Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
Oué, je suis d'accord, ca reste assez peu fluide et un peu lourd en déplacements (en tous cas c'est le sentiment que j'ai avec Vigilante et Riot Zone).

Edit: depuis tout à l'heure, je cherche une comparaison des graphs PCE et en fait, je me dis que ces jeux ressemblent beaucoup aux premiers jeux MD...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez hop, j'y vais de mon petit Top 5 Beat them all sur 16bit :

1- Bare Knuckle II
2- Final Fight CD
3- Comix Zone
4- Golden Axe III
5- TMNT Return of the Shredder

Invité

avatar
Invité
Le Return Of The Shredder (ou Hyperstone Heist) est excellent aussi Thumright

Je voulais parler un peu de Robo Army sur AES/MVS/CD que j'ai eu il y a quelques années et que j'ai particulièrement apprécié malgré toutes les critiques qu'il a pu subir...



Dernière édition par fafy le Mar 27 Jan - 18:22, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon top bta

1 streets of rage 1
2 final fight 3
3 knight of the round
4 ninja warrior
5 final fight 2
6 tortues ninja 4

Invité

avatar
Invité
Je trouve assez dommage que certains gros classiques de l'arcade n'aient jamais été portés sur console... Je pense particulièrement aux jeux CPS comme Cadillacs And Dinosaurs, Alien Vs Predator et Armored Warriors... De très bon jeux au demeurant !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Mon top

1- Bare Knuckle 2
2- TNMT the Hyperstone Heist
3- Final Fight CD
4- Golden Axe 2
5- Comix Zone
6- Crude Buster

Invité

avatar
Invité
Crude Buster et Cyborg Justice me donnent bien envie sur MD...Un petit retour sur ce dernier pour ceux qui le possèdent?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je trouve assez dommage que certains gros classiques de l'arcade n'aient jamais été portés sur console... Je pense particulièrement aux jeux CPS comme Cadillacs And Dinosaurs, Alien Vs Predator et Armored Warriors... De très bon jeux au demeurant !!!

Tout à fait !

J'ajouterais à ta liste arcade le célèbre Asterix de Konami, ainsi que le Simpsons (qui est ressorti en démat sur le PS Store). Mais mon préféré reste le Battletoads spécifique à l'arcade, qui là pour le coup est un beat'em all pur jus à l'inverse de ses frérots sur consoles.

Invité

avatar
Invité
Ah oui dis donc! Asterix est une franchise qui colle bien au BTA !!! Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version borne !!! C'est dommage, il aurait été parfait sur SNES ou MD Le topic du Beat Them All sur 16bits (MD, SNES, NeoGeo) - Page 3 4282798970

Battletoads, j'aime bien mais j'ai un peu de mal à me faire à l'univers.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le Asterix est très beau mais vraiment difficile et surtout je trouve que si la réalisation et la jouabilité sont excellentes au début, plus on avance et moins ces qualités persistent. C'est dommage.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le Simpson est excellent, je l'ai fini à l'époque en arcade, j'en ai mis des pièces.

Invité

avatar
Invité
Pauvres de nos portes monnaie!! ^^

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je m'en souviens très bien, j'arrive au boss de fin Mr Burns qui a de multiples transformations, j'arrive à la dernière, je meurs et plus de pièce ! y avait plein de monde autour qui regardait depuis le début, j'étais en nage c'était en été, quelqu'un m'a filé une pièce pour le finir, il devait manquer juste 3/4 coups.

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'était sympa de sa part, tout à fait dans l'esprit!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'avais découvert le jeu en Espagne en vacances avec mes parents et ma soeur. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier que j'ai eu connaissance de la série, qui était encore toute jeune et fraiche en France à l'époque.
A force d'y jouer, je finissais le jeu avec seulement une pièce de 100 Pesetas (équivalent, en ce temps-là, à environ 5 francs). en tout cas c'était toujours gratifiant de voir un petit attroupement autour de soi ! ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil que le Gregou j'ai découvert la borne les Simpsons en Espagne. Je me souviens m'être super bien amusé dessus. Raison pour laquelle des que le jeu a été dispo sur le psn je l'ai prit directement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum