Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

mynameisrod


Possédé du Pad

je l'ai en 2 exemplaires différent celui là : le PAL européen et le PAL australien.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En pal tout court me suffirait amplement... car joué en ému, c'est sympa mais bon je préfère y jouer en original.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il fait parti de ces jeux qu'il faut que je me choppe en version Genesis. Plein écran, tout ça... Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 2648790165

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

tiens, une version pirate avec un visuel bien crado pour 40 balles
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Drive-Pirates-of-Dark-Water-Pirate-mit-OVP-sehr-guter-Zustand-/381028042710?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item58b70a87d6

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Il fait parti de ces jeux qu'il faut que je me choppe en version Genesis. Plein écran, tout ça... Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 2648790165

Y'en a qui voudraient avoir, et y'en a d'autres qui ont. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 2648790165

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mynameisrod a écrit:tiens, une version pirate avec un visuel bien crado pour 40 balles
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Drive-Pirates-of-Dark-Water-Pirate-mit-OVP-sehr-guter-Zustand-/381028042710?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item58b70a87d6

NEED !!! Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3593322208
Je cours me faire enculer l'acheter immédiatement.
...
...
...
Sinon, plus sérieusement, il y en a qui doute vraiment de rien. C'est flippant.

ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:Il fait parti de ces jeux qu'il faut que je me choppe en version Genesis. Plein écran, tout ça... Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 2648790165

Y'en a qui voudraient avoir, et y'en a d'autres qui ont. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 2648790165

Tu veux qu'on dresse une liste dans l'autre sens, saligaud ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Tu veux qu'on dresse une liste dans l'autre sens, saligaud ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3856250453

Même pas peur. Mais tu risques d'être plus triste que moi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres de nombreuses années, j'ai rejoué à Soleil et ca reste super sympa bien qu'un peu trop facile. Les graphismes sont sont vraiments réussis et la musique douce et agreable. Mais on sent beaucoup de chose inspiré de Zelda quand même.
Petit détail qui a son importance, c'est les sauts. Ca ajoute un brin de plateforme au jeu et c'est bien pensé. J'avais complètement oublié pas mal de chose dans le jeu, donc c'est comme si je redécouvre le jeu Smile .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:
Tu veux qu'on dresse une liste dans l'autre sens, saligaud ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3856250453

Même pas peur. Mais tu risques d'être plus triste que moi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 4257297559

Tu parles, Charles... c'est pas ton Amiga CD32 qui me fait peur. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 4186804625


__________________________________________


Bon, sinon, quelques news pour ceux qui attendent (je dois être le seul du forum) l'Ultimate Edition pour le SEGA Mega Drive/Genesis : Collected Works avec les Update #23 et #24.

Update #23 a écrit:
A1 Production Drawing Replicas Incoming!

Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 Update10

I thought I'd check in to let you know our A1 Mega Drive Production Drawing Replicas shipped last Friday morning and are now beginning to land! Keep your eyes peeled for a postal worker brandishing a heavy-duty archival tube like a Bare Knuckle lead pipe – silk screened delights await within.

I really hope you're blown away by your print, and that it's a fitting accompaniment to your copy of Collected Works. Please do share your 'un-tubing' images with us on Twitter (we're @romalerts) and be sure to drop me a line at darren@readonlymemory.vg if you'd like to geek out about framing choices.

Update #24 a écrit:
Special Edition Shipping News

Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 Update11

With our A1 Production Drawing Replicas now arriving around the world, I'm sure you're well aware that we have one final item left to ship... The Special Edition copies of Collected Works.

I must thank you for your endless patience here, we've been waiting for a production slot with our screen printer of choice (the same fabulous company that produced the A1 Replicas) and I'm relieved to say we're finally there. The 100 Special Editions are now neatly arranged on the production floor, each one ready to be placed into a custom-made jig and printed with rich glossy black ink. Above is a detail from very first Edition to receive its Sega branding.

Once dry, each edition will be collated along with its numbered Naoto Ohshima print and couriered directly to you. We're planning to transport the editions in batches by car – from London up to our mailing company in the Midlands – in order to get them shipped out even more quickly.

I'll be in touch again later in the week once we've started to ship. I must apologise for the long wait for your selected reward, I hope the act of sliding it out of the box for the first time, in all of its clothbound splendour, makes up for it.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a un bon listing de bon jeux mega cd? Il y a combien de jeu en pal sur ce support?
Qui a deja fini road avenger? Vous en pensez quoi?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En réponse à Tsubasa sur le topic des arrivages: Pour le coté novateur j'ai envie de te dire oui et non. Car dragon's lair et space ape étaient déja sortis avant road avenger, mais coté sensation ca n'a rien avoir. Road avenger est beaucoup plus intense. Ca va vite voir même trop vite et du coup on ne profite pas du défilement à l'écran et on reste focalisé sur les indications à l'écran.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tsubasa : j'ai déjà le bouquin et je me branle dessus, c'est bon. P'têt un jour tu pourras faire de même sur ton collector. Niark niark niark. Plus sérieusement, comme c'est le contenu qui m'intéressait bien plus que le collector, et quand j'ai vu que le collector prendrait plus de temps à arriver, j'ai vite choisi.

@Gatsu : la master list pal de guardiana ne recense que 98 jeux. Je te conseille fortement de t'étendre au jap et à l'US si tu veux pas 1-payer les bons jeux une blinde (genre Snatcher, le prix PAL fait saigner du cul bien plus que la version US qui pique déjà) et 2- Avoir accès aux 220 jeux du support (dont pas mal de rpg qui, malheureusement également, font mal en US, sauf Vay qui est le plus accessible à 45/60 euros in).

Road avenger jamais fait sinon (et d'ailleurs, je me demande si la compile saturn avec Thunder Storm vaut pas plus le coup).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 30 Nov - 1:10, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je te conseille Night Trap, Wolfchid, Road avenger, Batman and Robin, The Terminator et Earnest Evans.
Tu auras de quoi faire. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sinon, en bons jeux ( Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 4257297559 ) il peut voir du côté de Sonic CD, Dune, Keio flying squadron (un rein), Snatcher (2 reins), Robo Aleste, et heu, bah... ce sont les seules équivalences pal que j'ai. les 7 autres jeux que j'ai pour l'instant sont US/Jap only, tout comme les autres que j'ai en tête.

Pour le coup, le Mega CD c'est comme la Saturn : en Pal, c'est quand même pas Byzance.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sonic cd j'ai deja. Wolfchild aussi sur md. Road avenger c'est fait. Le batman et robin me branche bien, je l'avais testé emu et je n'ai fait que la partie conduite. Apres le teminator, le robot aleste faut voir. Je vais tester ca dabord en ému.
Merci les copains Smile .

Je viens de passer le stage des égouts dans road avenger et c'est de plus en plus costaud et il me reste qu'un continue.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non mais le Batman & Robin MCD, ce n'est QUE de la conduite.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire game over au stage des champs. Un régal ce jeu, j'y retourne Smile .

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

En très bons jeux je rajoute : Popful mail, Silpheed, Bari Arm, Soulstar, Final Fight CD, Lord of thunders, Flink, Sol Feace, Out of this world, Terminator, Lunar, Shining Force CD, Dracula Unleashed, Wonder Dog, Lethal Enforcers

sans oublier les jeux MD améliorés comme Earthworm Jim, Mickey Mania, Ecco...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah quand même... j'en voyais pas autant de bon jeu.

Le dernier niveau de road avenger est ultra cheaté. Faut avoir des reflexes de dingues. J'ai perdu deux continues en ne parcourant que le debut du stage. Allez je retourne un peu sur soleil et ensuite tales of hearts.

Edit: Rhaaaa degouté. En manipulant le mega cd 2 avec soleil au debut (je ne savais pas que lorsqu'un jeu est inseré, il se lancait en non pas le jeu mega cd..... du coup, mon fichier de sauvegarde de soleil est effacé Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 181691642 )

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Encore un qui connait pas le mega cd, il y a facile 20 très bons jeux, certains chers mais on peut passer les isos sans modif.

Je plussoie !! Y'a de très bon jeux !!! Comme je le disais plus haut, je ne me suis pas trop intéressé à la machine mais j'ai connu quelque jeux comme Android Assault ou Robo Aleste qui sont très bon !!! J'ai jetté un oeil au catalogue de jeux et j'ai trouvé une petite liste sympa qui pourrais bien m'interesser et me pousser à investir...

- Android Assault.
- Chuck Rock 1.
- Chuck Rock 2.
- Dungeon Explorer.
- Fatal Fury Special.
- Final Fight CD.
- Flink.
- Keio Flying Squadron.
- Lords Of Thunder.
- Popful Mail.
- Robo Aleste.
- Sonic CD.
- Soul Star.
- Wonder Dog.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa le stage de la ville de nuit dans road avenger (je pense que c'est le dernier) me rend dingue. J'y suis arrivé avec 3 continues en faisant des perfect dans presque tous les stages avant. Et paf je perds toutes mes vies dans ce stage...

Avec moi le héros n'est pas pret d'avoir sa vengeance ^^ . J'ai passé la phase de route dans la ville et je perds juste apres l'embranchement ou il faut freiner avec les deux voitures sur chacun des cotés. Je freine et tourne à droite et la ca devient bordélique, je pense être dans une sorte de restaurant voir bureau, et je perds tout le temps ici.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer de me récuperer quelques titres mega cd car elle me plait bien cette becane. Je commence a lorgner sur le 32x mais bon la ca va me couter mes deux reins et mon foi ^^ .
Ce soir je suis maso je relance Road avenger.
Quelqu'un l'a deja fini?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'es sérieux avec ton Road Avenger? Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3011711443

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui je serieux. Pourquoi tu n'aimes pas?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa la frustration d'être arrivée à la fin et de me faire avoir deux fois deux suite par le mec qui monte sur la camionette blanche et qu'il faut démarrer...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La sequence avec la camionette blanche est juste impossible. 3 continues que j'anglutit sur cette sequence. Ce jeu est juste diaboliquement génial. Car même si c'est un dessin animé avec du qte, on a vraiment ma sensation de conduire me bolide même si des fois ca part dans tout les sens et qu'il est difficile de suivre l'action.
Je pense que faire un concours de scoring sur ce jeu risque d'en rendre plus d'un complètement taré.
Du coup je m'interesse à Night trap sur ce support...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum