Bravo Fafnir. Concernant BLOODBORNE, je pense que tu n'es peut-être pas représentatif du niveau des joueurs moyens, tu gères les SOULS à la perfection il me semble. Je pense que je galérerai bien plus que toi sur BB. En tous les cas, merci beaucoup pour tes retours.
De mon côté, j'ai joué et terminé le premier, DEMON SOULS. J'ai a-do-ré le jeu, le concept, c'était fabuleux. Je n'ai pas trouvé ça hardcore par contre, ce point là me semble exagéré par la presse. Par contre j'ai essayé de me frotter au newgame+, et là j'ai abandonné
Là oui, il m'a semblé que le jeu devenait vraiment hardcore. C'est con, je l'ai revendu suite à un problème de perte de sauvegarde (changement de PS3, impossibilité de copier les sauvegardes de ce jeu, c'est débile), du coup je l'ai revendu sur un coup de tête mais je regrette, aujourd'hui. Je pense le reprendre bientôt. En fait, je crois que je vais faire péter un pack DEMON SOULS, DARK SOULS II PS4 (je suis vraiment trop content qu'il ressorte sur une machine aussi performante que la PS4) et BLOODBORNE. Ça me démange trop là, j'ai envie de replonger dans ce genre d'univers implacable.
Une question : vous confirmez que je peux m'attaquer sans problème à DARK SOULS II, sans avoir fait le premier ?