Prêt à l'emploi ne veut pas dire que tu y joues forcément. C'était mon cas pendant un temps, avant de faire la chambre de ma fille avec 16 supports de branchés et prêts à jouer juste en appuyant sur un bouton. Et même en jouant régulièrement, impossible de jouer à tout de toute façon, sauf à papillonner 5min ici 5min là, ce qui n'est pas du tout ma façon de jouer.
Toi (wiiwii007) en l'occurence en ce moment tu joues beaucoup au rétro, et tu fais clairement office d'exception. Mais pour tous les autres, dont moi qui ait une NES et une 30aine de jeux, elle n'est pas sorti depuis longtemps. J'ai pourtant envie de me refaire SMB3 par exemple, mais ça attendra car j'ai beaucoup d'autres jeux en liste d'attente pour le moment, et elle a plutôt tendance à s'allonger. J'essaye déjà de rattraper mon retard sur mes étagères PS3 depuis ce début d'année (sans que ça n'était prévu au départ) et ça prend du temps ^^
Et aujourd'hui je joue plus pour "finir" que pour simplement jouer/papillonner aussi.
A coté de ça il y a la PS Vita, la PS4 qui sortent très souvent aussi.
Même la Megadrive cette année est moins sortie pour le moment. Alors la NES.... (j'ai quand même refait un peu de Double Dragon 2 et 3, et de Smash TV si je dis pas de bétises, mais bon, sur 7 mois ça fait pas lourd, et ça ne motivera de fait pas un achat d'une Nes-Mini du tout)
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 17 Juil - 11:36, édité 1 fois