Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 28 Juin - 11:28

Fellock


Maudit du Forum

C'est le chien enflammé.

177Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 28 Juin - 11:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'y comprends rien de rien.

Ils utilisent plusieurs fois les mêmes boss, les recyclent mais changent leurs capacités ? Le chien enflammé, je suis tombé dessus dans mon premier donjon - et donc il avait été facile à tuer.

https://jeux.dokokade.net/

178Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 28 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité
Normalement, si tu t'attaques aux Donjons après avoir terminé le jeu le chien tu le renvoies dans sa niche en 2 ou 3 essais maxi le temps de pas te faire avoir quand il commence à s'énerver. Ton perso fait suffisamment de dégâts pour que le pauvre ne s'en remette pas Wink
Ebrietas, même en end game, c'est autrement plus chaud et random aussi je trouve.
Idem Gerhart, que je n'avais pas réussi en solo tellement il était rapide et surtout que le moindre coup ne pardonnait pas beaucoup alors que lui avait une résistance assez ouf.

179Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 9:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Hier soir, grand moment : j'ai enfin fait bouffer la poussière au clébard des enfers.
Un combat intense, avec quelques prises de risques sur la fin (c'est plus fort que moi).

180Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 9:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Joli combat ! Bloodborne - PS4 - Page 8 3827031138 tellement épique Bloodborne - PS4 - Page 8 3593322208 Ce jeu sera mien à coup sûr lorsque j'aurai la PS4

181Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 10:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai poursuivi l'exploration du Donjon du Calice Vicié et je suis tombé sur :



Spoiler:

J'ai enfin fini ce maudit donjon !

Je me suis attaqué au Donjon du Grand Calice d'Isz et j'ai eu le premier boss d'un coup. La nuit et le jour par rapport aux deux combats que je viens de me taper. Mais me voici déjà devant la porte du second boss...

182Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 11:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bien joué. Je pense toujours pas les faire ces donjons, mais je changerai peut-être d'avis qui sait...

PS : par contre tu sais que tu peux modifier tes vidéos ça prend 2 secondes, histoire qu'elles commencent et finissent juste au bon moment.

https://jeux.dokokade.net/

183Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 11:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci, Oli. Pour la durée des vidéos, c'est ce que j'ai fait, elles doivent durer un peu moins de 5 minutes normalement Wink

184Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 11:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Au temps pour moi (je trouvais qu'elle commençait un peu tôt, avant le combat).

De mon côté j'ai peur de me remettre sur BLOODBORNE. Après trois semaines d'arrêt, je vais me faire défoncer Bloodborne - PS4 - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

185Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 11:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Refais-toi le premier Donjon du Calice Pthumérien Bloodborne - PS4 - Page 8 4257297559

186Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 13:27

Invité

avatar
Invité
Joli combat avec le clébard Smile
Je persiste malgré tout à trouver que ce Boss n'a rien de très impressionnant ou difficile par rapport à la plupart de tous les autres. Ses patterns étant assez basiques, hormis lorsqu'il te fonce dessus car c'est chiant à éviter si tu es mal placé.
En fait j'ai l'impression que le gros du souci vient de la lenteur de ton personnage.
Tu ne peux lui mettre qu'un seul coup lors de certaines fenêtres du coup ça allonge le combat et le rend d'autant plus compliqué. Peut-être n'as-tu pas assez monté ta "Compétence" (=Dex)

Sinon, vous utilisez la fonction "Share" de la PS4 pour les vidéos ?
Comment vous faites ?
Il me semble que la PS4 enregistre tout le temps les 15 dernières minutes de jeu, c'est ça ?
Mais ensuite comment vous faites pour récupérer les vidéos ? Et pour les modifier si nécessaire ?
(il faut le faire de suite après ou on a un certain temps pour le faire ?)

187Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 13:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Sinon, vous utilisez la fonction "Share" de la PS4 pour les vidéos ?
Comment vous faites ?
Il me semble que la PS4 enregistre tout le temps les 15 dernières minutes de jeu, c'est ça ?
Mais ensuite comment vous faites pour récupérer les vidéos ? Et pour les modifier si nécessaire ?
(il faut le faire de suite après ou on a un certain temps pour le faire ?)


Moi aussi j'ai trouvé Fellock un peu lent - mais comme je ne connais pas ce boss, je ne me suis pas permis de juger - en général, j'utilise une arme plus rapide contre les boss. Mais encore une fois, je n'ai pas fighté ce boss, donc...profil bas.

Pour partager c'est tout bête NinjaStorm : bouton SHARE. Clique encore une fois pour enregistrer ton film (les 15 dernières minutes de ta partie). Ensuite tu peux l'uploader directement (ou plus tard, de toute façon à ce stade le film de 15min est dans ta PS4). Une fenêtre Youtube va apparaitre sur ta PS4, clique dessus. Si tu as déjà un compte Youtube, rien à faire sinon choisir le nom de ta vidéo, les tags si nécessaire. Bien sûr, tu peux la modeler à ta guise très simplement (pour choisir le début et la fin de la vidéo, on te pose la question c'est vraiment tout bête). Tout se fait dans la foulée. Même moi j'ai réussi, alors... Bloodborne - PS4 - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

188Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 14:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour la lenteur, effectivement, la DEX était moins haute que l'ATT et les HP contre ce boss. Mais il y a aussi l'arme qui veut ça. Si j'ai choisi cette arme beaucoup plus lente que la lame-scie, c'est pour sa portée et aussi le fait que le premier coup soit à l'horizontal, ce qui permet de frapper plus facilement l'ennemi.
Pour le dash du chien, en fait, c'est tout c..., quand il remue la tête, sa direction est déjà déterminée. C'est à ce moment-là qu'il faut esquiver dans le sens opposé...

189Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 15:15

Invité

avatar
Invité
Merci pour les infos du Share c'est cool !
Je testerai prochainement sans doute Bloodborne - PS4 - Page 8 2222602150 (dommage, j'ai déjà terminé BloodBorne et re-platiné Dark Souls 2, il y aurait eu de quoi faire)

@ Fellock :
De tête, je crois que j'avais passé mon temps à rusher le clébard, en me plaçant dans ses pattes ou dans son cul la plupart du temps. C'était passé en bourrant (j'utilisais la hache soit à 1 main soit à 2 mains je ne sais plus)

190Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 17:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon Fellock m'a motivé là, avec ses retours et sa vidéo. J'ai relancé BLOODBORNE ce soir. J'ai joué une petite heure je crois - après Mikolash (que j'avais occis il y a de cela trois semaines), c'est passé comme dans du beurre. Même si j'ai failli transpirer contre 4-5 mecs en capuche qui m'ont balancé des boulettes. La Nurse m'a quand même tué une fois - ça m'a surpris, quand elle change complètement d'environnement. J'ai trouvé le Blood Rock (utilisé un guide par contre, parce que sinon...) et j'ai arrêté là. Je pense que je suis très, très près de la fin.

En tous les cas, ça m'a fait super plaisir de replonger dans ce cauchemar.

https://jeux.dokokade.net/

191Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 1 Juil - 22:41

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Sympa la vidéo du donjon calice, ta une bonne dexté Bloodborne - PS4 - Page 8 4257297559

Perso je viens de tomber le premier boss, il m'a bien fait suer et quand je pense que c'est que le début...

192Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 2 Juil - 3:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue à Yahrnam, un nouveau joueur sévèrement Bloodburné est donc arrivé !

[edit] ouaip et bien j'étais vraiment très, très près de la fin effectivement. Le boss final était à deux pas. Bref, super jeu mais toujours un peu trop obscur, comme le veulent les SOULS ? Y'a un côté sombre, vague et hypnotisant, certes, mais parfois j'aimerais bien comprendre UN PEU de quoi il retourne. Donc en gros il va falloir aller jeter un coup d’œil aux guides et sites dédiés pour connaitre le fin mot de l'histoire Bloodborne - PS4 - Page 8 506850652 Et j'ai même pas pu avoir la "vraie" fin, car il me manquait un "One Third of Umbilical Cord"...sauf qu'il est impossible de savoir comment les récupérer, c'est au petit bonheur la chance...envoyer un PNJ ici plutôt que là-bas, par exemple. Tout ça, je trouve que c'est un peu dommage. Mais ça fait aussi le charme de la "série" ?

Bref, bravo à From Software en tous les cas.

https://jeux.dokokade.net/

193Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 2 Juil - 11:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bien joué, Oli !

Me concernant, je viens de finir le Donjon du Grand Calice d'Ihyll.
Le donjon en lui-même n'est pas très difficile. Bon, j'avoue avoir joué la carte de la prudence.

Les boss :
- Le premier, je l'ai trouvé abominable. Il est très rapide et en P2, il a une portée de malade. Je l'ai fini au flingue car il m'avait battu au moins 3 fois alors qu'il ne lui restait quasiment plus rien (dont une fois où il suffisait uniquement du coup de grâce). Bref, j'ai dû le tenter en une vingtaine d'essais...

- Le deuxième m'a vraiment fait galérer lors de nos deux premières rencontres. Puis j'ai décidé de laisser tomber le lock et je l'ai mis à genou sans trop de soucis. Il n'est pas vraiment difficile quand on sait ce qu'on fait.

- La Reine Pthumérienne : Après les combats auxquels j'ai fait face, elle m'a vraiment paru facile. Je me suis fait surprendre une fois, mais la deuxième fois, elle a succombé à mes assauts assez rapidement.

Bref, il ne me reste plus qu'à me lancer un NG+.



Dernière édition par Fellock le Jeu 2 Juil - 13:47, édité 1 fois

194Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 2 Juil - 12:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah le NG+ ! Moi je l'ai enchainé immédiatement, je voulais débloquer la faculté de débloquer les niveaux. Du coup je suis allé jusqu'au premier boss, battu du premier coup bien évidemment. Le NG+ m'a l'air moins violent que DEMON'S SOULS - même si je suis mort une fois face aux deux chiens sur le pont... Je suis pas sûr d'aller plus loin pour le NG+. Je vais tenter un donjon. Si ça me gonfle, j'arrête. Si j'accroche bien, je continue.

https://jeux.dokokade.net/

195Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 2 Juil - 12:41

Invité

avatar
Invité
Pour les 3 cordons ça n'est pas si dur de les récupérer, même pas chance.
Il y en a 4 dans le jeu déjà, dont 1 plus chiant que les autres (celui de la femme enceinte)
Il y en a 1 sur la Nourrice.
Il y en a 1 dans le Vieil Atelier (pas facile à trouver par soi-même)
Il y en a 1 sur Fake Iosefka à la Clinique en s'y rendant après Roms (dans mon premier Run j'y étais aller au bon moment, en explorant. Elle était allongé et en plein délire, je l'ai buté en me disant que cette conne allait se transformer et me faire chier. Elle en drop 1.

En revanche, le truc c'est que lors de ce Premier Run j'avais bien 3 cordons..... mais j'ai quand même eu la 2ème Fin. Pourquoi ?
Parce que c'est bien d'avoir les cordons mais il faut les bouffer tous les 3 avant d'aller voir Gerhart !
Chose que je n'avais pas faite, pensant justement qu'il ne fallait surtout pas les utiliser autrement.

Sinon, pour moi en tous cas, Bloodborne est le plus perché de tous les jeux type "Souls".
Je trouve le scénario imbitable, incompréhensible, indéchiffrable. Alors que dans tous les autres il y avait au moins des bribes permettant de se faire son point de vue sur les évènements, sa propre compréhension de l'histoire etc... Je trouve qu'il était plus "aisé" d'enquêter sur les évènements, les descriptions d'objet tout ça. Dans Bloodborne c'est bien simple, j'ai vu la True Ending j'ai fait "Keuah ? Confused "
Ensuite en lisant un résumé du Lore bien fait j'ai décrypté le truc, mais même avec ça c'est tellement perché et WTF que bon..... j'ai pas super accroché au scénario.

196Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 2 Juil - 13:07

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Pour les 3 cordons ça n'est pas si dur de les récupérer, même pas chance.

J'ai consulté un guide et je ne pouvais pas en avoir trois à la fin de mon périple. Il y a deux choses que j'ai faites (ou pas faites) qui ont abouti à l'absence d'un troisième cordon dans ma partie... Dommage.

https://jeux.dokokade.net/

197Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 8 Juil - 19:29

Invité

avatar
Invité
Oui, la vraie fin, que j'ai eu grâce aux 3 cordons trouvés au petit bonheur la chance, est totalement WTF. Rien compris sur le moment, j'avais lu une gros pavé explicatif sur JV.cong pour en connaître les tenants et aboutissants (c'est toi qui l'avait partagé Ninja de mémoire).

D'ailleurs, je t'envoie un MP Wink

198Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 15 Sep - 13:15

Gio

Gio
Administrateur

Une extension pour Bloodborne annoncée :

http://www.gamekult.com/video/bloodborne-the-old-hunters-bande-annonce-tgs-2015-3050542649v.html

199Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Oct - 0:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et voila, ma série de défis soul level 1 sur Demon's souls, Dark souls, Dark souls 2 et Bloodborne est finie Very Happy

Je met le lien du combat contre Gehrman (classe gâchis, la plus faible du jeu, lvl 4).
C'était épique.

http://www.twitch.tv/fafnir56/v/23227990

200Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Oct - 2:17

Invité

avatar
Invité
Ah oui, jolie performance !
Bientôt (ou pas...) Dark Souls 3 ^^

201Bloodborne - PS4 - Page 8 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Oct - 2:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, bien sur mais je compte d'abord en profiter normalement à mon rythme ! Un souls, ça se savoure ;D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum