on va pas revenir la dessus, mais musicalement, celles de TF3 sont largement mieux car dégagent une atmosphère.
Sauf, bien évidemment, LE titre qui a été choisi dans la vidéo.
Sauf, bien évidemment, LE titre qui a été choisi dans la vidéo.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
seriously ?fafy a écrit:TF3 me semble de toute facon un peu plus abouti que le 4 aussi bien graphiquement que sonorement...???
Tsubasa a écrit:Autant, au niveau des musiques, je ne me prononcerai pas... mais alors graphiquement, ThunderForce IV met quand même un jolie baffe à son prédécesseur.
C'est ça, à la fois pour les graphismes et pour les musiques on ne parlait que de technique.citylab2 a écrit:techniquement je trouve que les musiques du 4 sont mieux, mais musicalement les compos de celles du 3 sont au dessus.
je préfère les musiques du 3 mais faut pas déconer, les musiques du 4 ont une bonne ambiance, ça fait vraiment "spatiale".
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive