Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

citylab2 a écrit:
oui fort heureusement, c'est très utile pour le levelling, ça simplifie franchement la vie dans le jeu, j'imagine ceux qui l'ont fait sans.... Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 1408441462

bah.... Je l'avais fait sans la première fois, je ne savais pas que cet objet existait. Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Toejam & Earl est sûrement très bien mais j'ai jamais réussi à m'y faire, je ne comprends même pas le but et le style de jeu. Ca manque énormément de rythme pour moi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah l'arnaque... j'achete ce qui avait l'être un item bonus, et hop ma guerriere se transforme en archère. J'approche de la fin en plus je suis dans le niveau de la ville apres avoir battu le boss lezard qui était bien chiant.

Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 20150140

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Gregou : j'ai lu ton test et je ne peux que plussoyer ton tes propos. Je vais peut-être mettre sur TW101 plus rapidement que prévu quand je vois tes retours le concernant.
Apres je comprends tout à fait que certains n'accroche pas... Mais quelle bouffée d'air quand même.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Ah l'arnaque... j'achete ce qui avait l'être un item bonus, et hop ma guerriere se transforme en archère. J'approche de la fin en plus je suis dans le niveau de la ville apres avoir battu le boss lezard qui était bien chiant.

Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 20150140

C'est l'évolution de son arme. Faut remettre un peu de power up maintenant, elle est plutôt faiblarde de base. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai perdu dans le monde la ville. J'ai l'impression qu'elle encaisse moins bien les dégats, même si cette impression est faussé du faut que les ennemis sont bien plus forts.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon je galère toujours sur dark force, il finit toujours par prendre possessions de mes 4 persos, je peux plus rien faire et me butte (l'épée est censée me délivrer mais ne le fait pas si souvent et je me retrouve avec mes 4 persos possédés)... je dois pas etre au niveau mais bon j'arrete pas de faire du levelling ça devient gonflant, y'a un truc que j'ai du rater?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dr Emmett Brown a écrit:Je viens de me faire une partie de Toejam & Earl jusqu'au 17ème etage avant de me faire bouffer par une boite à lettre Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 4257297559
Ce jeux est clairement dans mon top 3 MD Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 4244696355

Copain de moi ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 3885497126

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis fait une partie rapide de Shinobi 3 juste pour le kiff, et qu'est ce qu'il est bon ce jeu Smile .

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il n'y a que des personnes de bons goût dans ce topic !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

après du levelling intensif j'ai enfin battu dark force! je me rapproche de la fin de phantasy star 2.....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dr Emmett Brown a écrit:Il n'y a que des personnes de bons goût dans ce topic !

C'est parsque Def et Dj ne sont pas là ^^ . Moi toujours blade of vengeance sur ma md. Mais j'ai une envie de Sonic 3, j'ai envie de reprendre ma partie et choper toutes les chaos emeralds...

Invité

avatar
Invité
J'ai une furieuse envie d'After Burner II !!! Petit problème... je l'ai pas Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 181691642

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:Il n'y a que des personnes de bons goût dans ce topic !

C'est parsque Def et Dj ne sont pas là ^^ .  Moi toujours blade of vengeance sur ma md. Mais j'ai une envie de Sonic 3, j'ai envie de reprendre ma partie et choper toutes les chaos emeralds...

Commence par choper des consoles et des jeux en 60hz. Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 4186804625

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:après du levelling intensif j'ai enfin battu dark force! je me rapproche de la fin de phantasy star 2.....

Cool, tu vas bientôt pouvoir te frotter au remake :

http://forums.paderetro.fr/t1856p30-phantasy-star-generation-en-anglais-et-maintenant-en-francais#252853

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Tiens Gatsu, en parlant de Muscle Bomber (c'est son vrai nom), j'aurai bientôt une surprise à montrer.  Wink

@Tsuuubaasaaaaa: ^^ tu es chiant a trop poster, j'ai du me coltiner 4 pages de tes posts pour trouver ce petit bijoux ^^ Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'étais sûr que tu allais chercher ce post comme un mort de faim... mais t'aurais dû t'abstenir petit scarabée car, si tu lis bien, tu ne peux que constater qu'à aucun moment je dis que je vais rentrer un Muscle Bomber. Et je ne parle pas d'un "jeu surprise" non plus.

PS : je ne poste presque pas, moi, comparer à toi et à d'autres fou furieux. Le topic officiel de la Megadrive - Page 20 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais quelle est cette fameuse surprise ? ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu verras bien lorsque ça arrivera, impatient que tu es. Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour le fun, hop une musique megadrive, ouvrez vos oreilles et laissez vous pénétrer par ce son tellement "grisant" Cool

https://www.youtube.com/watch?v=u7-AHModlMA

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Elle est répétitive mais tres melodieuse.
Sympa cette mélodie. L'ambiance a l'air assez mature aussi.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Puisqu'on en est là, petit plaisir auditif pour vous.
Un thème jazzy sublime à mi-chemin entre l'ost de Cobra et celle de City Hunter. J'aime !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:pour le fun, hop une musique megadrive, ouvrez vos oreilles et laissez vous pénétrer par ce son tellement "grisant" Cool

https://www.youtube.com/watch?v=u7-AHModlMA
mode oui-oui ON

gnééé je suis musicien et ça m'agresse les oreilles, la MD a un son à chier comme dit la légende urbaine, moi je suis un mouton alors j'y crois

mode oui-oui OFF



ps : Midnight Resistance est mon prochain à venir, j'aime beaucoup, des Contra like y en a pas des masses.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les musiques de Rolling thunder 2 sont toutes aussi plaisantes a écouter et ont également ce petit coté jazzy qui va bien.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Qui connait ce truc ?

http://www.ebay.fr/itm/290559171034?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Il me semble que c'était livré avec le Wondermega, y a Wonder dog, le logo Victor.

On dirait que c'est un jeu/livre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement il y a le perso de wonder dog, par contre je n'ai pas trouvé ou video du jeu en le googolisant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum