Ouais Diddy kong a l'air vraiment chouette. Clay fighter semble bien barré, je vais voir. C'est un vs fighting donc pas certain que j'y passe beaucoup de temps. Idem pour les razmoket qui semble être un genre de jeu de plateau.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
426 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 12:46
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
427 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Battosai14 a écrit:Ah ? Dommage, je trouve que c'est un excellent action-RPG, avec un système d'upgrade des magies bien penser grâce à l'exploration des immenses décors très jolis par ailleurs.
traduction : "c'est le seul A-RPG de la N64, et même si c'est de la merde, mon fanboyisme me fait dire que c'est de la bombe."
Voilà voilà.
429 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:49
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Yep vraiment sympa ce Diddy Kong avec un mode solo vraiment pensé comme une aventure avec la possibilité de redécouvrir des circuits sous un autre angle en changeant le véhicule. Je le préférais à Mario Kart d'ailleurs, je le trouvais plus fun, que ce soit en solo (pas de comparaison possible) ou en multi (là c'est purement perso).
430 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pfffff, si on peut même plus rigoler.
C'te dictature de la bienpensance, j'vais t'appeller TF1 maintenant. Et même mieux : TFafy.
C'te dictature de la bienpensance, j'vais t'appeller TF1 maintenant. Et même mieux : TFafy.
431 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:51
Invité
Invité
Faut arrêter de vouloir changer mon rang tous les 10 jours hein !
432 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:52
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha mais là c'est juste ton pseudo que je vais changer.
433 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:53
Invité
Invité
Bon et sinon, c'est pour quand cette N64 chez toi ?
434 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 13:55
raginwulf
Cerbère de la Manette
Je garde un très bon souvenir de ce DKR aussi, c'est clair que le solo est vraiment touffu (le gros défaut des Mario Kart depuis toujours). Par contre niveau sensation de vitesse et pilotage, MK64 reste indétrônable pour moi, DKR je le trouve vraiment mou en comparaison.
435 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 14:00
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha mais tu te méprends, j'en ai déjà une. Et je vais m'en séparer, parce que c'est la #N64worstconsoleever
Plus sérieusement, je profite du combo "aucun attachement à la console" + "je veux les jeux complet TBE minimum mais ça coûte une blinde, normal, césiglénaintendo" pour m'en séparer sans pitié.
On peut pas tout avoir, c'est con, j'aimais bien Diddy Kong Racing et Banjo & Kazooie. ^^
Plus sérieusement, je profite du combo "aucun attachement à la console" + "je veux les jeux complet TBE minimum mais ça coûte une blinde, normal, césiglénaintendo" pour m'en séparer sans pitié.
On peut pas tout avoir, c'est con, j'aimais bien Diddy Kong Racing et Banjo & Kazooie. ^^
436 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 14:01
Invité
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Battosai14 a écrit:Ah ? Dommage, je trouve que c'est un excellent action-RPG, avec un système d'upgrade des magies bien penser grâce à l'exploration des immenses décors très jolis par ailleurs.
traduction : "c'est le seul A-RPG de la N64, et même si c'est de la merde, mon fanboyisme me fait dire que c'est de la bombe."
Voilà voilà.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Sinon il y a aussi Aidyn Chronicles : The First Mage mais la N64 et les RPG c'est pas vraiment ça
437 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 14:30
fafnir
Oui, peu de rpg j'ai l’impression.
439 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 14:38
fafnir
Oui, quelques excellents jeux d'aventure et de plateforme 3D.
440 Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 24 Avr - 14:51
Invité
Invité
Pour la plupart excellent et avec de très bonnes réputations !
441 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 11:34
Battosai14
Nintenwhore
Bon bah l'année prochaine elle sera mienne
https://www.cowcotland.com/news/58821/nintendo-classic-edition-mini-preparation-nintendo.html
https://www.cowcotland.com/news/58821/nintendo-classic-edition-mini-preparation-nintendo.html
442 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 11:55
Invité
Invité
J'ai un peu de mal à croire qu'ils arrivent à faire tourner une émulation fiable sur un ARM... De plus, la ludothèque va être sacrément impactée vu que la majorité des jeux RARE sont désormais la possession de Microsoft (sauf s'il valident un accord avec BigN, pas impossible vu la volonté de Spencer de bosser en partenariat avec Nintendo).
443 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:16
Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:vu que la majorité des jeux RARE sont désormais la possession de Microsoft (sauf s'il valident un accord avec BigN, pas impossible vu la volonté de Spencer de bosser en partenariat avec Nintendo).
MMMhhhh j'suis pas sur que les produits de Rare sur N64 soient à Microfost désormais... Vu que Nintendo était l'éditeur de quasiment tous leurs jeux ils doivent avoir encore la main dessus non ?
Les Remake HD vu que c'est plus ou moins des nouveaux jeux je pense que ça passe, mais les originaux doivent être encore à BigN...
444 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:21
Invité
Invité
Je crois qu'ils n'ont la main que sur les jeux utilisant leurs propres licences !
445 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:29
defskerus
Dieu Breton
Les Banjo, Conker et Perfect Zero c'est sur Xbox.
Golden Eye c'est la licence James Bond, à voir si ils arriveront à l'avoir en plus de l'accord de Rare ...
Dk64 et Diddy Kong Racing par contre Nintendo doit avoir les droits.
Golden Eye c'est la licence James Bond, à voir si ils arriveront à l'avoir en plus de l'accord de Rare ...
Dk64 et Diddy Kong Racing par contre Nintendo doit avoir les droits.
446 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:33
Lechatperché
Maudit du Forum
Oui c'est comme dit def... Les Kong sont la propriété de Nintendo, les licences originales RARE restent à eux, donc à MS
Y'a qd mm de quoi faire une bonne petite fournée de titres sympa avec les fzero, 1080 ou wave race, Mario 64 et les Mario tennis /foot etc... Mais c'est clair que ça fait moins rêver que le line up snes mini
Maintenant si y a une belle amélioration graphique je suis preneur
Pour l'émulation sur ARM bah c'est possible qu'ils changent l'architecture interne du bouzin non ?
Y'a qd mm de quoi faire une bonne petite fournée de titres sympa avec les fzero, 1080 ou wave race, Mario 64 et les Mario tennis /foot etc... Mais c'est clair que ça fait moins rêver que le line up snes mini
Maintenant si y a une belle amélioration graphique je suis preneur
Pour l'émulation sur ARM bah c'est possible qu'ils changent l'architecture interne du bouzin non ?
Dernière édition par Lechatperché le Ven 21 Juil - 12:38, édité 1 fois
447 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:36
Invité
Invité
La N64 est difficile à émuler car c'est un processeur graphique spécialement conçu par Silicon Graphics ! Ce sont donc des routines de hackers qui permettent de tester certaines instructions (une grande partie d'ailleurs) et faire fonctionner certains jeux en émulation mais ca ne marche pas avec tous ! Là, c'est le plus compliqué dans cette histoire :
448 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 12:39
defskerus
Dieu Breton
Au lieu de faire de l'émulation, ils peuvent pas remettre l'architecture originale de la console ?
Et mettre en sortie un circuit pour améliorer l'image ?
Et mettre en sortie un circuit pour améliorer l'image ?
449 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 15:08
Invité
Invité
Là, autant ressortir la N64 avec un linker
450 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 15:13
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
j'ai idée que les puces d'origines ne sont plus produites.... et remonter des lignes de production me semble plus cher que trouver un système déjà en production capable d'émuler la console ^^
451 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 21 Juil - 15:21
Invité
Invité
Si, ils peuvent faire un SoC (system on chip soit la totalité des circuits de la N64 sur une seule puce comme c'est le cas avec les clones Megadrive ou NES/SNES) avec un circuit HDMI et une ROM pour l'OS et les programmes d'upscale, c'est pas impossible ! Maintenant, il faut que SGI (propriétaire du GPU de la N64) donne son accord pour utiliser les plans d'origine !