Cool, merci pour les liens c'est intéressant !
Je viens de regarder en prenant un caf' !
Il a même un
Fatal Fury 2 (mais sans notice) J'avais hésité à le prendre à un moment où je le pouvais. C'était un prix accessible pour sa rareté mais beaucoup trop élevé pour sa qualité. J'ai donc décliné
A coté de ça il a un "
The Lost Vikings" et un
General Chaos en édition "classics" aussi, c'est moins bien ^^
(je cherchais ce dernier un temps, mais après l'avoir testé j'ai finalement laissé tomber même s'il reste original) mais à 3 versions PAL différentes de
Landstalker (le psychopathe )Marrant aussi de découvrir que "
Streets of Rage 2" possède 2 stickers différents pour ses cartouches, je ne savais pas, et je ne sais pas du tout lequel j'ai
(faudrait que je check mes photos ! EDIT : J'ai celle avec le mur de briques ^^ ... first edition ? )Il n'a pas inclus non plus "
Thunder Force III", parce que "
Genesis" mais c'est pourtant la version sortie chez nous.
Je crois que son "
World Championship Soccer 2" est en version "
classic" aussi. Or il me semble que c'est la version "
normale" qui est rarissime et cote, pour les FullSetteur du moins, dans les 4 chiffres, sauf si je me trompe de jeu.
Il n'a, apparemment, pas "
Lakers VS Celtics NBA Playoffs"
(je crois que c'est ça en fait le jeu de basket rarissime)Et bien évidemment je lui jalouse à mort son "
The Punisher" ainsi que son "
Zero the Kamikaze Squirrel" qui sont peut-être les 2 que j'aimerais encore vraiment trouver... mais pour lesquels je ne suis vraiment pas capable de sortir autant de sous vu leur flambée irrévérencieuse.
En même temps tout ça date de juin 2013 dernière édition, ça laisse rêveur !
A la fois car il a dû bien continuer d'upgrader, compléter à mort et surtout je n'ose imaginer le prix auquel il a pu avoir certains titres comparativement à leur cote actuelle, voire au prix auquel j'ai pu avoir les miens
(même en me limitant et en faisant attention )Il a d'autres FullSet du coup le gars ?
Il a une énorme Gameroom j'imagine ?
C'est le prochain Adol ?