Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro".

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans votre idéal, quels objets préférez-vous pour jouer en ligne?

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap60%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 60% [ 9 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap13%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap20%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap7%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Tylano


Cerbère de la Manette

Merci bien.

Je redonne le lien : http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

Attention on approche du week end fatidique, Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Up up up ! Merci aux autres participants de faire un petit tour sur le doodle dont le lien est juste au-dessus Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gregou : a voté !

Notez que je ne suis pas sûr à 100% d'être dispo. En tout cas à 21h, certainement pas. ^^

J'aurais une préférence pour le dimanche, le samedi étant parfois réservé à une petite sortie, ou autre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:le samedi étant parfois réservé à une petite sortie, ou autre.

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Mr._Bean_(meme)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous êtes tous inscrit sur le topic des identifiants? J'allume la wiiU ce soir je profiterai pour vous ajouter tous Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu peux nous rejoindre gatsu sur mario?

Ca sera certainement dimanche qui arrange le plus de monde!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais voir mais ca peut le faire Smile

meek

meek
Pecheur Ludique

Salut la compagnie,

Je serai sûrement dispo samedi et/ou dimanche. S'il reste de la place (et en fonction de l'heure), ma fille de 6 ans se joindra à nous, histoire de botter des culs en famille Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Continuez à donner vos créneaux ou vous êtes potentiellement dispos. Very Happy
http://doodle.com/nusy8w9vunc87878#table

L'air de rien c'est assez serré,

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Petit up nocturne!
Vendredi le choix sera entériné!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Samedi à 21h, sûr et certain que je ne suis pas dispo.
22h, peut-être, mais pas vraiment certain.

Dimanche à 21h, si je négocie avec ma tendre et chère, peut-être.
22h, ça sera sûrement tout à fait possible.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon décidons du jour du tournoi et de son horaire!

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 Aaaaaa10


De toute évidence le dimanche à 22h est un bide!

Le samedi à 21h00 l'emporte, mais tout le monde a t'il voté? Gregou ne peux tu pas négocier pour jouer 21h samedi?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hop là, j'interviens pour dire que dorénavant le dimanche 22h est tout à fait jouable pour moi! des fois que ça puisse arranger les choses.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dynelle a voté samedi 21h dans le topic, mais pas sur DOODLE.
Donc ça refait 1 voix de plus pour le samedi 21h...

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 3856250453

Bon on va faire ce samedi 21h et rien n'empêche de continuer après si certains veulent bien sur. Comme ça, ceux qui ne pouvaient pas à 21h pourront quand même jouer.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah, je vous rejoindrai dès que je pourrai, on verra bien...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'espère que tu pourras,

On attend Monsieur gatsuforever également, s'il veut bien arrêter de jouer à alladin!!! Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est ce soir 21 h 00 pour le tournoi

Qui va se prendre des triples carapaces rouges dans le dos?
Qui va rester tout le long d'une course dans les ronces sans pouvoir en sortir ?
Qui va perdre une course alors qu'il avait 20 secondes d'avances à 1 m de l'arrivée ?
Qui va terminer dernier d'une course alors qu'il était en tête au dernier virage, mais encaissant à ce moment la une carapace bleue ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense pouvoir être des votres Smile ce soir à 21h . Mais soyez gentil avec moi ^^.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je serai là, attention ! Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 3 3767967952

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Essayez quand même de rester assez longtemps, au moins pour que je puisse vous rejoindre quand je serai dispo. Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sinon j'ai quelques questions concernant le " tournoi" de ce soir

Qui dit tournoi dit règles:

dit gagnant aussi, comment ça se passe ?

On donne une heure de départ et une heure de fin ? Celui qui aura cumulé le + de points sera déclaré vainqueur ? Tant pis pour ceux arrivant en retard ou partant avant la fin ?

Ou bien c'est plus un colloque entre membre chacun fait sa vie sans se soucier de quoi que ce soit ? Juste pour le fun en fait ?

Et pour les DLC ? tout le monde les a ? Et les objets ? on part sur lesquels ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il faut avoir les dlc pour le tournoi?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Guetto a écrit:Sinon j'ai quelques questions concernant le " tournoi" de ce soir

Qui dit tournoi dit règles:

dit gagnant aussi, comment ça se passe ?

On donne une heure de départ et une heure de fin ? Celui qui aura cumulé le + de points sera déclaré vainqueur ? Tant pis pour ceux arrivant en retard ou partant avant la fin ?

Ou bien c'est plus un colloque entre membre chacun fait sa vie sans se soucier de quoi que ce soit ? Juste pour le fun en fait ?

Et pour les DLC ? tout le monde les a ? Et les objets ? on part sur lesquels ?

Je propose un truc standard:

8 courses
pas de DLC
tous les objets (c'est ce qui est préféré, d'après le sondage)

Ca vous convient ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour les courses DLC c'est dommage. ca serait mieux de créer une partie où elles sont incluses. A moins bien entendu qu'une personne ne les ait pas prises, pour éviter quand même de l'exclure.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout le monde a les dlc pour ce soir?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Un grande majorité ont les dlc, après c'est clair qu'"il ne s'agirait d'exclure personne. 8 courses ça évoque combien de temps de jeu environ ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum