Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
177 Re: Topic officiel WonderSwan Jeu 14 Mai - 0:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
2015 la wonderswan rattrapé par Adl . Allez soyons fou, ouvrons un kickastarter pour relancer la wonderswan. Avec @Tsubasa dans nos rangs on sera vite à 50% de financement
178 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 15:45
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'ai prévu de continuer les fiches gameplay WS dans quelques temps. (On sait jamais, j'ferais p'têt une bible WS pour le coup, mais c'est plus que conditionnel, et ça sera pas avant que la boutique blurb soit un peu plus remplie).
En tout cas, la première ça sera Star Hearts : A-RPG injouable sans FAQ (y'en a 2 sur Gamefaqs, juste dommage que le scénario ne soit pas expliqué), mais sérieusement, j'adore le thème "natif des amériques".
En tout cas, la première ça sera Star Hearts : A-RPG injouable sans FAQ (y'en a 2 sur Gamefaqs, juste dommage que le scénario ne soit pas expliqué), mais sérieusement, j'adore le thème "natif des amériques".
179 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 18:21
Kawet
Chat-Bits
Ouais ok, mais n'appelle pas ça une bible par pitié ;D
je verrais plutôt un nom comme "Necronomiwondersan", ou "Les fiches cuisines Wonderswan", "3kg de wonderswan", "Le diable au bout des doigts : la Wonderswan", "Wonderquoi ?", " La liste de ceux qui doivent absolument enfiler votre Wonderswan"...
je verrais plutôt un nom comme "Necronomiwondersan", ou "Les fiches cuisines Wonderswan", "3kg de wonderswan", "Le diable au bout des doigts : la Wonderswan", "Wonderquoi ?", " La liste de ceux qui doivent absolument enfiler votre Wonderswan"...
180 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 19:07
Invité
Invité
Ou le flugbze de la wonderswan! Ca veux rien dire mais j'aime bien ce nom
181 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 20:47
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Kawet, oui, Kawet.
183 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 21:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
ne serait-ce que pour se séparer de l'usage actuel des bibles dans les bouquins de retrogaming (tout sauf une vraie bible donc), il va falloir clairement trouver une autre terme oui. ^^
184 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 21:14
Guetto
Démon Gamer
Où vous voulez comme vous voulez, le kamasutra de la wonderswan !
185 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 21:52
Invité
Invité
C'est quoi le nom des ecrits sataniques? :45;
186 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 22:03
Kawet
Chat-Bits
Je viens de voir que dans le sous-titre du forum "Consoles Portables"; il n'y avait pas de WS
"GAME BOY / GBC / GBA / GAME GEAR / NEO GEO POCKET / PSP / DS / 3DS / VITA ...."
"GAME BOY / GBC / GBA / GAME GEAR / NEO GEO POCKET / PSP / DS / 3DS / VITA ...."
187 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 26 Mai - 22:44
dandyboh
Maudit du Forum
Il manque aussi la Lynx, la GP32, la Gizmondo, la Game Master, la Cougar boy, la Microvision, la N-Gage, la Super Micro, la Supervision et la Game.com !
188 Re: Topic officiel WonderSwan Mer 27 Mai - 3:21
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Occupez-vous d'un forum qu'ils disaient, les gens la ramènent pas tant que ça.
Ben si.
Ben si.
189 Re: Topic officiel WonderSwan Jeu 28 Mai - 15:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Allez, encore 2 fiches à poster le 30 mai, et le forum aura les 51 fiches de jeux de la WonderSwan. ^^
190 Re: Topic officiel WonderSwan Jeu 4 Juin - 22:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour info : pour démonter les cartouches WS, il faut du Security Torx T7h ou T6h (je sais pas encore, j'ai commandé les 2, le T8h que j'ai est légèrement trop gros).
enfin exactement, les cartouches ont commencé avec du Torx de base pour finir sur du Security Torx, donc autant prendre d'emblée du Security Torx.
Et pour ceux qui se demandent ce que c'est :
Torx = étoilé et code de type TX, Security Torx = étoilé avec bitoniot/trou au milieu et code de type TXh. ^^
Ha, et pour la console c'est du T7 (mais ça semble marcher aussi avec du T6 d'après un site, je testerais ça plus en amont).
enfin exactement, les cartouches ont commencé avec du Torx de base pour finir sur du Security Torx, donc autant prendre d'emblée du Security Torx.
Et pour ceux qui se demandent ce que c'est :
Torx = étoilé et code de type TX, Security Torx = étoilé avec bitoniot/trou au milieu et code de type TXh. ^^
Ha, et pour la console c'est du T7 (mais ça semble marcher aussi avec du T6 d'après un site, je testerais ça plus en amont).
191 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 9 Juin - 17:50
Invité
Invité
Quelqu'un aurait-il un boiter plastique protège cartouche en rab par hasard?
193 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 9 Juin - 17:56
Invité
Invité
Héhé ben rajoute ca a ma future note pour le module ecouteurs stp
194 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 9 Juin - 17:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
le gaaaaaaaars, comme il en profiiiiiiite.
ça fera 50 euros, prix d'ami bien sûr !
ça fera 50 euros, prix d'ami bien sûr !
196 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 9 Juin - 18:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
écoute, j't'aime bien, donc on arrondit à 150 in, enveloppe sans bulle tarif éco "à dos d'âne".
198 Re: Topic officiel WonderSwan Mar 9 Juin - 20:21
Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oué, la poste quoi!
199 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 8:03
wonderman
Damné du Stick
Ma question va peut être vous semblez bête mais comme j'ai un doute je vous la pose :
Est-il déconseillé de mettre une pile rechargeable dans ma swancrystal en lieu et place d'une pile non rechargeable.
Je dis ça car la console demande 1,5 volt soit la tension d'une pile non rechargeable, alors que les piles rechargeables fournissent seulement 1,2 volt. N'y a t-il pas un risque de sous tension ?
Perso j'ai pas voulu jouer avec le diable je me suis acheté des piles classiques lol
Est-il déconseillé de mettre une pile rechargeable dans ma swancrystal en lieu et place d'une pile non rechargeable.
Je dis ça car la console demande 1,5 volt soit la tension d'une pile non rechargeable, alors que les piles rechargeables fournissent seulement 1,2 volt. N'y a t-il pas un risque de sous tension ?
Perso j'ai pas voulu jouer avec le diable je me suis acheté des piles classiques lol
200 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 11:25
Battosai14
Nintenwhore
Bah écoute dans mes consoles je n'utilise que des piles rechargeables et je n'ai jamais eu de soucis.
Sur la WS aussi quand j'y ai jouer c'était un accumulateur dedans et je n'ai pas eu de problèmes...
Sur la WS aussi quand j'y ai jouer c'était un accumulateur dedans et je n'ai pas eu de problèmes...
201 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 11:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Aucune idée, mais j'ai essayé de mettre une batterie officielle dans ma wonderswan color de test, et elle a cramé.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Bandai Wonderswan + Color » Topic officiel WonderSwan