En ce moment c'est Carpenter Brut qui tourne
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
529 Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Aoû - 23:10
defskerus
Dieu Breton
Je me demande est-ce que j'aurais aimé si j'avais pas joué à Hotline Miami ???
car là j'aime beaucoup et ça me donne super envie de tuer des gens frénétiquement
car là j'aime beaucoup et ça me donne super envie de tuer des gens frénétiquement
530 Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Aoû - 23:18
Lechatperché
Maudit du Forum
Je n'y ai pas encore joué et je kiffe
D'ailleurs je connaissais certains morceaux de la BO de Hotline sans mm savoir qu'ils en faisaient partie
D'ailleurs je connaissais certains morceaux de la BO de Hotline sans mm savoir qu'ils en faisaient partie
531 Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Aoû - 23:37
defskerus
Dieu Breton
mais qu'est ce que tu fous ???
cours jouer à Hotline Miami et vite !!!
t'as déjà lu des gens ici dire du mal de ce jeu ?
ben non ! ça veut bien dire ce que ça veut dire
536 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 7 Nov - 23:03
Jon
Maudit du Forum
Si on m'avait dit ce matin que :
1/ J'allais m'enjailler sur une reprise maison de Slayer
2/ Que j'allais écouter en entier une reprise par deux petites filles
3/ Que ce serait la même vidéo
Je ne l'aurais vraiment pas cru. J'aime pas ces merdes d'habitudes mais elles posent un son de dingue ! Les vocales:OOO QWACK QWACK
(je plussoie fortement cet album de Carpenter Brut, son oeuvre en général et sans modération BEWARE THE BEAST)
Je me suis écouté 93 Empire aussi aujourd'hui, ça passe bien !
Je ne l'aurais vraiment pas cru. J'aime pas ces merdes d'habitudes mais elles posent un son de dingue ! Les vocales:OOO QWACK QWACK
(je plussoie fortement cet album de Carpenter Brut, son oeuvre en général et sans modération BEWARE THE BEAST)
537 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 7 Nov - 23:11
Jon
Maudit du Forum
Une suggestion Youtube qui fait encore une fois bien son travail
538 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 12:58
Jon
Maudit du Forum
Vu en supermarché le dernier album de Nolwenn, je décide de l'écouter, des reprises "folk" ça peut être sympa, et puis j'aime bien Nolwenn (surtout physiquement, en fait)
C'est horrible, on le sait depuis longtemps qu'elle chante mal, mais bon, sans filtre et sans production c'est encore plus spectaculaire.
C'est horrible, on le sait depuis longtemps qu'elle chante mal, mais bon, sans filtre et sans production c'est encore plus spectaculaire.
539 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 14:03
Lechatperché
Maudit du Forum
Jon a écrit:Si on m'avait dit ce matin que :
Énorme !!
540 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 15:40
Warhol
Cerbère de la Manette
Jon a écrit:Vu en supermarché le dernier album de Nolwenn, je décide de l'écouter, des reprises "folk" ça peut être sympa, et puis j'aime bien Nolwenn (surtout physiquement, en fait)
Elle n'est pas si belle en vraie je trouve ... et puis elle est tellement casse couille professionnellement parlant qu'elle en devient repoussante !
541 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 15:48
defskerus
Dieu Breton
la fille elle arrête pas de dire qu'elle est bretonne alors qu'elle habite plus en Bretagne depuis ses 11ans et surtout elle est même pas rousse !!!
bouhhhh, arnaque !!!
bouhhhh, arnaque !!!
542 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 16:29
Warhol
Cerbère de la Manette
Oui mais 11 ans c'est l'âge auquel son cerveau se serait arrêté d'évoluer ... donc ça explique tout
543 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 16:38
Tonka
Tueur de Grospixels
A chaque événement on se la coltine, je ne sais plus pour quelle commémoration à la TV, avant même de la voir au micro je me suis dis : "tain sûr on va voir une Nolwenn" pour chanter l'hymne. A croire qu'on a une poignée de chanteuse de variété en France. Encore si elle avait une voix...
Depuis que j'ai vu Bohemian Rhapsody au ciné, je me fais la disco du groupe. J'ai une préférence pour ceux des eighties, où je trouve que Freddie est au top.
Leur dernier album Innuendo (plus progressif) est bouleversant, chaque mot et mélodie à d'autant plus de sens quand on sait dans quelle condition il a été enregistré.
Si The show must go on clôture épiquement l'album, bijou aurait fait un très bon choix aussi. Quel groupe bordel.
Depuis que j'ai vu Bohemian Rhapsody au ciné, je me fais la disco du groupe. J'ai une préférence pour ceux des eighties, où je trouve que Freddie est au top.
Leur dernier album Innuendo (plus progressif) est bouleversant, chaque mot et mélodie à d'autant plus de sens quand on sait dans quelle condition il a été enregistré.
Si The show must go on clôture épiquement l'album, bijou aurait fait un très bon choix aussi. Quel groupe bordel.
544 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 16:45
marmotplay
Maudit du Forum
Non mais Queen, t'es dans une autre dimension
Comment le film au fait?
Comment le film au fait?
545 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 16:48
marmotplay
Maudit du Forum
j'en ai en effet entendu parler.Warhol a écrit:Elle n'est pas si belle en vraie je trouve ... et puis elle est tellement casse couille professionnellement parlant qu'elle en devient repoussante !
Une qui traine une bonne réputation dans les boites de sonorisation, c'est Olivia Ruiz.
546 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 17:09
defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:
Une qui traine une bonne réputation dans les boites de sonorisation, c'est Olivia Ruiz.
Je l'aime bien plus que Nolwenn Leroy, autant musicalement que physiquement d'ailleurs.
dommage qu'on la voie plus
547 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 17:30
Jon
Maudit du Forum
Puisqu'on en parle un peu sur l'autre topic, un featuring d'Öxxö Xööx que je trouve dantesque !
548 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 17:30
Warhol
Cerbère de la Manette
Tu parlais sérieusement Marmot ?
549 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 17:57
marmotplay
Maudit du Forum
Pour Olivia Ruiz? Ah oui. Elle est passée 4 fois par chez moi, je connais des tech qui étaient sur les plans, elle a bien fait chier son monde.
550 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 20:39
Warhol
Cerbère de la Manette
Donc tu n'étais pas sérieux en parlant de "bonne réputation", car il fallait comprendre le contraire apparemment.
Et auquel cas c'est plus en adéquation avec ce que j'ai pu voir sur les plateaux.
Et auquel cas c'est plus en adéquation avec ce que j'ai pu voir sur les plateaux.
551 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 21 Nov - 20:51
marmotplay
Maudit du Forum
oui j'ai oublié les guillemets
Alors je sais pas comment elle est sur les plateaux, mais dans les salles et festivals elle est complètement odieuse et avec des exigences absolument débiles par rapport aux capacités des salles.
Alors je sais pas comment elle est sur les plateaux, mais dans les salles et festivals elle est complètement odieuse et avec des exigences absolument débiles par rapport aux capacités des salles.