Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Lestrésorsdugrenier


Possédé du Pad

tous devient collector car ça fais vendre en effet et comme dis on pense avoir un objet exceptionnel 
c'est la ou le marketing a tous compris !!!
Dans un monde d'auto satisfaction, du culte de l'objet , de reconnaissance, d'appartenance à un groupe...l'objet collector ou limité detiens tous un sens...ou si je l'obtiens j'aurais quelque chose d'exceptionnelle et je serais exeptionnelle au yeux des autres à l'exposition de l'objet .. donc quitte à mettre le prix

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tient d'ailleurs, quel est d'aprés vous le collector en jeu vidéo le plus précieux, celui qui procurerait le plus de frisson a un collectionneur s'il le trouvait?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça dépend des joueurs, moi je sais que j'ai ce fameux collector qui me donne des frissons ^^

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, je trouve le collector de HALO 3 juste incroyable... je veux dire... le casque de Master Chief, bordel ! Il fallait oser faire quelque chose d'aussi énorme. Et le rendu claque vraiment bien. Superbe pièce.

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

ouais enfin ce mec vaut rien comparé à nos amis zzooomm et un de ses nouveaux potes exocil qui achetent pres de 1000 euros de jeu video par semaine hein Smile les mecs vont le bouffer tout cru, le cheick.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain... mais là, mec, t'attaques l'élite des collectionneurs ! On parle de mecs qui partent au Japon tous les mois, dévalisent ce qui reste à prendre (car qu'on se le dise, la quasi-totalité des grosses pièces japonaises ne sont paradoxalement plus au Japon) pour ensuite revendre des exemplaires sunfade sur les forums à des prix plus élevés qu'un MINT sur Ebay... tout en se faisant passer pour des philanthropes. Le pire étant qu'ils ont tout un banc de poissons derrière eux qui gobent les hameçons et qui sont persuadés de faire des supers affaires. Ct'e blague, sérieux.

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Ooauiaaaa si tu veux appeler ça l élite !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
pour donner une autre image de son peuple

C'est raté ^^

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Putain... mais là, mec, t'attaques l'élite des collectionneurs ! On parle de mecs qui partent au Japon tous les mois, dévalisent ce qui reste à prendre (car qu'on se le dise, la quasi-totalité des grosses pièces japonaises ne sont paradoxalement plus au Japon) pour ensuite revendre des exemplaires sunfade sur les forums à des prix plus élevés qu'un MINT sur Ebay... tout en se faisant passer pour des philanthropes. Le pire étant qu'ils ont tout un banc de poissons derrière eux qui gobent les hameçons et qui sont persuadés de faire des supers affaires. Ct'e blague, sérieux.

zoomm est une vraie salope, mythomane en plus le mec.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas ce Quatari n'a pas du avoir de souci avec sa (ou ses) épouse(s) pour faire sa gameroom ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aimerais être Qatari, Gatsu? Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste pour la collection Nintendo Ouiiiiii (et pour les femmes aussi ^^ )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça te changerais d'avoir l'impression de porter le slip à la maison. Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as compris Adl. Regarde la vidéo et tu verra qui je suis ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kojiki a écrit:Ooauiaaaa si tu veux appeler ça l élite !

Es-tu bien certain d'avoir compris mon propos ? Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Regarde la vidéo et tu verra qui je suis ^^ .
On sait qui tu es, j'ai posté une photo de toi, t'as pas du la voir.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je n'ai pas vu. Mais venant de ta part je m'attends à une grosse connerie Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est une photo que tu cachais dans ta cave, va voir dans le flood.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a pas son profil ebay au type car je n'ose même pas imaginer le nombre d'éval qu'il doit avoir... ca se trouve il est inscrit ici voir sur gamo. Apres ce n'est certainement pas du Fah vu que les Quataris parlent bien plus l'anglais que le Francais. J'esper juste qu'il ne va pas inspirer d'autre grosse fortune a faire de même...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai entendu dire, qu'une personne avec des revenus sans limite sévissait sur la bay et ne laissait aucunes chances aux amateurs de blister Snes ... C'est ptèt' lui ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le moment de commencer la production de faux blister snes ^^ . Quoi ca existe déjà ?!?! ^^ .

Les faussaires ont du se faire plaisir avec ce type.

Gio

Gio
Administrateur

Le retrogaming est devenu tellement cher que même les Qataris le qualifient de "hobby très couteux" Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 1501474694

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Le retrogaming est devenu tellement cher que même les Qataris le qualifient de "hobby très couteux" Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 1501474694


C'est flippant ! Confused

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:
Kojiki a écrit:Ooauiaaaa si tu veux appeler ça l élite !

Es-tu bien certain d'avoir compris mon propos ?  Wink

Ouais tkt c est ironique !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Apres ce n'est certainement pas du Fah vu que les Quataris parlent bien plus l'anglais que le Francais. J'esper juste qu'il ne va pas inspirer d'autre grosse fortune a faire de même...

Tu sais, le FAH c'est un truc sans valeur dont le monde du rétrogaming (UK, US, Japon, etc) se fout royalement. Le truc qui n'a aucun poids historique, ce ne sont que des versions localisées pour un pays donné. Je veux dire... c'est comme des versions grecs, allemandes, italiennes, etc. Ni plus, ni moins.
Seuls les français (et 2-3 hollandais) sont assez cons fous pour y donner une quelconque valeur pécunière. Le plus grand collectionneur NINTENDO au monde - Page 2 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A la limite, on peut comprendre un peu plus que des mecs s'amusent à mettre des sommes de tarés (+ ou - pour le fake) pour leur collection intégrale. Si un prince passe sur l'annonce, il paiera peut être...Si ça marche , c'est le banco illico.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum