Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 4:46

Fellock

Maudit du Forum

Junkers a écrit:Guile osef un peu ? Parle pour toi ^^
Surtout que Nash a l'air de vachement s'éloigner du clone de guile qu'il était non ?
Et justement, Nash est offensif alors qu'avec Guile tu joue plutôt défensif en général..

Franchement, Guile, c'est un tue-fun. Et c'est un peu la même chose avec Honda et Blanka. Les mecs passent leur temps à jouer en bas/arrière, c'est franchement relou.
Du reste, Ono a bien dit qu'il voulait que ce SF soit plus centré l'offensive donc il a dégagé la plupart des persos/coups à charge.
J'ai bien envie de voir comment il va intégrer Boxeur et Guile dans le roster.

Gatsu : Capcom a dit que le jeu serait généreux concernant les points (pour le mode solo du moins).
Un perso = 600 Zenny et j'en ai déjà 1000 avec ma version spéciale.

La question que je me pose : qui est le dernier boss dans cet opus ? Dictator ?

177Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 10:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En tant que boss final, j'aurais plutôt pensé à Necalli, on verra bien ^^

J'aime bien moi la jouer safe avec Guile de temps en temps Street Fighter V (PS4) - Page 8 1501474694

178Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 12:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je pense qu'on aura peut-être un boss final en fonction des persos qu'on choisit. Je vois bien :
- Necali
- F.A.N.G.
- Dictateur

Cet épisode est censé marquer la fin de Shadaloo.

179Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 12:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dernier boss, je vois bien un Evil Ryu qui laisse exploser son Hado ou bien dictator/M.Bison.

180Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 13:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gill, ce serait énorme.

Mais dans l'état actuel des choses, on n'aurait donc pas un dernier boss tout pété qui te détruit en deux secondes. Necalli n'est pas si flippant (sauf quand il utilise son V-Skill) pour un dernier boss.

181Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 13:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Street Fighter V (PS4) - Page 8 Gill

Et je ne parlerai même pas de son accoutrement ridicule Street Fighter V (PS4) - Page 8 1501474694

182Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 14:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

LOL

Sinon, un truc qui m'énerve quand-même, c'est le côté "jeu en kit". En gros, on n'aura pas le mode Défi avant mars et il faudra attendre juin pour avoir le mode story complémentaire.

Concernant les persos supplémentaires, on en aura un nouveau chaque mois avec Axel en mars et le dernier (Urien, je crois) en septembre. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, mon petit Junkers, tu devrais avoir ton Guile en mai. Il n'y aura pas de nouveaux persos en juin, en revanche.

183Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 14:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
mon petit Junkers, tu devrais avoir ton Guile en mai.

Bounce

C'est pas mon préféré mais je joue souvent avec ^^

Je viens de réaliser que je pourrai jouer au jeu dans quelques jours seulement Street Fighter V (PS4) - Page 8 3593322208

184Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 12 Fév - 14:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai hâte, moi aussi^^

185Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 13:15

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

[moment pub]

Un tournoi de SF 5, 4, 3.3 et 2 aura lieu sur Orléans le 16 avril prochain
https://streetsonfire.wordpress.com/#post-26

Si vous êtes du coin et que vous avez les doigts qui grattent ^^

[/moment pub]

J'ai pas eu l'occasion (ni l'envie) de tester les beta... j'ai de grandes attentes sur ce 5, j'espère ne pas être déçu ^^
(ceci dit, c'est triste que Soul ou VF ne déchaînent pas autant les foules).

186Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 14:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Street Fighter V (PS4) - Page 8 426478streetfv

:content:

187Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 14:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pareil j'ai reçu le mien ce matin avec 2 codes pour des tenues Smile

188Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 15:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vous le trouvez comment graphiquement ? Street Fighter V (PS4) - Page 8 1501474694

189Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 15:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : tu ne peux pas savoir comme je t'envie. Je n'aurai pas le mien avant le 18, logiquement…

Par contre, ne me dis rien sur le dernier boss. J'aimerais découvrir ça par moi-même.

190Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 15:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca t'apprendra à nous narguer avec la bêta Street Fighter V (PS4) - Page 8 3767967952

(très joli Tylano ^^ Ca me change beaucoup du IV, mais faut dire que je ne pouvais pas y jouer en HD - je trouve le rendu des textures et des couleurs très réussi)

191Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 16:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
JiPé a écrit:
(ceci dit, c'est triste que Soul ou VF ne déchaînent pas autant les foules).

Namco a enterré la série des soul calibur avec le V que je trouve bien pourri face au IV ou au meilleur qu'est le 3. Pas sûr qu'ils retentes de lancer la série...

Pour virtu fighter c'est pareil, Sega livre ses persos dans tout plein de jeux pour profiter de leurs notoriétés (dead or alive, proct Xzone) , mais pas sûr qu'ils aient les moyens financiers de lancer un nouveau virtua fighter sachant que hors de archipel Japonaise la série ne suscite pas vraiment d'engouement.

192Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 16:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Vous le trouvez comment graphiquement ? Street Fighter V (PS4) - Page 8 1501474694

Pas encore testé pour ma part, d'abord je fini ori and the Blind Forest et après je m'y colle Wink

193Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'accent est clairement mis sur le online visiblement, les options de jeu en ligne sont bien mises en avant et prennent la majeure partie de l'écran d'accueil. Je crois que je vais me prendre un abonnement d'ailleurs, au moins pour 1 mois.

Je suis un peu déçu du contenu solo : pas de mode arcade, pas de mode Versus possible contre le CPU, et le mode Histoire est vraiment très léger (4 combats d'un seul round entrecoupés de quelques images style manga avec des dialogues doublés pour chaque perso..)
Il y a cependant un mode survival qui consiste à effectuer 30 rounds à la suite contre des persos différents (et entre chaque round, on peut dépenser des points pour augmenter un peu sa vie, sa défense ou autre bonus du style)

Certains persos des précédents opus ne se jouent plus du tout de la même façon, comme Nash qui se joue avec des quarts de cercle ( Sad ), et dans une moindre mesure, Bison qui ne fait visiblement plus de psycho crusher et qui se déplace très lentement.
La très bonne surprise pour moi dans les nouveaux persos c'est Necalli, qui est vraiment très mobile et très puissant (et en plus, l'un de ses principaux coups spéciaux est à charge ^^).

Globalement, c'est beau, fluide, bien dynamique. C'est vraiment plaisant à jouer.

194Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est ce que je regrettais quelques messages plus haut. Les différents modes vont arriver au fur et à mesure. Il fallait sortir le jeu maintenant pour les tournois à venir, d'où l'accent sur le mode en ligne.

195Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui ça me rassure un peu mais bon, je m'attendais quand même quelque chose de plus abouti pour le mode histoire.

Sinon, FANG se joue aussi à charge. Mais j'ai un peu de mal à l'encadrer ce perso, il a vraiment une sale tronche je trouve ^^

196Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

FANG, c'était le grand absent des betas, il me fait penser à Voldo ce perso.

Le vrai mode histoire arrivera en juin prochain. Mais déjà, en mars, on aura les défis.

197Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool alors. En attendant je vais m'entraîner un peu avant de me prendre un abo online ^^

Yep, mais je dirais qu'il est bien plus vif que voldo

198Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vu son corps, il doit avoir une bonne allonge aussi.
Bref, si c'est un perso rapide avec une bonne allonge, il risque vraiment d'être redoutable.

199Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 15 Fév - 17:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
oui, son allonge c'est son "point fort"

Ils ont tous un "diagramme d'aptitudes" de ce genre :
Street Fighter V (PS4) - Page 8 Diag910

Et pour lui c'est l'aptitude allonge qui domine.

Bref, si c'est un perso rapide avec une bonne allonge, il risque vraiment d'être redoutable.

Ouais, mais ce chara design... Pukel je n'accroche pas du tout perso ^^ et ça a son importance mine de rien Smile

200Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Fév - 14:18

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Mon stick SEGA VF5 marche pô et mon PC ne peut que le faire tourner en 640x400 avec tout au minimum Street Fighter V (PS4) - Page 8 3622819031
Et encore, je ne suis pas sûr que le jeu soit encore à la bonne vitesse.

Malgré ça, je sens que je vais apprécier ce jeu ^^
(je peux jouer chez des potes mieux équipés)

201Street Fighter V (PS4) - Page 8 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Fév - 13:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai reçu mon graal ce matin. Qu'est-ce qu'il est bon, ce jeu. Ca se confirme de mon côté.
Rashid est en passe de devenir mon "Main" et j'ai également envie de m'entraîner avec Nash/Charly qui est un perso super complet et très agressif.
Rashid a quelques petites enchaînements bien sympa avec raccourcis d'input à la clé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant