Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 4:39

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'arrive a me connecter sur le psn sans soucie. J'ai juste un mega bug sur another world mais sinon rien de grave... j'ai mas encore suivie les conseils de Tsubasa pour voir si en effacant le jeu et en conservant la sauvegarde voir si ca debloquerait le jeu.

102Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 6:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Effacer le jeu (en conservant la sauvegarde) et le réinstaller, c'est la dernière chose à faire.
Essaie d'abord de vider le cache de la console. Si ça ne marche pas, efface les mises à jour que t'as pu faire pour le jeu et télécharges-les à nouveau. Et si ça ne marche toujours pas, là t'effaces et tu réinstalles le jeu.

103Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:Sinon, le jeu en ligne, ça se passe bien pour vous ? Very Happy

On aurait pu croire que Sony engagerait des gens compétents après le méga fail de 2011... mais non.

Ma copine à enfin pu craquer sa carte bancaire sur les chansons pour singstar sur le psn Le topic de la PS4 - Page 5 506850652
Par contre j’espère qu'on aura le droit à un jeu gratuit ou un dédommagement car c'est quand même un gros foutage de tronche! 3 jours sans pouvoir utiliser un jeu offert à Noel ca craint... J’hésite à envoyer un mail ou à appeler pour râler...

104Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Effacer le jeu (en conservant la sauvegarde) et le réinstaller, c'est la dernière chose à faire.
Essaie d'abord de vider le cache de la console. Si ça ne marche pas, efface les mises à jour que t'as pu faire pour le jeu et télécharges-les à nouveau. Et si ça ne marche toujours pas, là t'effaces et tu réinstalles le jeu.


Le topic de la PS4 - Page 5 2561557008

... c'est bien ce que je dis ... les consoles de maintenant c'est des PC !

105Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout chez Sony curieusement. J'ai l'impression qu'il y a toujours de soucis de sauvegarde, d'installation foireuse, etc. Sur ma 360 je n'ai jamais rien touché.

106Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 12:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Sony a du mal...

MS a aussi été attaqué mais c'était réglé en 24h...

107Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez vous deux Zouuuh , retourné sur le topic de la Xone ^^

108Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 15:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clair que Sony et le online... enfin, voilà quoi...

109Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Clair que Sony et le online... enfin, voilà quoi...

Le PS Store qui rame sur PS3 ce délire Le topic de la PS4 - Page 5 1501474694

Toute façon le online c'est de la merde c'est de là que viennent tout les maux du jeu vidéo actuel, ça a tué plein de trucs, pour peu d'avantages en ce qui me concerne

110Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 16:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le online, c'est surtout devenu un synonyme d'éphémère sur consoles : le temps qu'un nouvel opus de la même série sorte ou qu'une nouvelle console sorte, et hop, si tu reste au cran d'avant, t'es niqué soit avec le transfert des joueurs soit avec la fermeture des serveurs.

Alors que sur PC, bon, y'a toujours des gars qui font (par exemple) du Quake plus de 15 ans après sans aucune emmerde.

http://paderetro.com/

111Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alors que sur PC, bon, y'a toujours des gars qui font (par exemple) du Quake plus de 15 ans après sans aucune emmerde.

Je confirme,les serveurs de Quake3 sont toujours aussi plein et c'est toujours aussi plaisant d'y rejouer de temps à autre.

http://console-toi.fr/

112Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il doit y avoir des sacrés Killer sur Quake 3, vu que le mode online a persisté à ce point. J'imagine le gars qui a 15 ans d'expérience sur le jeu...Autant dire que les mecs vous tue sans que jamais on puisse les voir... ( Toujours dans votre dos )

113Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra que tu testes une partie contre Primevil. ^^

http://paderetro.com/

114Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La force de quake 3 (et Quakelive) part de son gameplay simple,rapide et nerveux mais offrant beaucoup de possibilités techniques et stratégiques lorsque l'on comprend bien toutes les mécaniques à haut niveau. Aucun autre FPS n'a su reproduire de tels mécaniques de jeu (Unreal Tournament peut-être ?),c'est pour cela qu'il est encore plébiscité aujourd'hui et autant joué. Il existe encore,de nos jours, des tournois "officiels" organisé et reconnus par Id Software... Sure qu'un joueur de COD avec sa visé auto et son gameplay mou et "tenu par la main"(régénération auto,aide aux frags,vue à travers les murs etc...) de manière constante, se fera humilier par un joueur qui à un minimum de connaissances et d'expérience sur ce jeu,car il demande beaucoup plus d’investissements et de temps. Le topic de la PS4 - Page 5 4257297559 c'est pas pour rien que les rageux du FPS moderne l'appel le FPS élitiste. Le topic de la PS4 - Page 5 4257297559

On pourrait faire un parallèle de ces jeux indémodables en ligne avec des jeux de combats toujours pratiqués par une large communautée comme : Street 3.3, KOF98/2002,Mark Of The Wolves...

http://console-toi.fr/

115Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas de possibilité du tout de jouer en visée manuelle dans COD ? La visée auto serait imposée?
Si tu me confirme cela, il s'agit d'un lourd point faible.

Pour rappel, un jeu comme Golden eye 64 par exemple, propose une visée automatique ( le pistolet se lève automatiquement à la vue d'un ennemi), mais cette façon de jouer fait perdre 1/4 de seconde à celui qui s'en sert...Et c'est toujours négativement fatal façe à un joueur en manuel qui peut tuer en instantané.

Cod le jeu assisté ? Le topic de la PS4 - Page 5 3856250453

116Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas une véritable visée-auto mais plutôt une tolérance à la visée,c'est à dire que si tu tires 2cm en dehors de ta cible tu la toucheras quand même,aucune précision véritable n'est requise par rapport à un ancien jeu plus exigent...Ce qui fait que certains se prennent pour des roxors alors qu'ils usent et abusent de ce principe complètement aberrant,alors que sur Q3, tu rates ta cible,tans pis pour toi et mange toi une roquette dans les dents. Le topic de la PS4 - Page 5 4257297559

http://console-toi.fr/

117Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 18:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En gros une régression.. King

118Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 18:09

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tu comprends, c'est comme pour l'éducation de merde de la jeune génération de maintenant,faut pas les frustrer Le topic de la PS4 - Page 5 4257297559

Et sinon un tournoi q3 pour les rétro-olympiques,ça le ferait ou pas? Le topic de la PS4 - Page 5 4257297559

http://console-toi.fr/

119Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup ça le ferait. Pour quelle édition par contre, aucune idée. ^^

http://paderetro.com/

120Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 22:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En même temps il aurait été surprenant que le PSN soit plus performant que le Xbox live sachant l'expérience de MS dans les serveurs et les software internet.
Sans oublier le fait que le service le service était payant dès le début.

Après clairement le PSN qui rame sur PS3 c'est quand même la loose.

121Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 9:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui parce que le service est mauvais depuis les débuts de la PS3... Ca leur a laissé près de dix ans pour s'améliorer, quand même...

122Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 9:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Ce n'est pas une véritable visée-auto mais plutôt une tolérance à la visée,c'est à dire que si tu tires 2cm en dehors de ta cible tu la toucheras quand même

Ha bon ? C'est fou ...

Dans Halo c'est encore différent. Le réticule de visée ralenti quand tu passes sur un ennemi, ce qui permet de s'y arrêter (ou de passer de l'un à l'autre) très rapidement. Cela permet de gagner en précision à la manette et de se défaire de l'absence de souris.

123Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:43

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Oui parce que le service est mauvais depuis les débuts de la PS3... Ca leur a laissé près de dix ans pour s'améliorer, quand même...

"mauvais" ? mouais .....

J'suis désolé mais pendant l'ère PS3 /Wii / Xbox 360 , pour moi le meilleur online c'est celui de la PS3.

Celui de la Wii no comment, Nintendo à la ramasse.
Celui de la 360 payant.
Celui de la PS3 moins bon que celui de la 360, mais tu peux tout a fait jouer en ligne tranquillement, télécharger des démos etc .

Le fait que le store rame, qu'il y ai eu le fameux PSN down pendant des jours (ils ont offert 2 jeux a tout le monde ensuite non ? je pense que t'es gagnant a la fin), et les maintenance hebdo, ça n'efface pas les centaines d'euros a débourser pour jouer en ligne a la 360 pendant des années.


Alors évidemment maintenant que c'est payant c'est plus du tout la même musique

124Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ont offert 2 jeux?? Ah bon je n'était pas au courant, ce sont lesquels?

125Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:48

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais plus, je l'ai su après aussi Le topic de la PS4 - Page 5 1501474694

Y'avait Infamous 1 ou 2 de sur

126Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool je vais voir ce qu'ils proposent sur ps4 alors Smile . Merci de l'info Gio Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum