J'arrive a me connecter sur le psn sans soucie. J'ai juste un mega bug sur another world mais sinon rien de grave... j'ai mas encore suivie les conseils de Tsubasa pour voir si en effacant le jeu et en conservant la sauvegarde voir si ca debloquerait le jeu.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 6:15
Tsubasa
Funk Lord
Effacer le jeu (en conservant la sauvegarde) et le réinstaller, c'est la dernière chose à faire.
Essaie d'abord de vider le cache de la console. Si ça ne marche pas, efface les mises à jour que t'as pu faire pour le jeu et télécharges-les à nouveau. Et si ça ne marche toujours pas, là t'effaces et tu réinstalles le jeu.
Essaie d'abord de vider le cache de la console. Si ça ne marche pas, efface les mises à jour que t'as pu faire pour le jeu et télécharges-les à nouveau. Et si ça ne marche toujours pas, là t'effaces et tu réinstalles le jeu.
103 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:12
Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:Sinon, le jeu en ligne, ça se passe bien pour vous ?
On aurait pu croire que Sony engagerait des gens compétents après le méga fail de 2011... mais non.
Ma copine à enfin pu craquer sa carte bancaire sur les chansons pour singstar sur le psn
Par contre j’espère qu'on aura le droit à un jeu gratuit ou un dédommagement car c'est quand même un gros foutage de tronche! 3 jours sans pouvoir utiliser un jeu offert à Noel ca craint... J’hésite à envoyer un mail ou à appeler pour râler...
104 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:14
defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Effacer le jeu (en conservant la sauvegarde) et le réinstaller, c'est la dernière chose à faire.
... c'est bien ce que je dis ... les consoles de maintenant c'est des PC !
105 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 10:21
CTJ
Limbo Hater
Surtout chez Sony curieusement. J'ai l'impression qu'il y a toujours de soucis de sauvegarde, d'installation foireuse, etc. Sur ma 360 je n'ai jamais rien touché.
106 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 12:57
Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Sony a du mal...
MS a aussi été attaqué mais c'était réglé en 24h...
MS a aussi été attaqué mais c'était réglé en 24h...
107 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 13:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez vous deux Zouuuh , retourné sur le topic de la Xone ^^
108 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 15:41
Tsubasa
Funk Lord
Clair que Sony et le online... enfin, voilà quoi...
109 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 16:26
Gio
Administrateur
Tsubasa a écrit:Clair que Sony et le online... enfin, voilà quoi...
Le PS Store qui rame sur PS3 ce délire
Toute façon le online c'est de la merde c'est de là que viennent tout les maux du jeu vidéo actuel, ça a tué plein de trucs, pour peu d'avantages en ce qui me concerne
110 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 16:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le online, c'est surtout devenu un synonyme d'éphémère sur consoles : le temps qu'un nouvel opus de la même série sorte ou qu'une nouvelle console sorte, et hop, si tu reste au cran d'avant, t'es niqué soit avec le transfert des joueurs soit avec la fermeture des serveurs.
Alors que sur PC, bon, y'a toujours des gars qui font (par exemple) du Quake plus de 15 ans après sans aucune emmerde.
Alors que sur PC, bon, y'a toujours des gars qui font (par exemple) du Quake plus de 15 ans après sans aucune emmerde.
111 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:17
ixindamix
Cerbère de la Manette
Je confirme,les serveurs de Quake3 sont toujours aussi plein et c'est toujours aussi plaisant d'y rejouer de temps à autre.
112 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:22
Tylano
Cerbère de la Manette
Il doit y avoir des sacrés Killer sur Quake 3, vu que le mode online a persisté à ce point. J'imagine le gars qui a 15 ans d'expérience sur le jeu...Autant dire que les mecs vous tue sans que jamais on puisse les voir... ( Toujours dans votre dos )
113 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faudra que tu testes une partie contre Primevil. ^^
114 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:35
ixindamix
Cerbère de la Manette
La force de quake 3 (et Quakelive) part de son gameplay simple,rapide et nerveux mais offrant beaucoup de possibilités techniques et stratégiques lorsque l'on comprend bien toutes les mécaniques à haut niveau. Aucun autre FPS n'a su reproduire de tels mécaniques de jeu (Unreal Tournament peut-être ?),c'est pour cela qu'il est encore plébiscité aujourd'hui et autant joué. Il existe encore,de nos jours, des tournois "officiels" organisé et reconnus par Id Software... Sure qu'un joueur de COD avec sa visé auto et son gameplay mou et "tenu par la main"(régénération auto,aide aux frags,vue à travers les murs etc...) de manière constante, se fera humilier par un joueur qui à un minimum de connaissances et d'expérience sur ce jeu,car il demande beaucoup plus d’investissements et de temps. c'est pas pour rien que les rageux du FPS moderne l'appel le FPS élitiste.
On pourrait faire un parallèle de ces jeux indémodables en ligne avec des jeux de combats toujours pratiqués par une large communautée comme : Street 3.3, KOF98/2002,Mark Of The Wolves...
On pourrait faire un parallèle de ces jeux indémodables en ligne avec des jeux de combats toujours pratiqués par une large communautée comme : Street 3.3, KOF98/2002,Mark Of The Wolves...
115 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:44
Tylano
Cerbère de la Manette
Il n'y a pas de possibilité du tout de jouer en visée manuelle dans COD ? La visée auto serait imposée?
Si tu me confirme cela, il s'agit d'un lourd point faible.
Pour rappel, un jeu comme Golden eye 64 par exemple, propose une visée automatique ( le pistolet se lève automatiquement à la vue d'un ennemi), mais cette façon de jouer fait perdre 1/4 de seconde à celui qui s'en sert...Et c'est toujours négativement fatal façe à un joueur en manuel qui peut tuer en instantané.
Cod le jeu assisté ?
Si tu me confirme cela, il s'agit d'un lourd point faible.
Pour rappel, un jeu comme Golden eye 64 par exemple, propose une visée automatique ( le pistolet se lève automatiquement à la vue d'un ennemi), mais cette façon de jouer fait perdre 1/4 de seconde à celui qui s'en sert...Et c'est toujours négativement fatal façe à un joueur en manuel qui peut tuer en instantané.
Cod le jeu assisté ?
116 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 17:49
ixindamix
Cerbère de la Manette
Ce n'est pas une véritable visée-auto mais plutôt une tolérance à la visée,c'est à dire que si tu tires 2cm en dehors de ta cible tu la toucheras quand même,aucune précision véritable n'est requise par rapport à un ancien jeu plus exigent...Ce qui fait que certains se prennent pour des roxors alors qu'ils usent et abusent de ce principe complètement aberrant,alors que sur Q3, tu rates ta cible,tans pis pour toi et mange toi une roquette dans les dents.
118 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 18:09
ixindamix
Cerbère de la Manette
Tu comprends, c'est comme pour l'éducation de merde de la jeune génération de maintenant,faut pas les frustrer
Et sinon un tournoi q3 pour les rétro-olympiques,ça le ferait ou pas?
Et sinon un tournoi q3 pour les rétro-olympiques,ça le ferait ou pas?
119 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 18:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup ça le ferait. Pour quelle édition par contre, aucune idée. ^^
120 Re: Le topic de la PS4 Mar 30 Déc - 22:03
Dr Emmett Brown
Diable Geek
En même temps il aurait été surprenant que le PSN soit plus performant que le Xbox live sachant l'expérience de MS dans les serveurs et les software internet.
Sans oublier le fait que le service le service était payant dès le début.
Après clairement le PSN qui rame sur PS3 c'est quand même la loose.
Sans oublier le fait que le service le service était payant dès le début.
Après clairement le PSN qui rame sur PS3 c'est quand même la loose.
121 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 9:04
Alto
Dieu de la cartouche
Oui parce que le service est mauvais depuis les débuts de la PS3... Ca leur a laissé près de dix ans pour s'améliorer, quand même...
122 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 9:10
CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Ce n'est pas une véritable visée-auto mais plutôt une tolérance à la visée,c'est à dire que si tu tires 2cm en dehors de ta cible tu la toucheras quand même
Ha bon ? C'est fou ...
Dans Halo c'est encore différent. Le réticule de visée ralenti quand tu passes sur un ennemi, ce qui permet de s'y arrêter (ou de passer de l'un à l'autre) très rapidement. Cela permet de gagner en précision à la manette et de se défaire de l'absence de souris.
123 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:43
Gio
Administrateur
Alto a écrit:Oui parce que le service est mauvais depuis les débuts de la PS3... Ca leur a laissé près de dix ans pour s'améliorer, quand même...
"mauvais" ? mouais .....
J'suis désolé mais pendant l'ère PS3 /Wii / Xbox 360 , pour moi le meilleur online c'est celui de la PS3.
Celui de la Wii no comment, Nintendo à la ramasse.
Celui de la 360 payant.
Celui de la PS3 moins bon que celui de la 360, mais tu peux tout a fait jouer en ligne tranquillement, télécharger des démos etc .
Le fait que le store rame, qu'il y ai eu le fameux PSN down pendant des jours (ils ont offert 2 jeux a tout le monde ensuite non ? je pense que t'es gagnant a la fin), et les maintenance hebdo, ça n'efface pas les centaines d'euros a débourser pour jouer en ligne a la 360 pendant des années.
Alors évidemment maintenant que c'est payant c'est plus du tout la même musique
124 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ont offert 2 jeux?? Ah bon je n'était pas au courant, ce sont lesquels?
125 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:48
Gio
Administrateur
Je ne sais plus, je l'ai su après aussi
Y'avait Infamous 1 ou 2 de sur
Y'avait Infamous 1 ou 2 de sur
126 Re: Le topic de la PS4 Mer 31 Déc - 13:52
gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool je vais voir ce qu'ils proposent sur ps4 alors . Merci de l'info Gio