Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

junkersju87 a écrit:et pourquoi pas à tous les BTA ?

Ce racisme primaire de fafy, ça me dégoute. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

Ajouté à ceux de DJVegeta pour la MD, y'a aussi :

Altered Beast
Batman Forever
Battletoads
Battletoads / Double Dragon
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Captain America & the Avengers
Comix Zone
Crude Buster
Cyborg Justice
Death & Return of Superman
DJ Boy
Double Dragon
Double Dragon 2
Double Dragon 3
Growl (Runark)
Maou Renjishi
Mazin Saga
Power Rangers The Movie
Punisher
Spider-Man & Venom: Maximum Carnage
Spider-Man & Venom: Separation Anxiety
Splatterhouse 2
Splatterhouse 3
Tick (je crois que c'est le plus mauvais sur MD, à essayer d'urgence Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 1501474694 )

On rajoute mega cd ou pas? (y'en a pas beaucoup, genre 3/4)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
@Gio : c'est fait Smile

@ADL : oui, si ca utilise la console, on prend les add-on Smile

NeoGeo mise à jour Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben en Mega CD, y'a :

Annet Futatabi
Final Fight CD
Ninja Warriors
Sengoku Denshou

Voilà.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay fafy !

Mon top 5 dans ce cas :

Cadillacs and Dinosaurs
The Punisher
Streets of Rage II
Golden Axe : The Revenge of Death Adder
Batman Returns



Dernière édition par junkersju87 le Mar 27 Jan - 14:08, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"- Battletoads In Battlemaniacs (Rare-1993)." dans la liste.

Pourtant, y a que le premier niveau qui se joue dans le style BTA. Ca n'en fait pas un BTA si ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Fafy : t'as oublié de rajouter les BTA qu'a mis DJVegeta. (sauf comix zone et mazin saga que j'avais pas vu qu'il avait déjà mis)^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
@ADL : Attttaaaaaa j'ai que 2 mains Smile

@Junkersju87 : c'est vrai, tu as raison, je le supprime, ce n'est pas un BTA !!!

Gio

Gio
Administrateur

Merci Smile

Alors moi je suis un grand fan de BTA , c'est sans doute mon genre favori Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 2574002215

Voila ceux que j'ai fais avec mon avis perso :

MD

Altered Beast : culte mais pourri Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559
Comix Zone : est ce vraiment un BTA ? moi j'ai du mal a accrocher en tout cas :s
Double Dragon III : The Arcade Game : Bidon, imprécis....
Golden Axe : ça a son charme mais ca a très très mal vieilli
Golden Axe 2 : même remarque
Golden Axe 3 : même remarque
Mighty Morphin Power Rangers: The Movie : très bon, amusant, même si ça manque d'ambition
SOR : très bon
SOR 2 : le meilleur
SOR 3 : excellent mais décevant en PAL, mieux en JAP
Teenage Mutant Hero Turtles : The Hyperstone Heist : très bon et amusant si on aime la licence, rien de fou fou sinon. La version SNES est mieux

SNES :

Batman Returns : excellent, manque un mode 2 joueurs
Final Fight : culte mais finalement assez moyen et manque un mode 2 joueurs
Final Fight 2 : moyen mais amusant
Final Fight 3 : le meilleur des 3, amusant
Final Fight Guy : comme le 1 mais Guy est un bon perso !
King of Dragons : pas mal, a essayer !
Knights of the Round : très bon !
Ninja Warriors : excellent, peut être le meilleur BTA de la console
Rushing Beat (JAP) / Rival Turf (UE) : affligeant
Rushing Beat Ran (JAP) / Brawl Brothers (UE) : assez bidon dans l'ensemble
Rushing Beat Shura ( JAP) /The Peace Keepers (US) : moyen plus, amusant quand même
Sailor Moon : très très moyen
Steven Seagall is The Final Option : jeu annulé Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559 on peut essayer le premier niveau c'est affligeant Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559
Teenage Mutant Hero Turtles IV: Turtles in Time : excellent si on aime la licence, moyen + sinon
Undercover Cops : bon jeu, un peu surcoté selon moi

Après j'en ai essayé plein d'autres, mais certains je ne sais plus lesquels c'est, et d'autres c'était vraiment a chier donc j'ai pas poussé plus de 10 minutes
Voila Very Happy



Dernière édition par Giovanni le Mar 27 Jan - 14:13, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Golden Axe : ça a son charme mais ca a très très mal vieilli
Golden Axe 2 : même remarque
Golden Axe 3 : même remarque

Mytho, j'suis sûr que t'y a jamais touché. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Oh que si Wink

Pourquoi, tu l'aime bien toi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je déteste le 1 sur MD (à cause de sa qualité sonore affligeante, ces aigus qui me vrillent les tympans, pis il est oldies quoi), j'aime moyen le 2 (qui pue le vieux oui) mais j'aime beaucoup le 3 (avec des graphismes certes datés, mais énormément d'améliorations de gameplay, avec une palette de coups étendue, les différents chemins à prendre qui fait que 2 parties ne se ressemblent jamais).

Le 3 est pour le coup le must have de la licence à mes yeux. En clair, si t'aimes pas le 3 tu peux pas aimer les 2 premiers (je parle pour quelqu'un qui les découvrirai actuellement, sans affect nostalgique donc).

Les Golden Axe sont pas comparables aux SOR 2 ou 3, mais GA 3 a quand même sa place au sein des meilleurs BTA MD.

Et t'aimes pas Comix Zone, chacal? Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 3767967952

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Topic mis à jour Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 3827031138

Sur MD, je n'y connais pas grand chose en dehors des classiques du genre que j'ai (SoR-1&2, Comix Zone et Golden Axe) et ceux que je recherche (The Punisher & Splaterhouse 2).

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

@ADL : et oui j'avais mis Comix Zone et Mazin saga tête de pine  Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

comment j'ai pu oublier Crude Buster un de mes préférés ! et Splatterhouse

sinon DJ boy ?  Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 1501474694

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah oui crude buster est vraiment bien, un des oubliés de la megadrive mais bien défoulant, bonne ambiance crade apocalyptique.

Invité

avatar
Invité
Oué y'en a quelques-uns qui m’intéressent bien sur MD. Crude Buster particulièrement Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
sinon DJ boy ?  Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 1501474694

Ha, on a jamais dit qu'on mettait que les meilleurs hein? Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

Ha au fait, il manque Time Cop sur Snes. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:ah oui crude buster est vraiment bien, un des oubliés de la megadrive mais bien défoulant, bonne ambiance crade apocalyptique.
Il est pas super beau, pas super impressionnant techniquement, mais il a plein d'humour et il est super fun à jouer, surtout à 2, et on peut tout choper dans le décor.

@fafy : tu peux rajouter le premier Splatterhouse



Dernière édition par djvegeta1978 le Mar 27 Jan - 14:56, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
@adl : Quelle honte ce jeu Puker

@dj : je ne crois pas qu'il soit disponible sur MD ou SNES le premier du nom...???

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:@adl : Quelle honte ce jeu Puker

@dj : je ne crois pas qu'il soit disponible sur MD ou SNES le premier du nom...???

Oui mais il a l'air marrant de bouzitude, faudrait que je le teste. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 2574002215

Y'a effectivement pas de Splatterhouse premier du nom sur les 3 plateformes citées en entête de topic... à moins qu'on rajoute la PCE. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
On pourrais rajouter la PCE éventuellement Smile C'est avant tout une 8bits mais son processeur graphique est un 16bits!!! Par contre, sortie de Vigilante et Riot Zone, je connais pas grand chose en BTA sur cette machine !! Ma PCE, c'est 80% de shoots Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Ma La PCE, c'est 80% de shoots Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 2930664868

corrigé Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Oui aussi...Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour la PCE :

Altered Beast
Anesan
Bravoman
Crest of Wolf
Double Dragon 2
Downtown Nekketsu Monogatari
Golden Axe
Kaze Kiri (j'hésite pour celui là...)
Kung Fu
Mad Stalker
Ninja Warriors
Renny Blaster
Splatterhouse
Tenchi Wo Kurau
Vigilante
Wonder momo

Pour le coup, les BTA PCE m'excitent bien moins que ceux sur MD ou Snes. Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est comme je disais à Junkers...Les graphs joue beaucoup dans ce genre... Les BTA sur PCE sont très typés 8bits avec de petits sprites... Ce sont de bons jeux mais pas foncièrement très attirants face à du 16bits... C'est pour ca que j'hésite encore à placée cette machine dans ce topic Smile

EDIT: cette console est vraiment entre deux générations...on le vois particulièrement en regardant ces BTA, on est pas dans du 8bits, mais on est pas non plus dans du 16...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah oui merde j'ai confondu avec la PCE, mais les BTA sur cette machine sont vraiment bof, y a qu'à voir l'horrible Golden Axe et c'est pas tant les graphismes qui me choquent, c'est la technique en général.

Invité

avatar
Invité
Oué, je suis d'accord, ca reste assez peu fluide et un peu lourd en déplacements (en tous cas c'est le sentiment que j'ai avec Vigilante et Riot Zone).

Edit: depuis tout à l'heure, je cherche une comparaison des graphs PCE et en fait, je me dis que ces jeux ressemblent beaucoup aux premiers jeux MD...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum