Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

citylab2


Démon Gamer

de mon coté je suis au dernier donjon de phantasy star 2.... la fin approche.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez courage citylab Smile . Tu enchaines un autre phantasy star ensuite?

Je me suis de nouveau lancé dans blade of vengeance (je prends toujours la guerriere Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 3593322208 ) .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais qu'est ce qu'il est beau ce jeu... mais 3vies pour le finir c'est super dur. J'ai trouvé une bonne technique contre le 1er boss. La j'en suis au monde 2.
Tu l'as deja fini Adl? Ou quelqu'un d'autre?

Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 20150138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pas moi en tout cas.
C'est quoi ton top5 megadrive?
Depuis qelques temps, tu y joue beaucoup, il se peut donc que ton classement d'époque soit chamboulé.


Dailleurs, il n'y a pas de topic de ce type? Sur les tops venant de telle ou telle console?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est beau, bon et dur et la guerrière est le meilleur perso.

J'y ai pas joué depuis 20 ans, je le cherche en version US.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon top 5:

1: street of rage 2
2: sonic 2
3: alien soldier
4: rolling thunder 2
5: chuck rock 2 son's of chuck

les trois premiers ne bougeront jamais, mais pour la 4ème et 5ème place j'ai quand même pas mal hésité entre Phoelisls et Gynoug et aussi landstalker et le castlevania que je trouve genial.

Pas grand monde joue à la Md (ou en parle peu, serait ce Tabou? ^^ ) , a part city lab qui fait des retrours sur phantasy star... Faites partager ce à quoi vous jouez ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gatsu : j'en parles moins parce que j'y joue pas en ce moment, j'suis en mode WonderSwan. ^^

Sinon, concernant blades of vengeance, oui, je l'ai terminé. Effectivement, la nana est le meilleur perso (les deux autres ont trop de désavantages, dont un saut plus ou moins à chier selon que l'on prenne le guerrier ou surtout le sorcier).

Pour t'aider, n'oublie pas qu'il y a masse de passages secrets, et que les potions que tu as ne sont pas là pour faire joli, faut s'en servir : vie, invincibilité, etc.

Le jeu est également doté d'un certain passage secret te permettant de choisir sur quel niveau continuer le premier : 2, 3, 4, 5, etc. Bien pratique si t'as envie de continuer directement là où tu t'es fait plomber avant, et pas te retaper les niveaux intermédiaires. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Pas grand monde joue à la Md (ou en parle peu, serait ce Tabou? ^^ ) , a part city lab qui fait des retrours sur phantasy star... Faites partager ce à quoi vous jouez ^^

Moi je joue souvent Smile Mais comme ce sont surtout des jeux typés arcade que j'ai, je remonte pas souvent dans le topic "a quoi jouez vous en ce moment" car je fais des sessions de 30/45min par-ci et 30/45min par-la !!! En ce moment, c'est Gunstar Heros et Whip Rush qui me défoulent !!! Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Whip rush?? Je connais pas ce titre. Je vais aller voir à quoi ca sa ressemble

Invité

avatar
Invité
C'est un shoot horizontal que DJ m'a mis dans mon cadeau P&R !!! Je connaissais pas non plus, j'accroche énormément Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il risque pas de connaître il existe pas en pal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui si c'est en jap c'est mort pour moi.

Invité

avatar
Invité
Focement... Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4257297559

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de me faire une partie de Toejam & Earl jusqu'au 17ème etage avant de me faire bouffer par une boite à lettre Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4257297559
Ce jeux est clairement dans mon top 3 MD Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dr Emmett Brown a écrit:Je viens de me faire une partie de Toejam & Earl jusqu'au 17ème etage avant de me faire bouffer par une boite à lettre Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4257297559
Ce jeux est clairement dans mon top 3 MD Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4244696355

Venge toi sur paperboy ^^ .

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon voici mon Top Sega Megadrive.

1. Sonic 3 & knuckles : Une sacré durée de vie, ou trouver comment attraper la moindre vie était important. Les manches Bonus sont pour moi les meilleurs de la série et de très loin.

2. Streets Of Rage 1 : De par son ambiance inégalée ( musique, boss, persos) et un mode deux joueurs impeccable.

3. Landstalker : le seul vrai concurrent de Zelda III. Un jeu d'aventure dont le personnage avait vraiment la dégaine du parfait aventurier. très bon!

4.Quackshot : Un Gameplay original et jamais revu depuis. Des graphismes de qualités, variés. c'est un des tous meilleurs jeux de plateaux que j'ai pu jouer et dont il m'arrive de rejouer.

5. Wonderboy Monster World : Un jeu d'aventure Ultra Fun. Mon préféré de toute la saga, et j'adorais les portes invisibles.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

1. Sonic 3 & Knuckles
2. Streets of Rage 2 (même si le 3, la version Jap est clairement au dessus des autres)
3. Ristar
4. Dynamite Headdy
5. Shinobi III Return Of The Ninja Master
6. La Légende De Thor (Ses nombreux secrets avec ses armes à l'infini et l'épée Omega c'était superbe ça Razz )
7. Gunstar Heroes
8. Alien Soldier
9. Mega Bomberman (Super jeu fun à 4 c'est le must )
10. Micro Machines Turbo Tournament 96 (Il est terrible, on pouvait créer ses propres circuits, à l'époque, ça semblait illimité ^^

Je n'avais pas envie de m'arrêter au top 5 alors j'ai mis mon top 10 Razz

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Cette année je vais tenté de rester focalisé sur la MD et la GBA pour le retro.
Il y a pas mal de jeux que j'ai de côté qui me tentent pas mal Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:de mon coté je suis au dernier donjon de phantasy star 2.... la fin approche.

T'en as bien chié j'espère ? ^^

Tu vas enchaîner avec lequel du coup ? Le 3 ou le 4 ? Et tu possèdes le 1 sur Master System ? Il est très bon aussi si on fait abstraction de la technique un peu antique.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dr Emmett Brown a écrit:Je viens de me faire une partie de Toejam & Earl jusqu'au 17ème etage avant de me faire bouffer par une boite à lettre Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4257297559
Ce jeux est clairement dans mon top 3 MD Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4244696355

Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain ! Copain !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Tu aimes toi aussi ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 1501474694
Clairement un must de la MD

citylab2

citylab2
Démon Gamer

El Gregou a écrit:
citylab2 a écrit:de mon coté je suis au dernier donjon de phantasy star 2.... la fin approche.

T'en as bien chié j'espère ? ^^

Tu vas enchaîner avec lequel du coup ? Le 3 ou le 4 ? Et tu possèdes le 1 sur Master System ? Il est très bon aussi si on fait abstraction de la technique un peu antique.

ho que oui j'en chie, les donjons sont très retords.... j'avoue avoir utilisé le hint book tant les donjons sont complexes.... la je galère a buter le dark force dans la boite, je fais du levelling.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dr Emmett Brown a écrit:Tu aimes toi aussi ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 1501474694
Clairement un must de la MD

Ah mais c'est clairement un de mes jeux cultes !! J'en ai fait un test sur gamopat d'ailleurs :

http://gamopat.com/article-retrogaming-toejam-earl-megadrive-43916814.html



citylab2 a écrit:ho que oui j'en chie, les donjons sont très retords.... j'avoue avoir utilisé le hint book tant les donjons sont complexes.... la je galère a buter le dark force dans la boite, je fais du levelling.

J'ai particulièrement en mémoire le donjon de Dezo où il faut tomber de trous en trous pour obtenir tous les équipements. Avec obligation de remonter tous les étages à pied une fois arrivé en bas. Une horreur ! J'avais mis une après-midi complète pour le faire.
Sinon... Tu as obtenu le Visiphone avec Shir ? Smile

mij

mij
Damné du Stick

ToeJam & Earl est tellement chelou qu'il est ultra culte, moi aussi j'adore mais j'ai jamais eu la patience de le terminer  Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 4244696355

gatsuforever a écrit:et le castlevania que je trouve genial.

A part des effets visuels sympas, je le trouve mauvais pour un Castlevania.
Côté ambiance ET design des niveaux, ça donne l'impression d'un mix de plein de trucs qui font un jeu sans réelle identité.
Il a pas vraiment de défauts mais pas de grandes qualités non plus Confused

citylab2

citylab2
Démon Gamer

El Gregou a écrit:

Sinon... Tu as obtenu le Visiphone avec Shir ? Smile

oui fort heureusement, c'est très utile pour le levelling, ça simplifie franchement la vie dans le jeu, j'imagine ceux qui l'ont fait sans.... Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 1408441462

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:
oui fort heureusement, c'est très utile pour le levelling, ça simplifie franchement la vie dans le jeu, j'imagine ceux qui l'ont fait sans.... Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 1408441462

bah.... Je l'avais fait sans la première fois, je ne savais pas que cet objet existait. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum