Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Je suis arrivée au maudit 3ème stage de Eswat avec l'armire et je trouve que ca gache tout le charme du jeu.

Il y a un gros malentendu : les deux tout petits premiers niveaux dans la peau du flic, ce n'est pas ESWAT, c'est juste une mise en bouche - une introduction super originale au jeu...qui ne commence qu'à partir du troisième niveau. Heureusement que tout le gameplay autour de l'armure et du jetpack est là d'ailleurs parce que sinon le jeu aurait été super classique et...quelconque. Mais j'étais sûr que tu n'irais pas loin, ce n'est pas un jeu pour toi. ESWAT est un soft assez brutal au départ, et qui se mérite, il faut l'apprivoiser. Beaucoup de gens doivent le détester.

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:
Je suis arrivée au maudit 3ème stage de Eswat avec l'armire et je trouve que ca gache tout le charme du jeu.

Il y a un gros malentendu : les deux tout petits premiers niveaux dans la peau du flic, ce n'est pas ESWAT, c'est juste une mise en bouche - une introduction super originale au jeu...qui ne commence qu'à partir du troisième niveau. Heureusement que tout le gameplay autour de l'armure et du jetpack est là d'ailleurs parce que sinon le jeu aurait été super classique et...quelconque. Mais j'étais sûr que tu n'irais pas loin, ce n'est pas un jeu pour toi. ESWAT est un soft assez brutal au départ, et qui se mérite, il faut l'apprivoiser. Beaucoup de gens doivent le détester.

+1

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:Allez je suis parti audelas de mes aprioris sur les sequences en cybercop. Je suis arrivée au stage juste apres avoir battu le mad scientifique, le stage avec des lasers au sol dans une sorte d'entrepot, et la j'en ai eu marre. J'ai etteind f8nalement ce coté cyber cop avec jetpack j'aime pas.

@oli et @Tsubasa: rien a faire, même en faisant quelques stages en cyber cop je n'accroche pas. Dommage...
Oli je te confirme il y a 3continues dans la version Pal.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:le jeu aurait été super classique et...quelconque.

C'est justement le type de jeu que préfère gatsu, du jeu générique facilement enchainé et rapidement oublié. C'est con. Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Oli a écrit:le jeu aurait été super classique et...quelconque.

C'est justement le type de jeu que préfère gatsu, du jeu générique facilement enchainé et rapidement oublié. C'est con. Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4186804625

Il est toujours dans le forum cet admin?? Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4186804625

Je te rattrape bientot en nombre de post Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Je te rattrape bientot en nombre de post Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 3856250453

Mais en qualité tu me dépassera jamais, faudrait déjà que tu commences en fait. Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui a déjà joué à Empire of steel ou fire shark? Je sais qu'il y a déja @Tsubasa Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'hésite pour un jeu Md pour ce mois çi..;Jeu snes c'est pris, jeux mcd c'est pris, jeux ps vita c'est pris, pareil pour la ps4.

Hell fire ou Insector Z ? Elemental master à 70euros possible?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et tes bonnes résolutions ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4257297559

Commence par revendre ton ESWAT, puisque tu n'accroches pas du tout, non ?

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour une fois, je ne te conseillerai aucun jeu parmi ceux que tu cites. Au vu des dernières révélations que tu nous as faites sur ta situation actuelle, abstiens-toi, renfloues-toi, cesse cette fuite/folie consumériste qui ne fait que t'enfoncer un peu plus à chaque nouveau clic. Ressaisis-toi, embrasse tes problèmes et mets-y un terme, je ne veux pas te voir t'enfoncer d'avantage. Tu as des combats importants à mener, fais face.
Prends soin de toi et des tiens.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu : Je plussoie l'ami Tsubasa. Oli a raison également, tu devrais revendre ton Eswat vu que ça ne te plaît pas plus que ça.
Tu as pas mal de jeux à faire en plus, là, non ? Wink


Tsubasa : Ton topic sur les jeux MD méconnus aurait sa place ici, tu ne penses pas ?
Si tu as la flemme de le faire, je peux en ouvrir un et y mettre tes posts en faisant des copier/coller et bien sûr en gardant des balises de citation.
Bref, un petit topic bien fait avec les jeux classés dans l'ordre alphabétique dans le post d'ouverture, qu'en penses-tu ?

Invité

avatar
Invité
Je t'aurai bien envoyé InsectorX pour quebtu puisse le tester/jouer sans avoir à l'acheter mais c'est du jap... Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4257297559

Sinon: pas d'achat petit Gatsu, je rejoins Oli, Tsu et Shion sur ce coup la!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avant ma prise de medoc j'ai posé plisieurs jeux a faire dans la nuit. J'ai commence Chiki chiki boy (que j'ai toujours cobfondu avec talmit's adventure) et la vache trop bien ce jeu. Je me finit d abord star wars ensuite chiki boys Smile .

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je me finit d abord star wars

Je te surveille, tu ne pourras pas y couper. Tu dois le terminer ! C'est ton challenge du mois.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Than the power will be withme Smile .
.J'ai joué à Chiki biys hier c'est super sympa, un mix entre alex kidd et adventure island je trouve . Mais bon deux vie poir finir le jeu.... dur dur j'arive au midle boss du 2ème monde. .
Ensuue un peu de starblade et c 'est vraiment bien un compromis entre un starv wars arcade et un starwing mais avec des ennemis en fil de fer???? Heureuselent qu'ils n'avaient pas de roms qui trainaient labas ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voilà quelque chose qui m'émoustille : https://twitter.com/Pocket_Lucho/status/586410454106312707/photo/1

Ceux qui ont participé aux JR ou encore qui les ont suivis, connaissent forcément ce titre. S'il venait à sortir sur MD, ce serait tout simplement énorme !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 2574002215

Invité

avatar
Invité
Y'a vraiment beaucoup de gros projets sur la MD ces derniers temps...

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:Voilà quelque chose qui m'émoustille : https://twitter.com/Pocket_Lucho/status/586410454106312707/photo/1

Ceux qui ont participé aux JR ou encore qui les ont suivis, connaissent forcément ce titre. S'il venait à sortir sur MD, ce serait tout simplement énorme !

Wahou ! Clairement !

Il sortira avant Project Y je pense Le topic officiel de la Megadrive - Page 22 4186804625

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il sortira avant Project Y je pense

On peut ouvrir les paris mais oui c'est fort probable....

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis vraiment emballé par ce Captain Lang ! Les musiques sont sympas, le gameplay est simple en théorie, mais il demande tout de même un temps d'adaptation à cause de cette otarie pirate (le héros, donc) qui se prend pour Adon (oui, le perso de Street Fighter) en attaquant à coups de Jaguar Kicks.
Le monde 3 (où je me suis arrêté) est vraiment sympa et propose des idées originales comme les lances à incendies pour éteindre les petites flammes obstruant notre chemin.
Bref, j'ai hâte de le pousser davantage.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dois-je en conclure que t'es parvenu à arracher l'enchère que je t'ai donnée en lien ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ta réponse se trouve dans le topic des arrivages, cher ami^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de voir ça.
Je suis vraiment content que t'aies pu gagner l'enchère ! Very Happy
Par curiosité, à combien c'est monté ? Bonne affaire ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En tout cas, merci encore.
J'ai payé 84 dollars pour le jeu, soit un peu plus de 10 000 yens.
Pour info, quand Tokyo Toy Factory a annulé ma commande il y a 2 mois, ils avaient fait le jeu à 11 500 et ça m'avait fait manquer une enchère à 13 000 et des patates.
Le dernier Captain Lang vendu sur YA est parti à 20 000.

Donc je m'en sors vraiment bien.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ouais... non mais, là, $84 pour Captain Lang c'est carrément une putain de bonne affaire.
Après, tout dépend aussi de son état ? Notice pas trop écornée ? Sticker de la cartouche nickel ? Pas de sunfade sur la tranche du boitier ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum