Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Tsubasa

Funk Lord
NinjaStorm a écrit:En 16bits je trouve que le 2 "Clone Wars" est plutôt (très) sympa.
Il est bien fait, jouable, varié, et j'adore son principe d'introduction !

I agree. Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 2648790165

Invité

Invité
Je me moquerai bien de Gatsu mais il semble que j'ai récemment terminé Pulseman en zappant totalement le dash, donc bon....  Very Happy Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:Je me moquerai bien de Gatsu mais il semble que j'ai récemment terminé Pulseman en zappant totalement le dash, donc bon....  Very Happy Very Happy

Clair que t'as été un peu bancal sur ce coup là. Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande de bourgeois, à pouvoir jouer à Pulsman .... ^^

Invité

Invité
Tu peux y jouer sur MegaEverdrive aussi, histoire de finir de te convaincre qu'entre 15 jeux discutables sur Price et 1 seul de qualitAY un peu plus onéreux, il y a des choix à faire  Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Par contre, gatsu, n'oublie pas d'y jouer sans maitriser toutes les commandes... pour pouvoir dire que c'est juste un jeu moyen-bon. Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4186804625

Invité

Invité
Je te merde Very Happy Very Happy Very Happy 
J'aime me mettre des challenges, et tester les jeux dans leurs retranchements, histoire de voir s'ils sont bien faits et pensés ou pas. 
N'empêche pour moi ça reste un jeu bon, pas un top ten

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben joue donc à sonic 2 ou 3 sans spin dash, et on va voir si ça devient pas un jeu moyen-bon, monsieur "j'aime me mettre des challenges pour me pousser à pas kiffer un jeu". Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Ce serait tout à fait faisable Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 3767967952
... môôÔÔôôssieur j'ai jamais joué à Sonic 3 plus que ça alors que c'est une pure tuerie Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 3856250453

Pour rappel, si je n'ai pas trouvé Pulseman extraordinaire ce n'est pas que pour son gameplay, mais aussi pour ses musiques, ses bruitages, sa technique, sa variété (niveau/bestiaire/mécaniques de jeu...), ses mécanismes, etc... qui donnent un jeu "bon" mais sans véritable baffe me concernant. Au contraire, à plusieurs reprise j'ai pu me dire "mouai".
(certains fonds notamment ont de quoi faire pâlir bien des épileptiques ^^)

Je l'ai déjà dit mais des Boss plus charismatiques (seul l'autre personnage électrique est top), et éventuellement 1 ou 2 autres pouvoirs à la façon d'un Megaman auraient clairement rendu le jeu énorme (avec une adapatation du Level design, qui aurait de plus rendu le jeu bien plus riche et varié)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dixit le mec qui fout Magical Taruruto-kun dans son Top 10 Mega Drive. Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 2222602150

...
...
...
...
...
...
...
...

Ceci dit, moi aussi, je fous Magical Taruruto-kun dans mon Top 10. Mais bon, on est que deux sur Terre, ça compte pour du beurre... tu le sais, hein ?!

Invité

Invité
....dixit le mec qui a mal lu/mal compris un précédent post s'il parle de moi en disant cela Smile
(je rebondissais sur jesépuki qui parlait du fait de maitriser les jeux de son top ou jesépukoi. Du coup j'ai cité ce jeu hyper facile, en plus de très bien)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Toi, t'as pas lu la phrase microscopique de mon précédent post. ^^

Invité

Invité
LoL, mAIrde ! Non j'avais pas vu Very Happy
(Du coup tu es tout seul sur Terre Very Happy )
S'il n'est pas top 10, il n'est pas loin. J'aime vraiment beaucoup ce petit jeu facile, frais et coloré Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si quelqu"un veut le faire don de son pulsman je suis preneur, j'irai faire pénitence à Bethléèm ensuite d'avoir sans vergogne criér mon amour pour nintendo (juste la snes) et Sony (toutes les consoles) .

Avis à Fesses dedans laisséfaire , ce n'est pas un appel à une transac quelquonque Wink , j'aime bien ta nouvelle appellation ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de faire une grosse partie de Sonic 2.

J'ai été cool pour gagner de la vie.
J'ai eu une émeraude puis impossible de gagner une deuxième à cause de ce gros boulet de Tails qui aime trainer sur les boules noires ...

J'ai perdu au stage de l'avion ... c'est chaud ce niveau, pire que mes niveaux de Mario Maker Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4257297559

et ce qui me choque le plus dans ce jeu, c'est la puterie des ennemis ! on les voit pas on arrive sur eux et là ils mettent leur piques ou un truc comme ça ... et c'est rempli de piège comme ça !!!

quel salaud ce jeu !!!

Invité

Invité
Si tu as un pote sous la main pour jouer Tail dans les niveaux bonus c'est le bon plan, parce que sinon je ne vois même pas comment tu peux y arriver sans tout connaitre par coeur Smile
Je l'ai terminé (à nouveau) il y a peu avec un pote, avec toutes les émeraudes à mid-game environ et la récompense est vraiment cool Wink (je ne dis rien si tu ne connais pas)

Pour le 1 pareil j'avais réussi.
Pour le 3, dégouté il nous a manqué 1 émeraude ! (mais ces empaffés en rajoutent une par jeu !! Grrrr !!)
Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je viens de faire une grosse partie de Sonic 2.

J'ai été cool pour gagner de la vie.
J'ai eu une émeraude puis impossible de gagner une deuxième à cause de ce gros boulet de Tails qui aime trainer sur les boules noires ...

Normalement, tu es devant lui. Donc les anneaux qu'il prend, c'est ceux que tu rates. Du coup, quand il se prend des boules noires, il ne perd que les anneaux que tu as ratés. Donc si tu n'arrives pas à finir les bonus stages, ce n'est pas de sa faute, c'est juste que tu es nul.

Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4186804625

Plus sérieusement, comme le dit NinjaStorm, une fois que tu connais un peu les niveaux bonus ça se fait tranquillement les 7 émeraudes.

Le top du top reste quand même S3 + &K et tenter de choper les 14 émeraudes Smile

Invité

Invité
Dans le 2, la noire (la dernière) est quand même bien WTF Very Happy
Les paliers sont ouf, mais il faut quasiment avoir bouclé au 2ème parce que le 3ème passage est complètement "aléatoire" dans le placement des gems ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les manches Bonus de Sonic 2 sont les plus mauvaises de la série à mes yeux. Le pire c'est que quand tu rentres dedans , tu ressors avec 0 anneau... Ce qui suicide toute la récolte précédente! Sega a heureusement rectifié cela par la suite!

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Sinon, si j'ai bon souvenir, tu vas juste dans les options, tu changes "Sonic & Tails" en Sonic (ou Tails si t'as envie de jouer Tails) et hop, apu le boulet immortel. Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4257297559

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Qui a dit que le son de la Megadrive était pourri ??
En fait ici il y a un type qui l'a transformée en ... guitare Shocked WTF

SEGA Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 4244696355

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

L'artiste 8bit / chiptune Inverse Phase (que j'ai connu pour sa participation à l'OST de Super Smash Land, un Super Smash Bros en 2D avec un feeling Game Boy) suit les pas de 8Bit Music Power puisqu'il a le projet de sortir son dernier album directement sur Mega Drive : http://inversephase.bandcamp.com/album/biteration-i-genesis-of-consequence

Dernière édition par dandyboh le Sam 5 Mar - 11:22, édité 1 fois

Invité

Invité
Lien mort...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Réparé Smile c'est parce que j'avais ajouté un . à la fin (quelle idée aussi de finir ses phrases par des points !).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sympa. Mais le trip est quand même un peu différent je trouve. Ici il s'agit d'un jeune auteur, alors que sur 8BIT MUSIC POWER, il s'agissait d'artistes de l'époque.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Personne qui joue à la MD ces temps-ci ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 27 120511517

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant