Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

En câble péritel prends de l'officiel 5/10 d'occas, en alim tu peux prendre une générique neuve pour 7/8 ça marche bien.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Faut se renseigner un peu avant, tout le monde sait que Cyborg justice est à chier.

en bons BTA je parie que tu ne connais pas bien Sailor Moon, Mazin, Crude Buster

Sailor moon je l'ai fini sur snes (c'est exactement le même) , Mazin wars j'ai deja, two crude buster je suis allé voir à quoi ca ressemble et ca n'a pas l'air top (et je ne l'ai pas celui la). Je me trompe peut être sur celui la.
Power ranger the movie n'est pas mauvais non plus.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui tu te trompes-je

et évite les "c'est exactement le même" quand ça tourne au ralenti merci  Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Gatsu tu n'es pas très observateur, sur megadrive ça va à 20 à l'heure et sur snes à 19 à l'heure.

De plus il y a trois couleurs à l'écran sur megadrive. Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'hésites : je mets juste tylano dans le topic du troll qu'il sembles si bien aimer, ou je rajoute avec son copain Djvegeta. Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 1370858031

Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

crude buster est très bien, bonne ambiance loubarde post apocalyptique, ce n'est pas un jeu excellentissime mais c'est un bon défouloire (on peut balancer de tout la dedans, des bagnoles... des poteaux) et boire des cannettes!

jouable à 2 en plus.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ouais je l'adore moi, il est hyper fun, le point fort c'est qu'on peut tout attraper en effet.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Une super vidéo qui démontre toutes les super musiques de la MD, grâce au FM chip, PSG chip, secondary chip (que les autres consoles n'ont pas).
Après ça fini les commentaires d'ignares (ouin ouin si tu me lis).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dj qui se sent persécuté par ouin ouin ^^ .

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est mon idole, une vraie vedette.

MD2B

MD2B
Damné du Stick

c'est pas le batteur du groupe gold???

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Très sympa cette vidéo ! Y a pas photo la Md c'est la reine des consoles 16 bits Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non Esperluette. Je ne peux pas te laisser dire ça ^^ . Ca ferait trop plaisir à tes voisins au dessus de ton post.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Esperluette est assez grand pour avoir bon goût Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 2990636004

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de md. Ca fait quelques jours que je n'ai pas joué a un jeu snes ou md... faute à la ps4 et a la vita

MD2B

MD2B
Damné du Stick

la vita, il faut des mains de nitendon't Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 3856250453 pour y jouer, la game gear au moins on avait pas des crampes au bout de 10 minutes

ps: normal, pas le temps d'avoir des crampes avec l'autonomie de la bête Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 506850652

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le mec est fan de Nintendo et Sony... pauvre bête, donnez-moi un fusil que j'abrège ses souffrances.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui joue à la megadrive et à quoi en ce moment?

MD2B

MD2B
Damné du Stick

mais plus personne ne joue a ces vieilleries

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Putain j'avais pas vu ta signature Philippe  Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 1501474694 Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 1501474694

MD2B

MD2B
Damné du Stick

djvegeta1978 a écrit:Putain j'avais pas vu ta signature Philippe  Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 1501474694 Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 1501474694

Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 4257297559

sinon pour ne pas que gastu, je pense retenter l'aventure de flashback

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:Une super vidéo qui démontre toutes les super musiques de la MD, grâce au FM chip, PSG chip, secondary chip (que les autres consoles n'ont pas).
Après ça fini les commentaires d'ignares (ouin ouin si tu me lis).


c'est rigolo l'exemple pris avec la musique de Thunder Force IV.

Car c'est à cause de ce titre que je suis devenu musicien, et que mon premier titre composé ressemblait à celui la Smile

Bref, MD > à tout, basta.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

j'me suis recensement fait les Street of Rage donc je pense commencer QuackShot maintenant !

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Qui joue à la megadrive et à quoi en ce moment?

En ce moment je joue à Thunder Force IV et Strider.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les musiques de TF4 sont juste dingues

Le topic officiel de la Megadrive - Page 2 3593322208

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

on va pas revenir la dessus, mais musicalement, celles de TF3 sont largement mieux car dégagent une atmosphère.

Sauf, bien évidemment, LE titre qui a été choisi dans la vidéo.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum