tester, tous sur PC:

-Leather Goddesses of Phobos 2. un p&c à la première personne au titre révélateur.

-Geisha, même commentaire. Il contient même un mini jeu d'arcade nommé "pénétration".

-Rex nebular and the cosmic gender bender. p&c classique cette fois, plutot barré. Le meilleur des 3 je pense.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:

-Geisha, même commentaire. Il contient même un mini jeu d'arcade nommé "pénétration".

Muriel Tramis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3593322208 Je ne garde pas un souvenir impérissable de GEISHA, il faudrait que je le relance. On va dire que c'était une mise en bouche avant son excellent FASCINATION !

https://jeux.dokokade.net/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai testé fascination ici même oli, tu peux aller regarder:

https://gamocrap.forumgratuit.org/t2014-fascination-sur-pc

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:j'ai insisté sur watch dogs, mais c'est vraiment pas terrible... perso je m'emmerde...

Pourquoi ne pas tout simplement le revendre pendant qu'il vaut encore un peu quelquechose ?
Vu le déplaisir que tu décris, tu vas aussi perdre du temps de jeu que tu aurais pu consacré à d'autres.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Échoué face au boss final de CHELNOV en hard alors qu'il me restait bien 3 continus. J'étais confiant. Trop.

Dé-gou-té. A certains moments, je pense que je devais être à une ou deux touches seulement de sa destruction...


J'en ai fait une affaire personnelle. Désormais, c'est lui ou moi.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'as donné envie de me remettre à Atomic Runner Chelnov dis donc. Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu. Amour

http://paderetro.com/

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai fait un bout du dlc bloodbath de dead island et avec des armes cheate c est trop simple
par contre doa 5 toujours pas vaincu le mode survie en difficile j ai fait 36 sur 50 avec Lisa ,Gen Pai et Hitomi me pose problème
je termine dead island cette semaine je pense

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Wolfenstein New Order hier. Sympa mais après avoir joué à Battlefield, la différence se fait sentir. Pas au niveau graphique parce que les deux époques n'ont rien à voir mais plutôt au niveau de certains aspects comme le recul des armes, la visée, la localisation des dégâts... Mais l'ambiance est sympa, je pense continuer Smile Et puis, c'est quand même le pied de tirer avec un fusil mitrailleur dans chaque main Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai amené la wii u chez ma copine, vu qu'il n'y avait pas encore de console chez elle, et du coup je me fais des sessions de rattrapage sur tous les jeux wiiu auquel j'ai pas eu le temps de trop jouer.
C'est vraiment une super console. En plus netflix marche dessus c'est top.
Et le fait de 'pouvoir continuer à jouer sur le gamepad c'est vraiment hyper cool quand t'es en couple.
Netflix aussi permet de mater les films sur le gamepad.
J'ai recommencé une partie de zelda windwaker hier, et il est vraiment classe sur la wii u...
Bref. Totalement enthousiaste avec la wii u. Je l'avais vraiment boudé mais en fait elle est géniale cette petite console. Je vous encourage vraiment tous à la prendre, il y a énormément de bon jeux dessus maintenant et quasi tous les jeux sont des exclus en plus... Pourquoi se priver?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce que c'est Nintendo et que si t'aimes pas les jeux Nintendo, t'es mal Very Happy

Plus sérieusement, en la prenant à petit prix, je pensais vraiment jouer à autre chose qu'à Mario ou Zelda vu le potentiel... Mais non. Du coup, je l'ai refilée à CTJ parce que lui, ça le dérange pas.

Nintendo, c'était, c'est et ça restera pour moi la console de potes. Je suis content d'y jouer une après-midi tous les 3 mois, à es jeux multi bien pensés, mais une fois chez moi, elle ne me manque pas du tout.

Le mois dernier, avec CTJ, on a joué à Mario Kart et Nintendoland. C'était sympa, mais à aucun moment je me suis dit "je me la rachèterai bien".

Et accessoirement, je déteste utiliser le gamepad comme une vulgaire manette. Trop encombrant pour moi.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Parce que c'est Nintendo et que si t'aimes pas les jeux Nintendo, t'es mal Very Happy
C'est une très bonne raison  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier avec CTJ, on a joué à Fire Pro Wrestling S: 6 Men Scramble sur Saturn.
Ange disait que c'était un bon jeu de catch ...

ben nous on a trouvé ça un peu nul ... très simulation et pas fun du tout Sad

Du même développeur (Human Entertainment), on a fait aussi un versus sur Final Match Tennis (PC-Engine).

C'était génial !
CTJ a gagné au tie-break dans le 3ième set !
(résultat : 7-6 3-6 7-6 (7-3))

113 contre 110 niveau points !
Il est vraiment terrible ce jeu, tout simple en apparence et pourtant c'est une vraie simulation qui est vraiment fun à jouer !


On a essayé aussi un mahjong de cul sur Saturn (Final Romance 2)... mais on a pas vue de seins Sad
j'ai regardé ce matin les règles du mahjong sur wiki ... mais je crois pas que c'est un jeu de mahjong en fait ... ou soit une variante car ça ressemblait pas ...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:il y a énormément de bon jeux dessus maintenant et quasi tous les jeux sont des exclus en plus... Pourquoi se priver?

Tu as tout à fait raison, à moins de vouloir jouer à Fifa, COS, Knack, Watch dogs ou destiny toute la nuit.
Faut varier les genres et les plaisirs. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3472156054

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Hier avec CTJ, on a joué à Fire Pro Wrestling S: 6 Men Scramble sur Saturn.
Ange disait que c'était un bon jeu de catch ...

ben nous on a trouvé ça un peu nul ... très simulation et pas fun du tout Sad


Oui mais bon en même temps, comme c'est axé simulation et que les 2 notices (y'a 2 notices dans le jeu, 1 classique et 1 de coups) sont en japonais... C'est pas nul, c'est que vous avez pas compris comment ça se jouait.

Une fois que tu comprends un peu comment on joue, t'inquiètes pas que ça devient très fun à jouer. ^^

http://paderetro.com/

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hier pour moi c'était un Toki sur Megadrive, pas le jeu du siècle mais sympa quand même dans le genre die and retry'. La version Amiga me semble quand même beaucoup plus proche de la version arcade (plus colorée notamment), autant que je me souvienne.

Détail : mon jeu pal sur ma MD jap affiche la version jap du jeu (Juju densetsu).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas nul, c'est que vous avez pas compris comment ça se jouait

Exactement. Les notices sont énormes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2176152401

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Du même développeur (Human Entertainment), on a fait aussi un versus sur Final Match Tennis (PC-Engine).

C'était génial !
CTJ a gagné au tie-break dans le 3ième set !
(résultat : 7-6 3-6 7-6 (7-3))

113 contre 110 niveau points !
Il est vraiment terrible ce jeu, tout simple en apparence et pourtant c'est une vraie simulation qui est vraiment fun à jouer !

CTJ, je veux le tester la prochaine fois, celui-là Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut que t'ailles dans l'antre du def pour le tester celui-là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3476459425


ce qui est cool avec la pc-engine, c'est que si on peut y jouer à 2 alors on peut y jouer à 3 et même à 5 vue qu'il faut un quintupleur ...



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba merde je l'ai pas commandé dans mes derniers achats.

De toute façon j'ai pas de quintupleur ni de 2e manette. Il faudra donc que Def soit, encore, présent. Désolé.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merde... Un des meilleurs jeux de tennis (apparemment)... T'as aucun goût A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4282798970

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum