Sympa mais c'est bon j'ai assez de ps4
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 2 Fév - 22:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Sympa mais c'est bon j'ai assez de ps4
Petit joueur va ^^ .
N'empêche que si il y a de gros fan de street fighter, ca va faire une somme folle a débourser pour avoir les 4. Après faut voir les packing qui vont avec.
Sony n'avais pas prévue justement un système de coque interchangeable pour sa ps4 un peu la new 3DS ?
Pour en revenir à Street fighter, il y aura je pense certainement au moins un personnage de la série Tekken je pense, tout comme dans le prochain tekken un personnage de street fighter.
128 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 3 Fév - 12:18
Fellock
Maudit du Forum
Un perso de Tekken dans Street Fighter… Les persos de Tekken ne font vraiment pas le poids. Il n'y a qu'à voir dans Street Fighter VS Tekken comment ils se font défoncer.
En tout as, pas de persos de ce type annoncés pour 2016. En 2017, on peut s'attendre à voir la blinde de persos issus de Street Fighter III puisque le V est censé faire la jonction entre IV et III.
En tout as, pas de persos de ce type annoncés pour 2016. En 2017, on peut s'attendre à voir la blinde de persos issus de Street Fighter III puisque le V est censé faire la jonction entre IV et III.
129 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 3 Fév - 12:26
Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Un perso de Tekken dans Street Fighter… Les persos de Tekken ne font vraiment pas le poids. Il n'y a qu'à voir dans Street Fighter VS Tekken comment ils se font défoncer.
Yep.. ce serait vraiment n'importe quoi s'ils foutent un gars de Tekken dans le roster d'un "Street Fighter".
En tout cas je trouverais ça franchement naze.
130 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 3:16
Fellock
Maudit du Forum
Par contre, pour moi, Sagat et Gouki vont manquer furieusement dans le roster du jeu.
Je suis content de revoir d'anciens persos absents depuis longtemps et j'aurais aimé aussi retrouver Eagle dont les coups avaient été bien repensés dans Capcom VS SNK2.
Je suis content de revoir d'anciens persos absents depuis longtemps et j'aurais aimé aussi retrouver Eagle dont les coups avaient été bien repensés dans Capcom VS SNK2.
131 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 8:54
Invité
Invité
Après Arkham Knight et Battlefront, voici le troisième jeux que je prendrais sur mon PC
132 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 9:03
Fellock
Maudit du Forum
C'est cool ! On pourra jouer ensemble et se faire des belles joutes.
Si on est au moins 8 à prendre le jeu sur le fofo, je pourrai organiser des tournois.
Si on est au moins 8 à prendre le jeu sur le fofo, je pourrai organiser des tournois.
136 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 9:37
Fellock
Maudit du Forum
Et pour l'avoir testé (ie, j'ai joué contre des joueurs PC lors des diverses sessions de Beta), je n'ai senti aucune différence.
137 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 10:48
Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Par contre, pour moi, Sagat et Gouki vont manquer furieusement dans le roster du jeu.
Oh que oui.. J'espère qu'ils seront intégrés par la suite.. Mais celui qui manque le plus, à mes yeux, c'est E. Honda
EDIT : Tiens, c'est marrant, juste après avoir écrit je suis allé chercher des éventuelles news sur SFV et je tombe là-dessus : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/04/jeux-video-pourquoi-blanka-et-honda-vont-disparaitre-dans-street-fighter-v_4859539_4408996.html
« Les personnages "à charge", comme on les appelle, sont mis de côté dans Street Fighter V », reconnaît M. Ono, tout en précisant qu’ils n’ont pas totalement disparu.
Au passage j'espère qu'ils nous ont pas foutu des coups spéciaux à quart de cercle pour Nash (en d'autres termes, j'espère qu'il se joue toujours à peu près de la même façon que dans SFA3)
138 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 11:08
Fellock
Maudit du Forum
Article intéressant, soit dit en passant.
139 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 11:09
Junkers
Diamond Dog
Oui, je ne savais pas qu'ils avaient été intégrés pour cette raison, à la base.
140 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 11:12
Fellock
Maudit du Forum
Comme quoi…
Je me souviens avoir débuté avec ces persos justement. Enfin, surtout Blanka et Guile.
Je me souviens avoir débuté avec ces persos justement. Enfin, surtout Blanka et Guile.
141 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 15:06
Junkers
Diamond Dog
Moi au début c'était plutôt Ryu je crois.
Rien à voir mais je viens de voir ça :
http://www.gamespot.com/articles/street-fighter-5s-yoshinori-ono-on-picking-pokemon/1100-6434501/?ftag=GSS-05-10aaa0b
Rien à voir mais je viens de voir ça :
http://www.gamespot.com/articles/street-fighter-5s-yoshinori-ono-on-picking-pokemon/1100-6434501/?ftag=GSS-05-10aaa0b
142 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 16:59
Fellock
Maudit du Forum
Ryu, j'ai commencé à le jouer dans le Turbo. Ensuite, dès le SSF2, j'ai joué Ken et ça a continué jusqu'à SFIV.
Je regrette vraiment une chose : dans Capcom VS SNK2, ils avaient mis un nouveau coup spécial à Ken où il se jetait sur l'ennemi et l'étalait avec un kick. C'est un très bon coup pour tenter une approche. C'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient jamais remis par la suite…
Je regrette vraiment une chose : dans Capcom VS SNK2, ils avaient mis un nouveau coup spécial à Ken où il se jetait sur l'ennemi et l'étalait avec un kick. C'est un très bon coup pour tenter une approche. C'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient jamais remis par la suite…
143 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 5 Fév - 17:38
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Petit je ne jurais que par Blanka et ça fameuse électricité
Sinon Ken et Chun Lee
Sinon Ken et Chun Lee
144 Re: Street Fighter V (PS4) Sam 6 Fév - 11:17
Fellock
Maudit du Forum
Oui, l'électricité de Blanka (que je faisais toujours en appuyant sur X) était redoutable.
Mais quand on voit le nouveau Nash/Charlie dans SFV, on est à des années-lumières du clone de Guile dans la série des Zero. Il est redoutable.
Mais quand on voit le nouveau Nash/Charlie dans SFV, on est à des années-lumières du clone de Guile dans la série des Zero. Il est redoutable.
145 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 7 Fév - 13:51
Junkers
Diamond Dog
Quelques réflexions intéressantes sur la présence de Rashid au sein du roster :
146 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 7 Fév - 14:01
Fellock
Maudit du Forum
Peu importe la raison de sa présence, il s'agit pour le moment de mon perso préféré. Il est vraiment génial à jouer.
En plus, dans le reportage, ils n'ont pas mentionné Al-Rashid dans Mace the Dark Age.
En plus, dans le reportage, ils n'ont pas mentionné Al-Rashid dans Mace the Dark Age.
147 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 7 Fév - 14:09
Oli
Cerbère de la Manette
La présence de Rashid c'est en hommage à Badr Hari Il aura d'ailleurs un coup spécial pour piétiner ses adversaires blessés au sol
148 Re: Street Fighter V (PS4) Lun 8 Fév - 21:07
Junkers
Diamond Dog
La cinématique d'intro version longue a été dévoilée :
Je la trouve vraiment superbe
Je la trouve vraiment superbe
149 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 9 Fév - 10:14
Fellock
Maudit du Forum
Superbe intro. Putain, j'ai hâte ! Encore 9 jours à tenir !
Mon stage de prédilection :
Je trouve la musique splendide.
Mon stage de prédilection :
Je trouve la musique splendide.
150 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 9 Fév - 11:43
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
l'intro envois du bois
151 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 9 Fév - 17:45
Fellock
Maudit du Forum
Les nouveaux persos coûteront 600 Zennys en monnaie virtuelle. J'en aurai déjà 1000 avec l'acquisition du jeu. Sweet.
Autre grosse nouvelle : le jeu sera compatible avec les sticks PS3. Que demande le peuple ?
Autre grosse nouvelle : le jeu sera compatible avec les sticks PS3. Que demande le peuple ?