Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro".

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans votre idéal, quels objets préférez-vous pour jouer en ligne?

Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap60%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 60% [ 9 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap13%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap20%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap7%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_lcap0%Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

MacGregou


Maudit du Forum

Ah merde c'est vrai...


... Bon bah allez les gars, à vos porte-monnaies !! Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est le moment de passer à la caisse!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui on va faire comme dit el gregou. Je serais en ligne demain soir a partir de 21h 22h sans soucis, si on pouvait etre au moins quatre au bout d'un moment ce serait sympa.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le dlc est vraiment une bonne affaire, faut pas hesiter! Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai essayé de me le prendre mais ma cb ne passe sur le nintendo shop... Ca passe partout à part labas... Peut être parsque je ne veux pas acheter de Amiibo... Allez Nintendo je vais en acheter un pour te faire plaisir ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Prend les deux pour que ça fasse plus d'argent pour Nintendo Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Puis prends les 2 vagues d'Amiibo aussi. C'est compatible avec ton Mega CD ^^ si,si !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas, ca a été sympa les parties que j'ai faites avec vous Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui j'aime bien quand t'es là, je ne suis pas tout seul en queue de peloton! ^^

Invité

avatar
Invité
Je déterre, vous comptez refaire ca un de ces 4?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De mon côté, je ne pourrai jouer qu'à partir de début juin, je suis pour l'instant à l'étranger.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et évidemment, rien ne vous empêche d'en faire un sans moi Wink

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tiens, en passant, mon petit doigt me dit que les amateurs de Mario Kart 8 pourrait trouver intéressant le Nintendo direct de ce soir... Mais peut-on lui faire confiance ?Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3839493590

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 2574002215

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le dlc?
Est-ce possible?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cucurbitacée a écrit:Tiens, en passant, mon petit doigt me dit que les amateurs de Mario Kart 8 pourrait trouver intéressant le Nintendo direct de ce soir... Mais peut-on lui faire confiance ?Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3839493590

Nintendo direct ce soir... e vais aller voir ça.
Moi j'ai laché mario kart 8 . En Coop le resident evil opperation racoon city est vraiment pas mal surtout à 4 j'imagine.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vivement le 23 avril.
Nintendo va faire de ce Mario kart une tuerie totale!!!
Hourra!!!

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:Je déterre, vous comptez refaire ca un de ces 4?

Je te la met où tu veux quand tu veux Fafy ! Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3320928611

Invité

avatar
Invité
petit présomptueux Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Lâche l'oseille pour les DLC radin ! ^^

Invité

avatar
Invité
Ah mais je vais le faire !!! Mais je ne peux pas courir 20 lièvres à la fois !!! Je fini d'abord le jeu tel quel et après je l’étend !!! Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

On se rappelle dans 6 mois ? Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 4186804625

Invité

avatar
Invité
Avec une coupe par jour (et oui, je fais durer le plaisir) et le mode 200cc qui va débarquer, y'a de grandes chances Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453 Mais ca me laisse le temps de bien maîtriser et de te mettre une correction petit Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453

Bon, si y'a besoin des DLC pour jouer sur le tournois, je les prendrais, bien entendu, et je suis toujours partant pour un face à face online aussi mais, je suis pas encore à mon niveau habituel de MK Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

On perd l'essence même d'un MK dans un 1 vs 1. Ce jeu est déjà assez frustrant, si en plus un sentiment de favoritisme vient s'ajouter dans la distribution des items, il en devient vite écœurant. Les DLC sont mieux pour les compètes ( on a motivé certains membre à les prendre pour l'occasion ) Donc pourquoi pas toi ? ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et niveau rapport/qualité prix, c'est vachement intéressant d'opter pour tous ces circuits supplémentaires.
Et puis autant t'habituer à tous les circuits déjà dispos dès maintenant, comme ça tu seras pas désavantagé pour les courses online Wink

Invité

avatar
Invité
Ca va c'est bon j'ai sorti la CB Tournoi Mario Kart 8 " PAD&retro". - Page 6 3856250453 Et hop les dlc chez bibi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum