raginwulf a écrit:bigvilo a écrit:J'ai adoré MK64, mais quand tu te rends compte qu'en faisant des courses de merde tu peux rattraper easy le premier, le skill n'est d'aucune utilité. Les rapports de vitesse sont inexistants sur cette version, un débutant peut poutrer un joueur chevronné. Et puis c'est l'exemple parfait du jeu issu d'une série qui a été magnifié par les suites (en ne prenant pas en compte SMK, qui est toujours une référence).
Là on va pas être d'accord, mais alors pas du tout !
De tous les MK que je connais, c'est pour moi celui qui a la plus grosse marge de progression, et j'ai toujours été imprenable à ce jeu contre mes potes, je les pulvérisais à chaque course. Et perso ça reste mon MK préféré question pilotage, il a un feeling vraiment particulier que je ne retrouve dans aucune de ses suites.
Par contre celui de la SNES j'y arrive juste pas. Il est sûrement très cool, mais j'arrive à rien, je pige pas ce jeu, idem pour le MK de la GBA.
+1 pour l'opus N64 ! Puis en plus du pilotage, t'as des passages secrets d'un autre monde dans celui là, et pour les passer, ben t'as pas d'autres choix que d'être bon.
Oui le Mario Kart Snes est très spécial dans sa maniabilité, il faut vraiment capter le truc pour prendre plaisir. J'arrivais à rien il y a 3, 4 ans et je me demandais comment je faisais avant pour éclater le jeu tranquillou... Puis j'ai retrouvé comment gérer le dérapage et les sauts, puis en deux temps trois mouvement j'ai plié le jeu !
Mais effectivement j'ai aussi galéré à m'y remettre.
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Juil - 19:45, édité 1 fois