gatsuforever a écrit:Je viens de craquer pour un jeu Md que je n'avais pas et qui me semble bien
J'avais pas vu. C'est lequel ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Je viens de craquer pour un jeu Md que je n'avais pas et qui me semble bien
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit:Je viens de craquer pour un jeu Md que je n'avais pas et qui me semble bien
J'avais pas vu. C'est lequel ?
defskerus a écrit:les fautes d'orthographes c'est un hommage à gatsu
gatsuforever a écrit:C'est Red zone , je ne connaissais pas ce jeu. Il à l'air sympa avec ses passages à la desert strike alternant ensuite avec des passages comme true lies.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 2 Juin - 20:08, édité 1 fois
gatsuforever a écrit:
C'est Red zone , je ne connaissais pas ce jeu. Il à l'air sympa avec ses passages à la desert strike alternant ensuite avec des passages comme true lies. .
fafy a écrit:Ben c'est pas comme si l'info n'était pas entrain de se répandre sur le net... 20 minutes vient même d'en faire un article et les sites relayent également l'info un peu partout!
J'ai acheté la portable soldé chez GAME qui a fermé maintenant depuis quelques années...
donc ça fait longtemps que ça existe ça ...ils ont pas attendu Nintendo ...
j'ai jamais été sur votre site mais lire de telles bétises me donne pas envie d'y retourner ...
defskerus a écrit:c'est un peu dommage du coup ...
car le produit de Nintendo a l'air de bien meilleur qualité que les autres, donc ça pourra faire perdre des ventes à Nintendo ça ... une personne achète la mini-megadrive en premier, à mon avis il aura pas envie de prendre la mini-nes de peur que ça soit aussi cheap ...
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive