Moi je mets des coups de poings sur la table... Des fois, il se passe des trucs bien chelous dans le jeu quand même...J'en ris!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2
476 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 17:44
Tylano
Cerbère de la Manette
477 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 18:23
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
La vidéo peut valoir son pesant de cacahuètes "rah enculéééééé de punk !"
Vous êtes bons, je vais essayer d'améliorer avant fin septembre mais faut trouver au moins 2h à chaque fois c'est chaud.
Vous êtes bons, je vais essayer d'améliorer avant fin septembre mais faut trouver au moins 2h à chaque fois c'est chaud.
478 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 18:31
Princeps.Bonus
Diablotin Joueur
N’arrivant pas à me connecter au forum auquel je suis rattaché pour le concours rétrolympique, je vous poste donc ma modeste contribution :
364400 points avec Axel en normal
364400 points avec Axel en normal
479 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 18:51
Invité
Invité
C'est noté
480 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 19:03
mickmack
Bikini Games Master
entendre la voix sexy d'Elo jurer comme un charretier
481 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 21:20
Tylano
Cerbère de la Manette
En même temps, elle ne se laisse pas faire élodie!
Une vrai bagarreuse de la rue!
Une vrai bagarreuse de la rue!
Dernière édition par Tylano le Dim 28 Sep - 21:35, édité 1 fois
483 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 21:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hello
La règle anti-hoarding en vigueur toute la journée de Lundi (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un stylo/crayon/feutre visible dessus.
La règle anti-hoarding en vigueur toute la journée de Lundi (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un stylo/crayon/feutre visible dessus.
484 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 28 Sep - 23:55
citylab2
Démon Gamer
alors encore une tentative, j'ai encore raté talk!!! avec lui je passais 2eme.... bordel de...
981670
981670
485 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 11:00
Tylano
Cerbère de la Manette
Bah tu y arriveras vu qu'à chaque partie tu bats la précédente. Simplement...Le tournoi est sur le point de se terminer, donc le temps manque.
J'ai joué hier, mais malgré un début en fanfare en allant assez loin sans perdre de vie, je m'écroule sur des zones ou de toutes évidence je manque d'entrainement localisé. Certains ennemis simples me font la misère à cause d'une vitesse d'animation supérieure à celle D'axel que je trouve un chouia trop lent...Ce qui fait que des fois, je me fais toucher dans des circonstances parfois comique...
J'ai joué hier, mais malgré un début en fanfare en allant assez loin sans perdre de vie, je m'écroule sur des zones ou de toutes évidence je manque d'entrainement localisé. Certains ennemis simples me font la misère à cause d'une vitesse d'animation supérieure à celle D'axel que je trouve un chouia trop lent...Ce qui fait que des fois, je me fais toucher dans des circonstances parfois comique...
486 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 11:14
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
C'est lequel Talk déjà ?
487 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 11:43
citylab2
Démon Gamer
talk c'est le dernier galsia qui apparait pendant le combat contre mister X, il vaut 10000, le pire c'est qu'avant je l'avais sans probleme... certainement le stress de fin, se dire que tout repose sur lui apres une partie presque parfaite... si je fais attention (car j'ai perdue une vie bêtement contre l'alien, je n'ai donc pas pu faire le time contre les robots) je peux je pense arriver à 999999, mais le temps joue contre moi, je peux encore faire une partie ce soir et une demain matin (en me levant tot) donc 2 essais pour les atteindre, ça va etre chaud... (c'est con, j'aurais commencé en début de moi je serais déjà je pense au max de points.
488 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 13:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Comme précisé au premier post depuis le début du round, il faut faire le meilleur score. Et ce n'est pas parce que ça bloque visuellement à 999 999 que c'est le score comptabilisé. ^^
Sur l'écran du Stage clear, suffit d'additionner le score total + Clear Bonus + Time Bonus + Level Bonus pour avoir le score réel.
Sur l'écran du Stage clear, suffit d'additionner le score total + Clear Bonus + Time Bonus + Level Bonus pour avoir le score réel.
489 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 13:52
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Je pensais à lui mais alors comment tu peux finir le jeu sans l'avoir ?citylab2 a écrit:talk c'est le dernier galsia qui apparait pendant le combat contre mister X, il vaut 10000, le pire c'est qu'avant je l'avais sans probleme... certainement le stress de fin, se dire que tout repose sur lui apres une partie presque parfaite... si je fais attention (car j'ai perdue une vie bêtement contre l'alien, je n'ai donc pas pu faire le time contre les robots) je peux je pense arriver à 999999, mais le temps joue contre moi, je peux encore faire une partie ce soir et une demain matin (en me levant tot) donc 2 essais pour les atteindre, ça va etre chaud... (c'est con, j'aurais commencé en début de moi je serais déjà je pense au max de points.
sinon il est assez facile je trouve
490 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 17:22
Tylano
Cerbère de la Manette
J'ai failli battre mon score tout à l'heure...Mais un manque de vigilance m'a amené au gameover... C'est rageant à souhait.
491 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 17:27
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, ben moi je suis pas sure de jouer ce soir, je risque d'être bloquée au boulot à cause des intempéries, j'ai pas pensé à prendre ma manette PC
492 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 17:33
mickmack
Bikini Games Master
ben joue au clavier
493 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 18:25
citylab2
Démon Gamer
ange_dechu_lucifer a écrit:Comme précisé au premier post depuis le début du round, il faut faire le meilleur score. Et ce n'est pas parce que ça bloque visuellement à 999 999 que c'est le score comptabilisé. ^^
donc ça implique de prendre une photo à cet endroit? car c'est pas avec ma video merdique à la webcam que l'on va y voir quelque chose... (enfin tout ça si j'arrive à 999999, c'est pas gagné...)
494 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 18:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
si tu peux, fais-en une pour nous au moment du décompte. Même si ça a commencé à grignoter le clear bonus, c'est pas grave, on sait qu'il est de 40 000. ^^
495 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 20:49
citylab2
Démon Gamer
bon le score à battre est de 1 018 650, ça me parait impossible avec axel...
496 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 20:58
Tylano
Cerbère de la Manette
Axel est trop lent je trouve. A un moment donné, ça se joue à des détails de pouvoir projeter ou pas un ennemi...
Le timing n'en est que plus diabolique...
Je regrette d'ailleurs vivement de ne pas avoir fait confiance à Blaze dès le début. Sa vitesse de déplacement moins molle me parait plus enclin à projeter avec aisance. Mais pas que ça...
Le timing n'en est que plus diabolique...
Je regrette d'ailleurs vivement de ne pas avoir fait confiance à Blaze dès le début. Sa vitesse de déplacement moins molle me parait plus enclin à projeter avec aisance. Mais pas que ça...
497 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 21:44
citylab2
Démon Gamer
blaze doit etre mieux pour scorer c'est sur, mais il faut absolument connaitre de bonnes techniques pour les boss, car son spécial n'est pas aussi efficace que celui d'axel, mais c'est sur que dans les mélées sur les acsenceurs ça doit etre mieux avec blaze.
arriver à 1000000 avec axel doit etre possible, mais 18000 de plus... dommage de ne pas avoir su avant que le score à battre était aussi élevé, j'aurais eesayé plus tot avec blaze.
arriver à 1000000 avec axel doit etre possible, mais 18000 de plus... dommage de ne pas avoir su avant que le score à battre était aussi élevé, j'aurais eesayé plus tot avec blaze.
498 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 21:55
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, j'ai pu finalement rentrer chez moi et faire une partie !
Là, j'ai beaucoup mieux joué, pris moins de risques pour avoir assez de vie devant Mr X. Et bien, je n'ai pas amélioré, j'avais même à un moment 14000pts de retard sur ma partie de hier après-midi.
Score final : 984K et des poussières...
Dernier essai demain, va falloir tout donner !!
Là, j'ai beaucoup mieux joué, pris moins de risques pour avoir assez de vie devant Mr X. Et bien, je n'ai pas amélioré, j'avais même à un moment 14000pts de retard sur ma partie de hier après-midi.
Score final : 984K et des poussières...
Dernier essai demain, va falloir tout donner !!
499 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 23:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hello
La règle anti-hoarding en vigueur pour ce Mardi, dernier jours du Round 7 (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un jeu (loose/complet/Retro/current) visible dessus.
La règle anti-hoarding en vigueur pour ce Mardi, dernier jours du Round 7 (et ça commence dès cette nuit minuit ^^) sera de tout simplement prendre la photo comme d'habitude, mais avec un jeu (loose/complet/Retro/current) visible dessus.
500 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 23:25
mickmack
Bikini Games Master
tu aurais pu ajouter un mini challenge, genre "avec le jeu le plus merdique que vous possedez dessus"
plein de photos avec dyna bros à prévoir
plein de photos avec dyna bros à prévoir
501 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 29 Sep - 23:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'as qu'à y jouer avant de dire que c'est de la merde, on dirait un kevin (pardon kawet) qui te parle de jeux autres que COD.
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2