Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

Kawet


Chat-Bits
les soudures chez sega c'est effectivement pas le top

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je retrouve plus mon fer a souder, va falloir que je m'en commande un sur ebay. Je vais voir si il existe pour des soudures fines. J'ai aussi acheter un lot de condo pour la réparation d'un game gear. Et par précaution, je m'étais pris trois blocs lentilles de mega cd, vu la fragilité de cette dernière.
va vraiment falloir que j'apprenne a bricoler un peu avec ses vielles machines...

Pour en revenir au jeux mega cd, Termintor avec Snatcher sont les deux gros hits incontestable de la machine.
Dès le premier niveau, dès que la musique arrive ca me procure des frissons.

J'aimerai bien mettre la main sur le batman et robin pour compléter un peu plus ma collection de jeu de l'homme chauve souris Batman

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je vais racheter un peu de mega cd, je me sens inspiré pour acheter la dessus en ce moment après mon craquage fatal fury spécial, je vais commencer doucement et rechercher time gal que j'ai pas encore

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va time gal se trouve dans les 25euros ca reste encore correct Smile , j'aimerai bien me trouver encore deux trois jeux, mais pas de budget... Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa. Le problème de connectique au niveau du secteur de ma md m'a fait rebooter ma console en pleine partie de terminator. Je suis dégouté Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah un 1er niveau ça se refait vite Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:bah un 1er niveau ça se refait vite Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453

Le chaton me sort ses griffes, la deuxième attaque du genre Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453 je suis un pro hardcore gameur. Pour la peine je finirai le jeu Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453 ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pensais mettre améliorer dans shmup à force de jouer à Darius Chronicles et bien non. Me suis fait rétamer dans sol feace dès le deuxième niveau arg, monde injuste Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez ca fait presque heure que je suis sur Terminatir et je me régal. Je joue en diffuculté normal et le jeu a une difficulté progressive. Le plus où je suis allé lors de précédente partie c'est la fonderie. Mais j'en suis au bar avec 7vies donc ce devrait le faire Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez cette fois je le finis ce jeu, j'espere juste que l'alim de ma Md va tenir le coup et ne pas me faire rebooter mon megacd .

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 20160314

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lance terminator, et cette nuit rien ne m’empêchera de le terminer Batman

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Allez cette fois je le finis ce jeu, j'espere juste que l'alim de ma Md va tenir le coup et ne pas me faire rebooter mon megacd .

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 20160314

Non seulement le mec joue en PAL... mais en plus il s'inflige du 16/9 !!!
Sérieux, arrêtez de discuter rétrogaming avec lui, vous voyez bien que c'est un putain d'hérétique. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
PAL POWAAAAAAAAA Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453  

J'ai remarqué une différence notable entre le mode easy et normal du jeu.
En mode easy les terminators ne se baissent pas pour tirer et ainsi vous toucher en position accroupi alors qu'en normal ils se baissent mais en plus tirent en diagonal pour les teminator sans peau humaine.
La différence se fait sacrément sentir dès le premier niveau.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:PAL POURRAVE Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453  

Fixed
De rien, ça me fait plaisir... Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 2648790165

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors t'a réussi à le finir?

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:moi je vais racheter un peu de mega cd, je me sens inspiré pour acheter la dessus en ce moment après mon craquage fatal fury spécial, je vais commencer doucement et rechercher time gal que j'ai pas encore
Objection @citylab2 !
Sincèrement, et en parfaite connaissance de cause puisque j'ai les 2, je te conseille de chopper Time Gal sur PS1 et pas sur MegaCD.
Déjà parce que l'une est bien mieux réalisée que l'autre (sans aucune hésitation possible), que niveau fluidité c'est pareil (même si faut chipoter) et parce que tu as Ninja Ayate avec sur PS1 dans le même style qui est dans la même boite.
Sûr que le prix ne sera pas tout à fait le même, mais Time Gal sur MegaCD c'est surtout un objet de collection, et parce que la boite rose (PAL) est du plus bel effet, comme celle d'un G-Darius PS1 par exemple.

Mais bon, de toute façon la seule et unique version de Time Gal qu'il faut posséder c'est la version LD-Rom². Si j'avais su, je me la serais prise il y a 3-4 ans... au moins ça aurait été possible...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouai mais bon, vu le prix qu'il coute, je vais tout de même le prendre en mega-cd. La version saturn est pareil que sur PS1? peut être moins bonne en compression video...

Invité

avatar
Invité
Vu la collection que tu as, je pense tu n'es plus à une belle pièce près Wink
Et puis la version PS1 n'est pas hors de prix, à moins qu'elle n'ait fait un gap de malade en 1 an 1/2, car j'avais eu le mien pour 54€ in via une commande YA.
Sûr que c'est plus cher que la version MegaCD mais le jeu est tellement chouette + le fait qu'il ne s'agit QUE d'un Dragon's Lair-like à base de vidéos, qu'il est pour moi indispensable d'y jouer dans sa meilleure version.
Aucune idée pour la version Saturn, je ne l'ai pas et ne l'ai jamais essayé non plus.
En tous cas il est assez chaud à finir mais vraiment excellent et avec des séquences très nombreuses.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaa j'ai toujours pas fini Terminator, ma md2 finit toujours par rebooter ou s'éteindre à cause de l'alimentation. Va falloir que je me prenne un fer à souder, car je ne retrouve plus le mien et pas envie de faire de la spéléo pour me retrouver une autre md2 .
Quelqu'un à un conseil à sur le type de fer a souder a prendre, car mon ancien avait un gros embout et ne permettait pas le travail de précision.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon alors, @gatsuforever, t'en est où du fullset Pal ? T'as enfin compris qu'il valait mieux viser le 60 Hz plutôt que le Pal caca ? Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 4186804625

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tssssss regarde moi ce fanboyJap, Gatsu ne te laisse pas influencer Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il sait pertinament que je ne me tournerai jamais du coté obscure de la force Pal ^^ .
J'ai laché l'affaire pour le fullset, je dois avoir un peu moins de la moitié soit 40 et quelques jeux. Le reste franchissent alègrement la barre des 50euros le jeu voir bien plus... et c'est devenu la foire aux prix de fou pour certains jeux qui qualitativement valent même pas 20euros...
En tout cas j ai le full set des jeux full fr ^^ avec la bande jaune avec "voix en français" ou "texte en français" . Le plus chiant étant Juraassic park qui est un point'n click mais dans la langue de molière et pas comme les deux sherlock holmes ou le Dracula Unlashed. D'ailleurs dommage que le bta dracula ne soit pas sortit en Pal j'aurai bien voulu me le faire celui là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis replongé dans le terminator sur mega cd, et comme toujours je surkiff. Il est génial ce jeu, je ne me lasse pas de le faire et refaire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa va falloir que je gère une bonne fois pour toute ce problème au niveau l'entrée d'alim de ma md grrrrr.
Sinon j'ai encore une fois relancé Terminator, en faite je ne me lasse pas de ne pas le finir Smile , je vais toujours super loin et puis pour X ou y raison j'arrête (un game over ou bien pas le temps de finir) mais j'y reviens toujours avec plaisir.
Allez aujourd'hui je le termine Rambo

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:j'ai encore une fois relancé Terminator, je vais toujours à la fin de la première mission et puis j'arrête

Mieux Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 4257297559 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:j'ai encore une fois relancé Terminator, je vais toujours à la fin de la première mission et puis j'arrête

Mieux Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 4257297559 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 4257297559

Porte la poisse va Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 15 3856250453 je suis dans les derniers stages dans l'usine et à cause de la latence sur le saut je passe mon temps a tomber dans l'acier en fusion grrrrr. Me reste plus deux vies je pense que c'est cuit pour que le termine...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum