citylab2 a écrit:
oui fort heureusement, c'est très utile pour le levelling, ça simplifie franchement la vie dans le jeu, j'imagine ceux qui l'ont fait sans....
bah.... Je l'avais fait sans la première fois, je ne savais pas que cet objet existait.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
citylab2 a écrit:
oui fort heureusement, c'est très utile pour le levelling, ça simplifie franchement la vie dans le jeu, j'imagine ceux qui l'ont fait sans....
gatsuforever a écrit:Ah l'arnaque... j'achete ce qui avait l'être un item bonus, et hop ma guerriere se transforme en archère. J'approche de la fin en plus je suis dans le niveau de la ville apres avoir battu le boss lezard qui était bien chiant.
Dr Emmett Brown a écrit:Je viens de me faire une partie de Toejam & Earl jusqu'au 17ème etage avant de me faire bouffer par une boite à lettre
Ce jeux est clairement dans mon top 3 MD
Dr Emmett Brown a écrit:Il n'y a que des personnes de bons goût dans ce topic !
gatsuforever a écrit:Dr Emmett Brown a écrit:Il n'y a que des personnes de bons goût dans ce topic !
C'est parsque Def et Dj ne sont pas là ^^ . Moi toujours blade of vengeance sur ma md. Mais j'ai une envie de Sonic 3, j'ai envie de reprendre ma partie et choper toutes les chaos emeralds...
citylab2 a écrit:après du levelling intensif j'ai enfin battu dark force! je me rapproche de la fin de phantasy star 2.....
Tsubasa a écrit:Tiens Gatsu, en parlant de Muscle Bomber (c'est son vrai nom), j'aurai bientôt une surprise à montrer.
mode oui-oui ONcitylab2 a écrit:pour le fun, hop une musique megadrive, ouvrez vos oreilles et laissez vous pénétrer par ce son tellement "grisant"
https://www.youtube.com/watch?v=u7-AHModlMA
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive