ah ben oui on peut faire ça, pas pressé du tout surtout en ce moment. J'en aurais 3 je pense, mais faudra pas du papier trop épais.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
427 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 16 Jan - 13:20
Invité
Invité
Oué j'imagine
Ben écoute, je te tiens au courant quand je compte aller y faire et je te ferai presser les tiennes en même temps !! Pour le papier, je vais y aller avec un original et le gars va me mettre le plus proche !!! Il m'avais fait un cover de Wii sans aucune différence avec l'original !!!!
Ben écoute, je te tiens au courant quand je compte aller y faire et je te ferai presser les tiennes en même temps !! Pour le papier, je vais y aller avec un original et le gars va me mettre le plus proche !!! Il m'avais fait un cover de Wii sans aucune différence avec l'original !!!!
428 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 16 Jan - 13:47
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Excellent
Tiens j'en profite quelqu'un a un Eliminate Down original ici ?
430 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 18 Jan - 0:25
citylab2
Démon Gamer
j'avance tranquillement sur phantasy star 2, je viens d'arriver sur dezolis. je me tate pour la suite, faire le 3 qui est "à part" dans la série ou faire le 4 qui est la réelle suite du 2...
431 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 18 Jan - 5:02
Tsubasa
Funk Lord
Le système de générations dans Phantasy Star III est particulièrement unique.
432 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 18 Jan - 5:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Excellent
Regarde dans les topics de collection, il me semble en avoir deja vu un. Ou voit avec Oleg car il numerise ses covers en ce moment.
433 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 18 Jan - 10:52
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
C'est pas un robot de l'armée russe Oleg ?
ouais je sais pas s'il l'a on va voir
ouais je sais pas s'il l'a on va voir
434 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 18 Jan - 23:40
gatsuforever
Adorateur du Pal
Cette nuit je sors le mega cd et je vais jouer à je ne sais pas quoi encore ^^ .
435 Re: Le topic officiel de la Megadrive Lun 19 Jan - 8:19
Tylano
Cerbère de la Manette
T'aura finalement joué à la ps1.
436 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 0:02
gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres avoir testé Slammaster. Je confirme que c'est un jeu sympa mais pas une tuerie qui mérite qu'on y débourse une somme folle. Message à l'attention de DjYamsha ^^
C'est fou mais en jouant à Final fight cd j'ai le sentiment de jouer à une version arcade. Les sprites sont grand, le jeu ne rale pas, la palette de couleur donne le ton du jeu et les musiques suivent bien le rythle du jeu.
C'est fou mais en jouant à Final fight cd j'ai le sentiment de jouer à une version arcade. Les sprites sont grand, le jeu ne rale pas, la palette de couleur donne le ton du jeu et les musiques suivent bien le rythle du jeu.
437 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 0:57
Tsubasa
Funk Lord
Gatsu --> t'as raison de souligner la qualité du son de Final Fight CD qui, comme son nom l'indique bénéficie de pistes audio CD, ce qui le rend encore meilleur que la version originale sur ce point. Ajoute à ça les animations inédites durant les cut-scenes (totalement inexistantes sur toutes les autres versions) et tu comprendras que t'as touché le jackpot. Même si les cut-scenes PAL sont censurées... mais bon, ça c'est normal, avec la merde PAL on est habitué à ce que les jeux se fassent violer.
Tylano --> Mouais... enfin, si tu vas par là, tous les jeux 16bit sont meilleurs en arcade et la Mega Drive tout comme la Super Famicom peuvent rester dans leurs boites. Donc bon, le raisonnement uniquement voué à déprécier l'ultime version de Final Fight sur Mega CD passe moyen (oui, oui, on t'a cramé vil sacripant).
Tylano --> Mouais... enfin, si tu vas par là, tous les jeux 16bit sont meilleurs en arcade et la Mega Drive tout comme la Super Famicom peuvent rester dans leurs boites. Donc bon, le raisonnement uniquement voué à déprécier l'ultime version de Final Fight sur Mega CD passe moyen (oui, oui, on t'a cramé vil sacripant).
438 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 1:28
gatsuforever
Adorateur du Pal
Cut scène censuré?? Ca m'intrigue ça... j'ai vraiment bien aimé la démo avec les voix parlés .
Je suis bien content d'avoir chopé tout les jeux mcd avec voix fr . Ca apporte un confort de jeu vraiment pas négligeable.
Je suis bien content d'avoir chopé tout les jeux mcd avec voix fr . Ca apporte un confort de jeu vraiment pas négligeable.
439 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 2:30
Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Cut scène censuré?? Ca m'intrigue ça...
En fait, t'es intrigué par ce qui est une réalité connue de tous depuis plus de 20 ans, à savoir les innombrables et monstrueuses altérations des jeux PAL ?
Bordel, il n'y en a pas deux comme toi... change rien !
440 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 4:49
citylab2
Démon Gamer
gatsu, tu préfère toujours final fight 2 à celui la ou pas? avoues le y'a pas photo quand meme... c'est la version 16 bit ultime que tu tiens la...
441 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 14:13
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: Non je suis bien au courant des coupes et de la censure des jeux en arrivant chez nous ( comme le boss Adl de street of rage 3 qui a été retiré, la fin de mystuc defender remanié aussi etc...) . J'étais juste étonné que ce final fight avait été censuré car je n'avais jamais rien lu de tel sur ce jeu. Tu m'aura appris un truc aujourd'hui ^^ .
@citylab: je ne serai pas objectif, car le plaisir de jouer avec Maki me ferai pencher vers final fight 2 que je trouve aussi plus coloré. Il n'en reste pas moins que le final fight 1 sur mcd est monstrueux et enterre à mille pied sous terre le 1 sur snes.
@citylab: je ne serai pas objectif, car le plaisir de jouer avec Maki me ferai pencher vers final fight 2 que je trouve aussi plus coloré. Il n'en reste pas moins que le final fight 1 sur mcd est monstrueux et enterre à mille pied sous terre le 1 sur snes.
442 Re: Le topic officiel de la Megadrive Mar 20 Jan - 17:13
citylab2
Démon Gamer
pour le slammaster il prend tout son sens à 4 joueurs (sans tant est que l'on puisse le faire sur megadrive, sur la version super nes c'était ok)
443 Re: Le topic officiel de la Megadrive Jeu 22 Jan - 22:49
citylab2
Démon Gamer
bon je me rapproche de la fin je crois pour phantasy star 2 , je suis à l'avant dernier donjon. Bien retord quand meme. J'imagine les crises de nerfs pour ceux qui l'on fait à l'époque.
En tout cas, meme si je n'ai pas encore fait le 4 qui est le plus récent, je me met à rêver à un nouvel épisode... sega tenait quand même d'énormes licences qu'il aurait du faire perdurer... (je pense aussi à une suite à skies of arcadia qui le méritait bien...) enfin bon...
En tout cas, meme si je n'ai pas encore fait le 4 qui est le plus récent, je me met à rêver à un nouvel épisode... sega tenait quand même d'énormes licences qu'il aurait du faire perdurer... (je pense aussi à une suite à skies of arcadia qui le méritait bien...) enfin bon...
444 Re: Le topic officiel de la Megadrive Jeu 22 Jan - 23:52
gatsuforever
Adorateur du Pal
Cette nuit je joue à ma md et à mon mcd. Je vais commencer par blade of vengeance sur md et sur mcd fareinheit et puis me finir final fight cd. J'ai un 1/5 du full mcd ^^ mais bon je ne vais pas le faire c'est une ruine...
445 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 23 Jan - 1:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
gatsuforever a écrit: Je vais jouer 10 minutes à blade of vengeance sur md et sur mcd 5 minutes de fareinheit et puis me finir avec 15 minutes de final fight cd.
Voilà.
446 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 23 Jan - 1:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué 15min à Blade. Me suis fait torcher vite fait par le boss de feu avec ses lasers...
Je joue à Earthworm jim cd. Et là grand surprise le deuxième stage est un stage inexistant sur snes et md. J'ai juste un regret c'est que la bande son n'a pas été amelioré...
La petite intro avec les differentes animations de Jim sont marrantes
Je joue à Earthworm jim cd. Et là grand surprise le deuxième stage est un stage inexistant sur snes et md. J'ai juste un regret c'est que la bande son n'a pas été amelioré...
La petite intro avec les differentes animations de Jim sont marrantes
447 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 23 Jan - 1:26
Guetto
Démon Gamer
gatsuforever a écrit: ...mais bon je ne vais pas le faire c'est une ruine...
Suis-je le seul à sourire face à ce genre de remarque venant de Gatsu ? ^^
Depuis quand t'es regardant sur les dépenses salopard ?
448 Re: Le topic officiel de la Megadrive Ven 23 Jan - 1:29
gatsuforever
Adorateur du Pal
1h26 tu n'es pas encore plein toi ^^
449 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 25 Jan - 3:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans Soleil. Je viens de battre Baron à la plage d'Anemonia. Je ne dois plus être trop loin de la fin, mon bestiaire est presque complet.
450 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 25 Jan - 6:04
gatsuforever
Adorateur du Pal
Attention gros spoil sur Soleil
- Spoiler:
A la fin du jeu on apprend que le père du héros est un hipster roux
Je viens de finir Soleil. Le dernier boss est vraiment ridicule par rapport à d'autre. Petit jeu sympa sur lequel j'ai passé un agreable moment
451 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 25 Jan - 11:13
citylab2
Démon Gamer
de mon coté je suis au dernier donjon de phantasy star 2.... la fin approche.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive