Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:même en mettant 4 tonnes de pattes thermiques

Ben justement, t'as fait ce qu'il ne faut pas faire : mettre juste ce qu'il faut de pâte thermique permet de dissiper la chaleur, en mettre trop l'accumule. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ce que j'avais fait dans un premier temps. Ensuite j'en ai rajouter un peu plus. J'ai essayé de faire sa miticuleusement vu le prix de la bête 570 avec 5jeux... elle n'a tenue que 1ans et quelques mois. J'ai ma slim depuis 2008 et malgré usage ultra intensif elle dure bien la petit bête. J'aimerai bien me trouver 2 à 3 ps3 de reserve au cas ou de panne dans les années à venir..

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

les slims et ultraslims si c'est pour jouer tu en trouveras toujours va Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous en pensez quoi de ce jeu??

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça me semble pas mal m^me si ça sent le pompage de stafox Razz

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le pompage ? Allez... va réviser tes cours d'histoire ! Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 14 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi ce titre sous ton avatar "funk lord" tu fais partis des élus?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors Tsubasa avec tout tes jeux Mega cd et Md tu joue à quoi du coup???

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis sorti le petit Robot Aleste. Et la vache mais qu'est ce que c'est dur...
Je me suis chopé une ram back up et ca aide soulage bien le mega cd avec sa faible memoire de stockage.
Allez je vais tenter d arriver au niveau 3 de Robot Aleste. Il est bien ce jeu et en plus abordable, avis aux possesseurs de mega cd.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le debut du stage de Robot Aleste est ube veritable torture. Des robots avec leurs boulets et des hélicopteres à foison qui te suivent et laissent pas deux sec de répit. Il est vraiment super dur ce jeu.

Invité

avatar
Invité
Il est connu et reconnu pour ca ! C'est aussi une des raisons pour lesquelles ce jeu est un peu le vilain petit canard de la série vu que Aleste, en règle générale, est progressif dans sa difficulté (et aussi parce-que le jeu n'aura pas eu de version cartouche privant ainsi les possesseurs de MUSHA d'une suite si les mecs n'avaient pas de MCD...).

Dommage, effectivement car c'est vraiment un très bon jeu !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il fallait bien un Aleste plus difficile que les autres. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est progressif dans la mesure que je galeré comme pas possible au premier stage et lâ je le passe sans trop de mal. Pas encore trouvé la technique pour le 2ème.
MUSHA en Us je me le prendrai un jour peut être ^^ .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai resortir soul star et je galère toujours autant dans le stage du vaisseau. Je viens de comprendre qu'en appuyant sur les diagonales on faisait pivoter son vaisseau. Mais bon deja 3vies de perdus même en maitrisant ça.
Je vais ressortir Terminator ensuite je pense Smile .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Finalement j'ai lancé le Batman returns et qu'est ce que c'est bon. Du vrai plaisir de jeu, en plus Batman

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais plus à qui appartenait ce fullset, que j'ai utilisé pour reperer les jeux que je voulais ou non. Mais ça reste magnifique... bien des jeux sont inabordables à présent :'(

Spoiler:



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 10 Sep - 19:09, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas le fullset ...
il manque Final Fight et Ecco non ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'il y a une photo que je n'ai pas récupéré, je vais essayer de retrouver ou je les avais prise, il manque bien plus de jeux que ça flashback, corps killer kriss kross

Edit: J'ai rajouté les deux photos manquantes, c'est un fullset qui appartient à un mec de Limited.

Il me manque 33jeux pour avoir le fullset.... en gros mission impossible.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah un full set mega cd...... cela me tenterais bien quand même en fait...... Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 14 4257297559 la collection va me rendre fou.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es déjà fou Citylab2.... et puis j'étais là le premier pour vouloir faire le fullset ^^ Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 14 3767967952

Il y en certains pour mettre la main dessus bon courage... je ne parle pas des titres qui ont franchis le cap des 500euros car ceux là vont rester un moment sur ebay. Mais d'autre plus classique mais introuvable depuis des mois et des mois de recherche...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:ah un full set mega cd...... cela me tenterais bien quand même en fait...... Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 14 4257297559 la collection va me rendre fou.

Il me semble qu'il y un membre qui a le fullset mcd ici dans le forum, il vient rarement et à un avatar avec un robot rouge ( ce n'est pas megatron) , il avait posté sa collection dans ce topic mais pour la retrouver faudrait toutes les faire...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il manquerait pas Flashback dans le fullset du mec de limited???? Je ne l'ai pas vu, et il me semble qu'il soit sortis en Pal... celui là je le veux Smile ainsi qu'un autre mais je ne veux pas me créer de potentiel rivaux ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai rebranché mon mega cd, depuis le temps que je le dis. Je profite de ma journée de repos pour le faire Smile . Donc j'ai sorti le Terminator (auquel je joue la tout de suite) , le Batman return et le Sol Feace .

Par contre je constate que ma md2 a une grosse sensibilité au niveau de l'insert du cable alim et de la péritel. En gros il suffit que le cable alim bouge pour que ca s'eteigne, et pareil pour la péritel, il suffit que ça bouge pour que l'écran floute ... Quelqu'un sait d'où vient le problème??

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la soudure qui est en train de lâcher, en toute logique. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au niveau du bloc alim et de la péritel? C'est un même compartiment? ca se répare facilement?
J'ai surtout peur que ca grille mon mega cd quand ça s'éteind de manière intempestif. Surtout que je joue assis sur le tapis jambe allongé pour le repos sur genou, donc le mega cd est pas loin de mes gros orteils ^^
J'ai que deux mega cd... va falloir que je m'en prenne une autre de secours sait on jamais...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les soudures chez sega c'est effectivement pas le top

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum