Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro".

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans votre idéal, quels objets préférez-vous pour jouer en ligne?

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap60%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 60% [ 9 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap13%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap20%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap7%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

MacGregou


Maudit du Forum

Ouais, c'était bien sympa. J'espère que tu as apprécié notre légendaire "puterie" avec les petites bananes placées dans des endroits toujours très appropriés ? ^^

Sinon tu ne jouais pas avec le Gamepad ? Normalement, avec le micro intégré, on aurait pu se parler au moins entre chaque course...

meek

meek
Pecheur Ludique

Ouais, c'était bien sympa, avec des bons p'tits coup de p*tes. Dommage qu'on t'ait pas entendu rager entre chaque course Smile
A charge de revanche (enfin, surtout pour vous). Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 3856250453

edit : Ah oui, j'oubliais le chant de la victoire :

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je jouai avec la manette pro, mais je tenterai avec le gamepad demain pour tester le micro!

Ooui, les bananes...Mais surtout des carapaces qui viennent me toucher depuis l'arrière, malgré ma protection! Ça j'étais mécontent!!

J'ai adoré une course a hyrule ou j'avais tris carapaces rouges tournantes juste derrière macgregou!!! Une agression bien lache a un moment critique de la course!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ça, les carapaces rouges juste espacées de ce qu'il faut pour toucher plusieurs fois, c'est une de nos spécialités ! ^^
Putes à fond, sinon rien !


Sinon le micro du gamepad ne eprmet de parler que entre chaque course. Nous on ouvre un chat sur PS3 avec oreillettes et tout le tintouin si tu en as la possibilité. Pour Skype et tout ça, malheureusement je n'ai pas de pc portable et mon fixe est dans une autre pièce... donc c'est mort.

meek

meek
Pecheur Ludique

Le jour où tu seras devant nous, tu goûteras à notre sniping à base de bananes !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

meek a écrit:Le jour où tu seras devant nous, tu goûteras à notre sniping à base de bananes !

Un secteur de jeu ou je suis assez faible dans ce Mario Kart, c'est la gestion des objets bonus.
Je n'ai pas les automatismes pour déposer les pièges à certains endroits clefs...Chose que je faisais naturellement sur Snes,N64 voire sur WII.
Je redoute aussi de déposer mon piège et de perdre ma protection...Car, vu le personnage que je prend et le bolide, les roues...La moindre carapace qui me touche me contraint à perdre beaucoup de temps à reprendre de la vitesse...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Up

Allez si quelques uns parmi vous sont intéressés, venez nous rejoindre pour ce tournoi qui promet bien du fun!

Fin des inscriptions cette semaine Vendredi midi.

Le tournoi aura lieu le week end du 20.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le WE du 20 je ne pourrai peut être pas malheureusement. Je ne sais pas encore ce que je fais.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si ma connexion est réparé le samedi c'est bon, le dimanche je serais à strasbourg pour le marché de noel

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nous y sommes.
Maintenant, il faut déterminer vos disponibilités pour le Week-end du 20 en soirée.

Pour les propositions ci-dessous, dites si vous seriez Ok.
Sera choisie la soirée la plus accessible pour le plus grand nombre!

Samedi 20/12/2014 à 21 H 00
Dimanche 21/12/2014 à 21 H 00



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impossible pour moi le WE prochain.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

aaaaahhhhhh je viens de voir le topic et j'ai bien envie de participer aussi.

Pour moi ce sera le samedi 20 déc à 21h. Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 34343388

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien noté Dynelle! here commes a new challenger

Ctj c'est dommage. Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 4040065972

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

21h, c'est trop tôt pour moi. 22h oui, mais avant je bouffe et je suis avec ma chérie.

Sinon, en dépit de mes mésaventures et réserves sur le jeu, je refais une p'tite partie avec Meek ce soir d'ici 15 minutes, pour ceux qui veulent.

Finalement c'est comme un MacDo ce MK8 : on trouve ça parfois dégueulasse, mais on y revient toujours.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, on a rejoué à deux... et je confirme une chose. Si on n'est pas beaucoup dans une course, celui qui se prend la rouge est assuré d'arriver dernier à moins d'avoir lui-même une rouge (ou 3). A chaque fois que Meek est passé devant moi, c'est parce qu'il m'envoyait des rouges tandis que je me choppais des pièces. Et si on est derrière avec un champi ou des carapaces vertes, c'est mort. Je pense qu'à moins d'être au moins 8, il faudra trouver un bon équilibrage pour les objets. Je n'ai jamais été autant sur le point de péter mon Gamepad... Ce jeu est totalement déséquilibré, c'est un truc de malade !

Si on est beaucoup, je pense qu'il serait autant plus judicieux de ne choisir que les bananes en objets, pour pourrir à mort les courses. A deux, cette option n'est pas vraiment géniale, mais à beaucoup les pistes pourraient être assez minées pour qu'on rigole.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

A 3 ou 4 les bananes c'est pas le top, on a essayé et le problème est toujours le même. ceux à l'arrière n'ont pas d'autres choix que d'espérer une sortie de route de ceux devant, chose qui ne vient parfois jamais. Les derniers n'ont aucuns moyens de passer devant pour peu que les premiers maîtrisent le jeu.

Lorsque le 1er a fait une échappée, et que les autres sont dans le peloton de la mort, la course est pliée.
Les bananes c'est fun, mais pas le meilleur compromis. Malheureusement le jeu ne propose pas un custom des courses comme on le souhaiterait. Laissons faire la chance en y laissant tous les objets, même si on est pas tous logé à la même enseigne les derniers peuvent se rattraper de façon peu loyale et les premiers... Façon dans les 2 premiers tour il est suicidaire de rester premier dans MK ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

22h dimanche 21 c'est bon pour moi!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il semble que l'horaire de départ à 22h soit le bon compromis,


Kawet

Kawet
Chat-Bits
22h ce sera trop tard pour moi Sad

de plus mon pb ADSL n'est pas résolu, j'ai des déco régulières qui me pourrissent bien la vie, j'attends un câble...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
21h ou 22h OK pour moi. Certain d'être là le dimanche et "probablement" le samedi.

Tylano, pour y voir plus clair dans les disponibilités de chacun, on peut créer un doodle, si tu veux.

EDIT: C'est chose faite, silvouplé les gens, indiquez votre dispo ici :

http://doodle.com/nusy8w9vunc87878

(ça prend 5 secondes Wink )

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voté pour ma part.
J'ai voté pour le samedi et le dimanche, car dispo pour ses deux créneaux horaires!

http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je suis pas trop à la bourre pour m'inscrire pour jouer avec vous? Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 4257297559
Mon identifiant Nintendo Network est YoakeIchigo

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On est pas au complet, donc ça ne cause aucun souçis.

Pense à donner tes disponibilités en soirée samedi 20 et Dimanche 21. ( lien ci dessous)

http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai donné mon avis également.

http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ça y est j'ai donné mon avis aussi Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci bien.

Je redonne le lien : http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

Attention on approche du week end fatidique, Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum