Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 35]

501Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:14

Fellock


Maudit du Forum

Batto : BoF2 sur PS1 ? Tu ne voulais pas plutôt parler du 3 ou du 4 ?

502Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui le 3 tu m'a compris j'ai le 2 sous les yeux pour la Reton5 d'où le lapsus Smile

http://www.dg2s.fr

503Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En jeux de course, la 64 tape quand même très fort avec wave race, F zero, mk, DK racing etc. Sur ps1, seul wipeout 2097, rollcage et CTR arrivent à s'élever aussi haut je trouve (gran turismo, c'est encore un autre genre).

504Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Star Wars Episode 1 Racer, WipeOut 64 et y'en a pas mal d'autres que j'ai aimé.

En simulation F1 World Grand Prix 1 et 2 sont de très grosse réussites dans leurs genre.

http://www.dg2s.fr

505Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui le star wars est très cool aussi !

506Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 0:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:bla bla bla je dit n'importe quoi faut que j'arrète les médocs...
bla bla bla je confonds tout je m'incruste dans les discussions de grandes personnes sans rien lire des sujets avant bla bla bla bla je raconte n'importe quoi comme d'hab...

Merci Gatsu tu peux aller te recoucher Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 2561347404

http://www.dg2s.fr

507Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 3:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En rail shooter, il y a le Sin & Punishment qui est complètement ouf.

508Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 9:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahh lala, je ne vais pas être copain avec toi fafnir, tu n'aimes pas Turok ? C'est peut-être un de mes jeux préféré sur N64. C'est le seul jeu que j'ai encore sous blister et sans blister !!

J'ai adoré l'ambiance de ce jeu, j'en suis devenu fan et pour une fois, le brouillard avait " un sens ". Qu'est ce que je me suis régalé avec ce titre Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3593322208 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3593322208 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3593322208



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Juil - 10:41, édité 2 fois

509Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 10:18

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafnir a écrit:Le problème pour moi de la N64, c'est qu'elle manque de variété dans les genres de jeux.

Mouai... va falloir que tu développe là...

Moi je modifierais un peu ses dires pour "elle manque de variété de choix dans ses genres". Car oui, sur N64, tu as du su FPS, du Shmup, du VS 2D, du VS 3D, du RPG, des jeux de caisse (futuristes ou pas), des plateformers 2D, des plateformers 3D, des jeux d'aventure, des jeux de sport,... Mais dans la plupart des catégories, t'as 2 ou 3 jeux de chaque, rarement plus ! À coté de ca, t'avais une PS1 qui fournissait tout ca et avec un choix massif dans chaque catégories !

La N64, c'est surtout des FPS, des plateformers 3D et des jeux de sport motorisé ! Pour le reste, c'est vraiment la disette même si tu trouves un peu de tout au final. Mais dans ce "un petit peu de tout", t'as pas grand choix !

Aujourd'hui, elle reste complètement dispensable de par le fait qu'une grosse majorité de ses jeux ont connu des suites qui ont transcendées les licences d'origine :

- Mario 64, même si magnifique et poussé comme il faut, ne fait pas le poids face à un Sunshine ou un Galaxy.
- Mario Kart 64 se fait becter par Double Dash et MK8 (MK sur Wii est une hérésie).
- Smash Bros fait pale figure face aux 3 autres opus.
- Ocarina Of Time et Majora's Mask ont des portages 3DS.
- F-Zero X se fait bouffer par le GX.

Du coup, il reste quoi ? Les plateformers RARE qui sont restés en exclue sur N64 même après la sortie de RARE Replay sur One ? Lylat Wars qui n'a actuellement pas de descendant solide ? Wave Race qui bénéficie de la même constatation ?

Faut être honnête Batto, on pouvait kiffer la N64 à son époque (comme la WiiU aujourd'hui), ca y'a pas de soucis, c'est une machine fantastique que j'aime énormément et qui a d'ailleurs été ma console principale sur cette génération mais aujourd'hui, force est de constater qu'elle n'a plus grand intérêt ! Elle aurait pu en avoir si y'avait eu massivement autre chose que des jeux Nintendo, jeux qui, je le rappel une fois encore, ont eu des suites qui ont bonifié les sagas dans le temps !

Je pense que pour beaucoup de joueurs, c'est un pan d'histoire indiscutable mais en 2017, elle n'a pas du tout le même mojo qu'une NES ou une SNES ! C'est triste, je te l'accorde, mais c'est la réalité des choses !

510Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 10:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wiwii : oui désolé ^^ Je reconnais qu'il était bien dans son époque mais je ne m'y suis jamais amusé (ni sur ses suites d'ailleurs).

Voilà Fafy, c'est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé.

511Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 10:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne suis pas trop dac avec ça, enfin si mais pas trop trop... ^^

En gros, si on pense comme ça, on ne joue plus au jeux retro car pour moi quasi toutes les licences ont été bonifiées par de nouveaux opus. Du coup, jouer à la PS1, la NES, la Snes etc. ne servirait plus à rien ?

Je ne pense pas, en tout cas pas pour moi. Et le pourquoi est simple, bonifié ou pas, un Mario Kart 64 a une ambiance précise que tu ne retrouveras jamais dans les opus suivants, Mario 64 possède une magie que nul autre Mario n'a (et que l'on ne me parle du remake moisi sur DS), Zelda Ok (les remake 3DS ont clairement fait mieux...) A côté de ça tu as des tueries exclusives et il est impensable pour moi de passer à côté de ça.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'un jeu d'une même licence a fait mieux dans le futur que les anciens que ceux-ci sont bons à jeter !!!! C'est quoi cette logique étrange ? Ça voudrait dire que Zelda 3 ne sert plus à rien car il a été battu par A link btween Worlds ? (à mon sens l'opus 3DS est bien meilleur), que Super Mario Bros. est bon pour la poubelle parce que New Super Mario World fait 10 000 fois mieux ? Non les gars, moi si j'y joue encore c'est parce qu'il y a un feeling complètement différent.

MK Wii une hérésie ?????  Ah non, non et non !!!!! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970  MK Wii, malgré quelques défauts d'équilibrage et de framerate évident, le jeu est fantastique !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

512Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 10:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:En simulation F1 World Grand Prix 1 et 2 sont de très grosse réussites dans leurs genre.
Je pense que je suis trop arcade, je n'arrive pas à contrôler les caisses dans ces jeux. En simu sportive, le ISS 64 est très bon (version améliorée 3D de l'opus snes).

fafnir a écrit:Ah oui le star wars est très cool aussi !
les jeux star wars sont plutôt cool sur la 64, j'ai la 64 quasiment pour eux. En plus nostalgie, Star wars Racer est le premier jeu que j'ai eu ........ sur PC (avec Age Of Empire 2, qui a été une "révélation" pour moi à l'époque, j'ai fait 10 ans de STR derrière)

wiiwii007 a écrit:En gros, si on pense comme ça, on ne joue plus au jeux retro car pour moi quasi toutes les licences ont été bonifiées par de nouveaux opus. Du coup, jouer à la PS1, la NES, la Snes etc. ne servirait plus à rien ?
Thumright
wiiwii007 a écrit:Ça voudrait dire que Zelda 3 ne sert plus à rien car il a été battu par A link btween Worlds ? (à mon sens l'opus 3DS est bien meilleur)
Il doit être sacrément bien celui-là alors. Mais j'ai jamais réussi à me lancer dans les épisodes portables. Et faut que je m'y remette à ALTP, mais c'est l'épisode où je rentre le moins (mais un peu quand même), pourtant en 2D, snes, tout pour me plaire.

wiiwii007 a écrit:MK Wii une hérésie ????? Ah non, non et non !!!!! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970 MK Wii, malgré quelques défauts d'équilibrage et de framerate évident, le jeu est fantastique !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453
Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 1370858031 ah oui, je ne comprend pas, ils bien le MK wii. Après je ne suis pas un gros expert de la licence mais moi il m'a plu.

513Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 11:05

Invité

avatar
Invité
C'est de la merde un point c'est tout Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

514Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 11:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Saloperie !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

515Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 11:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ça voudrait dire que Zelda 3 ne sert plus à rien car il a été battu par A link btween Worlds ? (à mon sens l'opus 3DS est bien meilleur)
Il doit être sacrément bien celui-là alors. Mais j'ai jamais réussi à me lancer dans les épisodes portables. Et faut que je m'y remette à ALTP, mais c'est l'épisode où je rentre le moins (mais un peu quand même), pourtant en 2D, snes, tout pour me plaire.

wiiwii007 a écrit:MK Wii une hérésie ?????  Ah non, non et non !!!!! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4282798970  MK Wii, malgré quelques défauts d'équilibrage et de framerate évident, le jeu est fantastique !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453
Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 1370858031 ah oui, je ne comprend pas, ils bien le MK wii. Après je ne suis pas un gros expert de la licence mais moi il m'a plu.

Après c'est perso mais oui j'ai préféré le Zelda 3DS, le gameplay est vraiment top. Ça n'enlève rien à l'autre bien sûr.

Moi je suis un habitué de la licence et je le trouve très très bon ce Mario Kart. Chaque Mario Kart possède ses qualités et défauts, après c'est une question de goût.

516Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Moi je modifierais un peu ses dires pour "elle manque de variété de choix dans ses genres". Car oui, sur N64, tu as du su FPS, du Shmup, du VS 2D, du VS 3D, du RPG, des jeux de caisse (futuristes ou pas), des plateformers 2D, des plateformers 3D, des jeux d'aventure, des jeux de sport,... Mais dans la plupart des catégories, t'as 2 ou 3 jeux de chaque, rarement plus ! À coté de ca, t'avais une PS1 qui fournissait tout ca et avec un choix massif dans chaque catégories !

Oui mais @battosai14 y va te dire "à quoi ça sert d'avoir plus de 2 jeux de chaque genre quand t'as les meilleurs sur N64 ? ". Et là je me marre. Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559

La N64, c'est tellement la meilleure console du monde que le Batto, on le voit jamais venir poster sur son topic un jeu qu'il kiffe pour nous le faire découvrir. Nooooon. On le voit que pour dire "Mais la N64 c'est pas de la merde-heu, c'est la meilleure console du monde-heu". Et toujours sans jamais parler de ses jeux.

La meilleure console du monde mais dont on ne doit surtout jamais parler de ses jeux. C'est le Fight Club, non ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

517Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 12:54

Invité

avatar
Invité
N'empêche que c'est une super machine !

518Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 12:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

[quote="ange_dechu_lucifer"]
fafy a écrit:C'est le Fight Club, non ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559
si la console était aussi bonne que ce film, ça se saurait Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559

519Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 13:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy j'ai jamais dit le contraire ^^
Comme je l'ai déjà dit, je ne trolle que ce que je connais pas. C'est plus rigolo.  Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 2574002215

Bon, sauf la Switch, pas besoin de connaitre pour savoir que c'est une PS4 downgradée qui a ses jeux 6 mois plus tard à 20€ plus cher, et pas forcément en physique. Mais bon, on sait maintenant que Nintendo a pas trop besoin de forcer là dessus, vu que la Switch y'a que ceux qui ont ni PS4 ni Xone qui l'achètent, et qu'ils ont très faims. Zelda et MK8 ont bien été achetés par près de 100% des possesseurs de Switch, ça montre bien la grosse dalle. Donc la moindre miette déjà essorée ailleurs se vendra par palettes. On risque même de voir popper sur réseaux sociaux des "Ouah, la Switch c'est la best console ever, elle a des exclues de fou comme Skyrim et DBZ Xenoverse 2". Une console de connaisseurs.

Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4186804625

http://paderetro.com/

520Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 13:47

Invité

avatar
Invité
Le mec qui cherche a placer sa vanne dans tous les topics quoi ! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

521Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Je ne suis pas trop dac avec ça, enfin si mais pas trop trop... ^^

En gros, si on pense comme ça, on ne joue plus au jeux retro car pour moi quasi toutes les licences ont été bonifiées par de nouveaux opus. Du coup, jouer à la PS1, la NES, la Snes etc. ne servirait plus à rien ?

Je ne pense pas, en tout cas pas pour moi. Et le pourquoi est simple, bonifié ou pas, un Mario Kart 64 a une ambiance précise que tu ne retrouveras jamais dans les opus suivants, Mario 64 possède une magie que nul autre Mario n'a (et que l'on ne me parle du remake moisi sur DS), Zelda Ok (les remake 3DS ont clairement fait mieux...) A côté de ça tu as des tueries exclusives et il est impensable pour moi de passer à côté de ça.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'un jeu d'une même licence a fait mieux dans le futur que les anciens que ceux-ci sont bons à jeter !!!! C'est quoi cette logique étrange ? Ça voudrait dire que Zelda 3 ne sert plus à rien car il a été battu par A link btween Worlds ? (à mon sens l'opus 3DS est bien meilleur), que Super Mario Bros. est bon pour la poubelle parce que New Super Mario World fait 10 000 fois mieux ? Non les gars, moi si j'y joue encore c'est parce qu'il y a un feeling complètement différent.

Entièrement d'accord avec ça, ça voudrait clairement dire que le rétro c'est de la merde bon à jeter...

Et pour ma part il y'a encore énormément du jeux sur N64 qui valent le coup :
- Wave race et Lylat Wars pour les raison que fafy cite et je rajouterais même 1080°
- Banjo Kazooie , Conker ad fur day, Banjo Tooie qui sont de superbe plate formers 3D à l'ambiance et au gameplay indémodable et avec une rejouabilité sans limite
- Jet force Gemini un run'n gun en 3D nerveux très beau avec de nombreux secrets à débloquer
- Mario party 1,2,3 parce que les suites sont d'un nul....
- Paper Mario est tellement bourré de bonne idée qu'aujourd'hui encore c'est un véritable plaisir d'y jouer
- des conversions PC de grande qualité graçe à la Silicon Graphics comme Command & Conquer, Starcarft 64, Indiana Jones ou encore Duke Nuckem 64 ou Quake 64,  qui sont toujours aussi nerveux et ça rappel la grande époque du vrai FPS
- Tout comme peuvent l'être Turok, Goldeneye 64 ou ou Perfect Dark des FPS de grande qualité sur lesquels le fun est toujours présent.
- En parlant de fun Mario Kart 64 reste pour moi toujours l'un des meilleurs MK avec MK7 (l'épisode Wii est vraiment à chier je confirme Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559) et indémodable pour des soirées en multi avec d'autres jeux comme F-Zero X, Mario Party, Smash Bros, Mario Pennis...
- Gatsu parlais d'infiltration hier (MGS laisse moi rire : Infiltration... C'est sur que les grenades que tu jette sur les tank ou les missiles nikita s'infiltre bien dans les trous mais c'est tout ce qu'a d'infiltration ce jeu....) hé bien pour ma part le meilleur jeu d'infiltration est sur N64 avec Opération Winback (et qu'on ne me parle pas du portage PS2 complétement foiré... les types y codent avec leur cul...) un vrai jeu dans lequel se faire repérer signifie "putain mec prépare toi là tu va chier du sang !"

J'vais m’arrêter là j'ai plein d'autres jeux qui pour moi sont clairement de très très bons jeux qui méritent d'êtres fait et refait régulièrement.


ADL a écrit:Oui mais @battosai14 y va te dire "à quoi ça sert d'avoir plus de 2 jeux de chaque genre quand t'as les meilleurs sur N64 ? ". Et là je me marre.

Bah c'est clairement ça, quand t'a le meilleur de chaque genre les autres en dessous sont clairement fade quant tu y joue Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

marmot a écrit:les jeux star wars sont plutôt cool sur la 64, j'ai la 64 quasiment pour eux. En plus nostalgie, Star wars Racer est le premier jeu que j'ai eu ........ sur PC (avec Age Of Empire 2, qui a été une "révélation" pour moi à l'époque, j'ai fait 10 ans de STR derrière)

Clairement les jeux Lucas Arts sont encore des gros gros jeux aujourd'hui encore. Comme je le disait c'est des jeux développés aussi pour le PC et du coup c'est la claque à chaque fois, Star Wars Racer, Indiana Jones, Rogue Squadron, Shadow of the Empire rien à jeter dans ces titres.

http://www.dg2s.fr

522Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

des conversions PC de grande qualité graçe à la Silicon Graphics comme Command & Conquer, Starcarft 64, Indiana Jones ou encore Duke Nuckem 64 ou Quake 64,  qui sont toujours aussi nerveux et ça rappel la grande époque du vrai FPS

Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3011711443  Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3011711443  Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3011711443  Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3011711443

http://bit.ly/2GDnV5v

523Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : oui, j'aime bien t'embêter. T'as vu ? Je rajoutes des variations à chaque fois. Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 4257297559

@emeldiz : moi aussi j'suis choqué. Le @battosai14 qui ose comparer ses versions low cost au grand et fort pc quoi. Casu. Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 3856250453

Sinon, sérieux, arrêtez avec le Rogue Squadron N64, il est tellement anecdotique face aux 2 sur GC. C'est à ça qu'on voit qu'un jeu a mal vieilli : quand on le fait après les opus ultérieurs et que t'as juste envie d'arrêter la console après 5 minutes tellement il est en-dessous de tout (en plus en one stick, l'hérésie). Il était p'têt bien à l'époque, mais c'était y'a longtemps.

http://paderetro.com/

524Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Sinon, sérieux, arrêtez avec le Rogue Squadron N64, il est tellement anecdotique face aux 2 sur GC. C'est à ça qu'on voit qu'un jeu a mal vieilli : quand on le fait après les opus ultérieurs et que t'as juste envie d'arrêter la console après 5 minutes tellement il est en-dessous de tout. Il était p'têt bien à l'époque, mais c'était y'a longtemps.

Ah non faut pas exagérer "anecdotique" ??
T'es sur que tu l'as fait ? Le jeu est très bon ! Certain diront "trop difficile" mais un Rogue Squadron ça à toujours été un jeu à chier des caillots de sang.
Il est pas aussi beau qu'un Rogue Squadron 2 c'est sur mais en terme de ce qu'il se faisait à l'époque face à sa concurrence c'était le jour et la nuit.
Moi je le trouve pas dénué d’intérêt au contraire j'y rejoue régulièrement.

http://www.dg2s.fr

525Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai fait juste après le Rogue 2. J'ai tenu que 2 heures (j'ai failli couper après 5 minutes, d'où ma phrase du dessus). La difficulté m'a pas posé de problèmes (effectivement, un rogue c'est pas censé être facile de toutes façons, sauf le 3 qu'ils ont quand même rendu plus facile), les graphismes non plus (ça date mais rien de dramatique), les commandes par contre... Sérieux, quand tu t'es régalé avec le dual stick GC, le One Stick N64 passe vraiment pas. J'ai lutté contre les commandes toute ma partie.

C'est p'têt d'ailleurs ça le problème principal de la N64 pour ceux qui veulent la découvrir maintenant : pas sa manette (qui est cool), mais le fait d'avoir un seul stick, et souvent faire gérer ce que ferait un second stick (caméra ou autre) avec les 4 boutons jaunes. C'est horrible.

ça existe pas, d'ailleurs depuis le temps, une manette avec un stick à la place de ces 4 boutons ?

http://paderetro.com/

526Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 30 Juil - 14:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
P'tain tu fait chier j'vais devoir relancer le jeu pour vérifier ça (j'avais jamais finir mon test avec toi là !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 21 2879099665 ) mais moi je ne me souviens pas avoir eu de soucis de gameplay sur ce jeu...

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum