Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la NES

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 39]

501Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 10 Nov - 18:52

Lechatperché


Maudit du Forum

Sérieusement j'ai un doute sur les enchères ebay qu'on voit en ce moment : ça doit être bidonné. Comment on peut payer un truc qui est à peine sorti le double de son prix ??! Personne n honorera les enchères...

502Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 10 Nov - 21:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Intéressé par la NES Classic Mini à 1 000 000 €, j'ai posé quelques questions au vendeur :

dandyboh a écrit: Vous :
Bonjour, je serais intéressé par l'acquisition de cette pièce unique, cependant j'aurais quelques questions à vous poser la concernant.

Fait-elle le café ?
Lit-elle les jeux Atari 2600 et PS4 ?
Pensez-vous qu'il me sera possible de la revendre pour le double de son prix d'achat d'une une dizaine de jours ?
Pensez-vous qu'elle ne vaudra plus qu'une petite dizaine d'euros si Nintendo la ré-édite en masse ?
Livrez-vous au Pôle Nord ?
Est-il possible d'échanger Mega Man II par Mega Man III ?
Est-il possible de payer en plusieurs fois sans frais ?
Pourriez-vous la faire dédicacer par Gunpei Yokoi... euh... non... Satoru Iwata... euh... non plus... Shigeru Miyamoto ?
Aurons-nous de la neige à Noël ?

Merci, cordialement.

Ce à quoi, il m'a répondu :

siciliano593 a écrit:Enfin quelqu'un de sérieux !

Bonjour Monsieur, cette console est la même que celle que vous ne trouverez pas en supermarché avant 2 mois.
Malheureusement, elle ne correspond pas précisément à vos critères de choix et de sélection, cependant cet objet peut très bien servir à tenir une porte ouverte, caler une table. Autre idée, vous pourrez aisément fabriquer une cafetière à expresso avec sa carcasse en plastique de haute qualité.

Je vous souhaite un bon achat ! Cordialement

Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559

503Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 10 Nov - 22:09

Invité

avatar
Invité
Excellent Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559

504Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 10 Nov - 22:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aime bien le "Enfin quelqu'un de sérieux !". Je suppose qu'il n'avait reçu jusqu'alors que des messages de personnes pensant que son annonce était sérieuse Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559

505Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 11 Nov - 8:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Intéressé par la NES Classic Mini à 1 000 000 €, j'ai posé quelques questions au vendeur :

dandyboh a écrit: Vous :
Bonjour, je serais intéressé par l'acquisition de cette pièce unique, cependant j'aurais quelques questions à vous poser la concernant.

Fait-elle le café ?
Lit-elle les jeux Atari 2600 et PS4 ?
Pensez-vous qu'il me sera possible de la revendre pour le double de son prix d'achat d'une une dizaine de jours ?
Pensez-vous qu'elle ne vaudra plus qu'une petite dizaine d'euros si Nintendo la ré-édite en masse ?
Livrez-vous au Pôle Nord ?
Est-il possible d'échanger Mega Man II par Mega Man III ?
Est-il possible de payer en plusieurs fois sans frais ?
Pourriez-vous la faire dédicacer par Gunpei Yokoi... euh... non... Satoru Iwata... euh... non plus... Shigeru Miyamoto ?
Aurons-nous de la neige à Noël ?

Merci, cordialement.

Ce à quoi, il m'a répondu :

siciliano593 a écrit:Enfin quelqu'un de sérieux !

Bonjour Monsieur, cette console est la même que celle que vous ne trouverez pas en supermarché avant 2 mois.
Malheureusement, elle ne correspond pas précisément à vos critères de choix et de sélection, cependant cet objet peut très bien servir à tenir une porte ouverte, caler une table. Autre idée, vous pourrez aisément fabriquer une cafetière à expresso avec sa carcasse en plastique de haute qualité.

Je vous souhaite un bon achat ! Cordialement

Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559
Le topic officiel de la NES - Page 21 3827031138

506Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 11 Nov - 9:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'adore aussi Le topic officiel de la NES - Page 21 3827031138 faudrait lui envoyer une invitation à venir ici.

507Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 12 Nov - 11:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai reçu ma NES mini :

Le topic officiel de la NES - Page 21 Img_1210

Elle est super mimi. Packaging sympa et carton robuste. Galère d'ouvrir la boîte du second Pad sans l'abîmer : le carton est collé !
Le câble du Pad est définitivement trop court ! Il fait donc poser la console à terre le + près possible du canapé, c'est chiant.
La qualité de l'image est au rendez-vous et je suis mm surpris qu'elle soit aussi bonne !! Un bonheur pour la rétine, tout est ultra lisible et pour le moment (j'ai lancé Metroid) les clignotements, chers à notre belle console d'origine,  sont très peu présents.
AUCUN INPUT LAG à déplorer chez moi, tout répond au doigt et à l'œil.
Wink

508Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 12 Nov - 19:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai fait un tour des supermarchés entre midi et deux pendant ma pause et tous avaient mis un panneau "erratum" expliquant que la console présentée sur les dépliants n'étaient pas disponible à la vente. Il semblerait que non seulement ils en aient pas prévu assez mais que certains commerces n'ont même pas pu être livrés. Ils ont intérêt à remplir les rayons pour Noël.

509Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 4:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de Nes. J'ai une fois de plus essayé de me lancé au megaman sortis sur nes via la copile dispo sur ps4, et j'ai définitivement laché trop de mal. Que ca soit graphisme, son, et difficulté , je crois que ma rétine n'est faite que pour les jeux post-8bits . C'est pas faute d'avoir voulu arriver au boss cutman.
Par contre j'ai plus de plaisir a faire un megaman sur Gb ou jouer à un jeux GG que Nes du fait que cela sur console portable.

510Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 4:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Gatsuforever : Et ta rétine, elle est faite pour les jeux "post-niveau 1" ?? Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453 Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453 Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453

511Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 8:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

L'avantage avec les Megaman c'est qu'il peut te faire croire qu'il en était à l'avant dernier niveau !! Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453

512Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 9:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est vrai que le premier est costaud. Par contre le 2 est vraiment prenable, surtout avec les passwords. La preuve: je l'ai fini et je suis plus dans la catégories p'tit joueur que hardcore gamer.

@Gatsu: fait une session de 2600, après la NES te parait être du fullHD.

513Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 10:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une session de 2600 Le topic officiel de la NES - Page 21 3827031138 avant que j'arrive à la faire marcher je serai déjà la retraite je pense et la ça ne sera pas ma rétine qui ne supportera pas le rendu graphique mais mon petit coeur ^^ .

@Macgregou et @wiiwii007 on peut dire que j'étais à l'avant dernier niveau ^^ vu que le choix est libre Smile J'ai recommencé plusieurs fois le rebot géant qui saute et qui fait de nombreux dégat, à chaque fois il m'écrase et me tue. Après deux essais ça m'a saoulé Le topic officiel de la NES - Page 21 3839493590 je suis retourné fragué sur overwatch Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559

514Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 10:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je peux considerer que j'ai fini le jeu ^^ j'ai battu ce maudit cutman , j ai fait un game over contre lui et à la deuxieme fournée il n'a pas resisté longtemps Smile stage 1 fini je passe à un autre jeu Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453

Le topic officiel de la NES - Page 21 20161110

515Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh que c'est facile de mettre une vidéo youtube sur télé et de faire genre. Le topic officiel de la NES - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

516Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 12:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de la nes en 16/9ème, là c'est mes rétines qui prennent cher. Puker

517Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 12:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui pareil, ça me fait bizarre le 16/9ème...



518Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 13:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, en étant honnête, avec une NES pal on a les bandes noires donc ça ne change pas grand chose Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559 je corrige car la mienne est branchée sur un moniteur d'Amiga où il y a un potard d'étirement de l'image donc j'arrive à une image qui se rapproche du 60hz (sans la vitesse bien sûr)

519Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 13:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c est pleine écran sans bande noire. Je trouve ca mieux. Il y a une option pour faire un visuel tv à l'ancienne que j'ai appliqué.

520Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 14:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

certes mais sur un 16/9. Sur une 4/3, avec une nes pal il y a les bandes noires ce qui fait qu'au passage sur une 16/9 celles-ci disparaissent.

521Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 15:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de vérifier chez moi vite fait, et j'ai quand même une petite différence avec mon écran 4:3. Le perso est moins large, mais j'avoue que je pensais que ce serait plus flagrant que ça. C'est sans doute le fait d'avoir la TV " carré " tout autour qui donne une impression d'image moins allongée.

Là ça me fait vraiment bizarre sur ce 16/9.

522Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 13 Nov - 19:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

même impression sur l'élargissement du perso

par contre je suis dépité. Ebay s'est rempli de mini nes aujourd'hui et les prix grimpent, grimpent.

523Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 16 Nov - 23:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ca y est, ça commence Le topic officiel de la NES - Page 21 4257297559
http://www.papergeek.fr/nintendo-nes-classic-mini-un-hack-permettrait-dajouter-de-nouveaux-jeux-11301

524Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Mer 16 Nov - 23:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'était à prévoir Wink

Par contre dans les coms un type dis qu'elle est plus puissante qu'une wiiU (!!) c'est de la connerie ça non ?

525Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 17 Nov - 8:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il y a eu des articles pour dire que c'était plus puissant qu'une wii mais je ne pense pas pour la wiiU.

526Le topic officiel de la NES - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 17 Nov - 9:05

Invité

avatar
Invité
Disons que le ARM Cortex A7 implanté est un QuadCore cadencé à 1,2GHz là où la WiiU possède un PowerPC TriCore cadencé à 1,24GHz.

Visiblement, la NES-mini comporte un GPU de type ARM MALI 400MP2 dont la puissance en GFLOPS varie (selon sa fréquence de cadence non renseignée ici) entre 7,2 GFLOPS et 10,8 GFLOPS là où une WiiU est donné pour environ 320 GFLOPS.

Donc techniquement, le processeur centrale est plus interessant que celui de la WiiU mais graphiquement, ca ne tiens pas du tout la comparaison ! Même la Wii ne pourrait pas être émulée par cette puce (12 GFLOPS) par contre (et là c'est peut-être une info intéressante), le Gamcube, lui, oui (8 GFLOPS).

Source des comparaisons GPU/puissance :
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/

Les gens se focalisent beaucoup trop souvent sur le CPU et non sur le GPU pour annoncer des choses! C'est bien dommage car au final, la puissance de calcul graphique est obtenue par le GPU et ses caractéristiques (fréquence, RAM vidéo, nombre de coeurs,...).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum