Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro".

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans votre idéal, quels objets préférez-vous pour jouer en ligne?

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap60%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 60% [ 9 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap13%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap20%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap7%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

gatsuforever


Adorateur du Pal
comment je fais pour vous rejoindre je suis tout seul dans ma salle...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon je rejoins a nouveau pour sauver les meubles, mas il y aura des enseignements a tirer......

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la faute à Adl , il n'a pas payé la redevance du serveur, donc coupure de forum pour protester... ^^

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ok ben j'arrive alors...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok, j'ai compris. Il suffit juste de rejoindre un ami qui participe au tournoi pour ensuite le rejoindre dans sa course.

Dydy tu as qui en ami la? Si tu as le gregou, ou moi, ou tylano ou kawet, faut que tu ailles dans ami et nous rejoindre..

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Je ne vous trouve pas...Bon je sens que je vais galérer. Je ne vois aucun d'entre vous.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa énième interruption de serveur... Ca vous fait pareil???

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon ben c'est pas grave, je n'y arrive pas, ça bug là.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vrai que c'est la merd ele système. Vous ne voulez pas plutôt qu'on se retrouve peinards dans la salle Paderetro, et qu'on s'amuse librement ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dynelle, il faut que tu utilises le code tournoi pour y aller, si tu n'es pas ami avec l'un d'entre nous!
Le tournoi est fermé car le nombre de course programmé est finit, mais il est possible de continuer d'y jouer sans que les resultats rentrent dans le tournoi, puisque...fermé!

Il y a deux trois trucs que j'ai pas compris... certains joueurs n'étaient pas dans la meme salle...bref je suis degouté de la tournure...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

oui rejoignons nous dans la salle classique

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a eu le bug de 21h qui fait que certains je pense on a pas pu avoir le code du tournoi. Moi ma connexion merde, je ne fais que me déconnecter. Et puis je pense surtout qu'il faut rejoindre le tournoi en passant par un ami qui est connecté, car sinon tu te retrouve dans la salle avec le choix de course. En rejoignant l'ami connecté, tu te retrouvera spectateur de sa course, et la course suivante tu participera.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

OOOOOOOOOHHH MAIS NOOOOOOOONNNNN j'ai pas les nouveaux circuits mince alors!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
du coup comme la salle est considéré comme fermé, je ne peux pas vous rejoindre avec mon système...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c'est trop bête que ça bug comme ça.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que le mieux à faire à l'avenir est de se rejoindre dans la salle classique et de jouer sans les points, juste pour le fun. Là, trop la misère d'être "éjecté" après 8 courses.

... Et puis de toutes façons, j'ai montré que j'étais le meilleur, donc pas la peine d'y revenir. Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 2930664868

meek

meek
Pecheur Ludique

Pourtant, je t'ai pas vu du haut de mes 42 points lors du tournoi de 21h Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:C'est vrai que c'est la merd ele système. Vous ne voulez pas plutôt qu'on se retrouve peinards dans la salle Paderetro, et qu'on s'amuse librement ?

C'est certainement la meilleure solution oui.

A 21H dans le salon Tournoi on était que 3. Du coup j'ai quitté après la première course, désolé pour les deux autres qui étaient là..



Dernière édition par junkersju87 le Sam 20 Déc - 22:58, édité 1 fois

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est dommage  car j'ai dû jouer avec 10 membres différents ce soir, mais tous éparpillés par groupe de 3 ou 4 à chaque fois.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

meek a écrit:Pourtant, je t'ai pas vu du haut de mes 42 points lors du tournoi de 21h Smile

Qu'est-ce que tu veux, je ne peux pas toujours être devant la console à n'importe quelle heure... Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 5 2930664868

Et puis comme ça, t'auras moins chouiné puisque mon absence t'aura permis, pour une fois dans ta vie de casu, de remporter une p'tite course. Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai laché l'affaire...Trop sortit du jeu, totalement déconcentré!

A 21h padretro ne pouvait etre accessible,, du coup ceux qui comme moi avaient besoin du code pour acceder au tournoi n'ont pu y arriver. Et vu que tous les partcipants ne ce sont pas echangés les invitations amis, ils ne pouvaient se rejoindre!

Pourtant a 21h et meme un peu avant, j'ai vu junkers et guetto connectés... En essayant de les rejoindre, la wiiu marquait opération impossible, veuillez reessayer ulterieurement!
Je me suis dit que c'etait normal, car il fallait rentrer le fameux code... Et quand j'ai fni par l'avoir, il n'y avait que gatsuforever...
J'ai appuyé sr le bouton une fois, pour lancer le message salut ou un autre au choix, mais pour je ne sait quelle raison, les messages de tchat ne m'étaient pas accessibles, ni par la suite d'ailleurs...Mais pourquoi?  mystère...

Et puis il y a le tchat vocal qui ne marche pas dans la salle.. Pourtant j'ai essayé de jouer avec le gammepad, mais que dalle...ni tchat vocal, ni ecrit!

Pour ma part je nai eu aucune deco serveur, je sortais volontairement de lasalle pour retourner sur le site...pour voir ce que disaient les autres et aussi s'il y avait un probleme quelconque!

Chose certaine, vu la raideur du systeme de salle qui rend la communication inéxistante, il me parait inutile de faire des tournois '' officiels'' sans que l'on se donne les moyens de pouvoir tous ou quasiment tous se retrouver a l'oral sur un serveur comme mumble ou skype. Sinon c'est sans parachute...

Au pire, si vraiment  les gens ne veulent pas ou n'apprecient pas les tchats vocaux, il faudrait se retrouver un soir sur le tchat de pad et retro, et des que la presence de tous les particpants sont certifiés sur la tchatbox... Et bien demarrer un tournoi a ce moment la!
Il me parait aussi indispensable que tout le monde s'invitent en tant qu'ami, car de cette maniere on voit immediatement que tous les gens sont en lignes, c'est important!


Voila...En attendant, la simplicité reste de jouer dans le tournoi classique ou chaqcun peut arriver comme il veut et a sa guise.


J'etais bien degouté... mais jaurai au moins fait une corse de trs bon niveau sur circuit yoshi ou j'ai fait deux derniers tours come en contre la montre, sauf que j'avais pas de champignon pour le raccourci de la chute d'eau!
Maigre consolation, car j'ai ragé iterieurement sur ce bide...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon sinon, pour ceux qui peuvent, pourquoi ne pas remettre ça à demain, à partir de 21h dans la salle Paderetro classique ? Si on voit des joueurs, tant mieux et on joue, comme ça, sans se préoccuper du classement, et puis c'est tout. Et pas de soucis pour les retardataires ou ceux qui rejoindront la coupe en milieu de jeu. L'important, c'est juste de se retrouver un peu entre membres.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis OK avec Gregou Wink C'est plus simple comme ça.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Une dernière chose : je ne crois pas que le chat vocal soit permis avec le gamepad pour les tournois. C'est juste en online classique, entre chaque course, et seulement entre amis. Je suis quasiment sûr d'avoir raison car MeeK et moi-même jouons sur le gamepad, et on ne pouvait pas se parler.

... Nintendo, 10 ans de retard sur le online, sérieusement...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui par contre ceux qui n'ont pas les dlc seront dans l'impossibilité de nous rejoindre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah merde c'est vrai...


... Bon bah allez les gars, à vos porte-monnaies !! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum