Aucune idée, mais j'ai essayé de mettre une batterie officielle dans ma wonderswan color de test, et elle a cramé.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
202 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 11:29
Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOOhhhh sérieux ?? Tu nous l'a pas dit ça !!
203 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 11:30
Invité
Invité
T'facon, autant pas prendre de risque, vu la consommation énergétique de la machine... Mais bon, quand une pile se décharge, sa tension baisse et ta machine fonctionne jusqu'à ca tension minimal de fonctionnement... Donc les 1,2V sont atteints à un moment de la décharge de la pile quoi qu'il en soit ! Il faut juste veiller à pas prendre un accu qui possède un trop gros ampérage!
204 Re: Topic officiel WonderSwan Sam 15 Aoû - 11:50
wonderman
Damné du Stick
Ok merci pour vos précisions, je vais continuer avec mes piles classiques quand même.
Ça fait peur ton histoite de batterie lol
Je vous laisse je retourne sur star hearts.
Ça fait peur ton histoite de batterie lol
Je vous laisse je retourne sur star hearts.
205 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 13:59
wonderman
Damné du Stick
Coucou nouvelle question ^^
J'ai l'impression que dans star hearts les armes s'usent. Est-ce vrai ? Si oui peut-on les réparer ou il faut en racheter des "neuves" ?
Merci.
J'ai l'impression que dans star hearts les armes s'usent. Est-ce vrai ? Si oui peut-on les réparer ou il faut en racheter des "neuves" ?
Merci.
206 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 14:43
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup, les armes, tout comme les armures, ont une résistance : c'est le chiffre de gauche quand tu regardes l'objet dans ton inventaire, et une fois arrivé à 9 il est HS. Mais je ne saurais dire comment ça se recharge (ni si on peut les recharger d'ailleurs). J'ai pas encore assez avancé le jeu en fait (j'ai même pas de familier encore).
Et aucune idée non plus du lien entre dégradation et baisse de puissance : à mon premier essai, j'ai buté que 2 ennemis et ma puissance est passée de 4 à 3 (mais j'avais pas vérifié la résistance), et pour mon second essai, je viens d'en buter plus de 10, et ça a toujours pas bougé. Rien compris.
Et aucune idée non plus du lien entre dégradation et baisse de puissance : à mon premier essai, j'ai buté que 2 ennemis et ma puissance est passée de 4 à 3 (mais j'avais pas vérifié la résistance), et pour mon second essai, je viens d'en buter plus de 10, et ça a toujours pas bougé. Rien compris.
207 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 16:36
wonderman
Damné du Stick
Oui c'est vraiment étrange comme système d'arme. Mais merci pour les précisions ça va m'aider dans le choix des armes
Moi je viens de finir le deuxième donjon dans le monde des animaux.
Par contre je trouve les boss vraiment trop faciles et dans un autre sens les donjons pas simple pour arriver jusqu'au boss...
Moi je viens de finir le deuxième donjon dans le monde des animaux.
Par contre je trouve les boss vraiment trop faciles et dans un autre sens les donjons pas simple pour arriver jusqu'au boss...
208 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 17:51
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pas mal feuilleté le livre d'ADL aujourd'hui. C'est cool, j'ai appris plein de choses (c'était le but). Il faut vraiment que je me chose un Final Lap Special !
209 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 18:22
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@Alto : j'avais oublié de te dire : si tu trouves des coquilles, hésite pas à noter la page et à me le dire. ^^
Et content que le bouquin te plaise.
210 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 19:34
Invité
Invité
Il me faut un Final Lap 2000 aussi tiens! Par contre, 20€ out sur la bay, ca pique un peu (surtout qu'il faut rajouter 8/9€ pour les ports du Japon) !
211 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 19:55
wonderman
Damné du Stick
Il est top le final lap 2000 mais vraiment difficile...
Quand tu vois ce qui sortait sur les portables de Nintendo à la même époque... La wonderswa en avait sous le capot.
Quand tu vois ce qui sortait sur les portables de Nintendo à la même époque... La wonderswa en avait sous le capot.
212 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 19:58
Invité
Invité
Ah ben c'est du 16bits déjà, difficilement comparable avec les 8bits du processeur du GB
213 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 20:01
wonderman
Damné du Stick
La Pc Engine gt est une 8 bit elle a de superbes jeux tu sais ^^
214 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 20:30
Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:@Alto : j'avais oublié de te dire : si tu trouves des coquilles, hésite pas à noter la page et à me le dire. ^^
J'en ai vu plusieurs ! Je savais pas si on te les avait déjà signalées.
215 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 20:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
bah y'a personne qui me dit où elles sont, donc je suis pas près de les corriger.
Ha si, je fais ma mauvaise langue, y'a junkers qui m'en a ciblé quelques unes. ^^
Ha si, je fais ma mauvaise langue, y'a junkers qui m'en a ciblé quelques unes. ^^
216 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 20:45
Invité
Invité
@Alto: j'aurais un peunde correction aussi si possible...(quoi j'abuse? )
217 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 22:19
Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:@Alto: j'aurais un peunde correction aussi si possible...(quoi j'abuse? )
?
218 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 22:54
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:bah y'a personne qui me dit où elles sont, donc je suis pas près de les corriger.
L'enfoiré !!!!! Ok je compte pas moi
219 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 22:57
Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:@Alto: j'aurais un peunde correction aussi si possible...(quoi j'abuse? )
Moi je veux bien t'aider : Une Gamecube, une GameBoy (comment ça je suis lourd ? )
220 Re: Topic officiel WonderSwan Dim 16 Aoû - 23:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Battosai14 a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:bah y'a personne qui me dit où elles sont, donc je suis pas près de les corriger.
L'enfoiré !!!!! Ok je compte pas moi
T'es qui toi ?
Les accents, c'est pas des fautes.
221 Re: Topic officiel WonderSwan Lun 17 Aoû - 8:17
222 Re: Topic officiel WonderSwan Lun 17 Aoû - 8:59
Alto
Dieu de la cartouche
Si ça concerne le fofo, je suis toujours dispo pour de la relecture
223 Re: Topic officiel WonderSwan Ven 21 Aoû - 8:36
wonderman
Damné du Stick
Les jeux wonderswan commençant a avoir bientôt 15 ans je me posais les questions suivantes :
Avez-vous déjà eu le cas de piles de sauvegarde HS ? Est-il possible de les changer si c'est le cas ?
Merci.
Avez-vous déjà eu le cas de piles de sauvegarde HS ? Est-il possible de les changer si c'est le cas ?
Merci.
226 Re: Topic officiel WonderSwan Ven 21 Aoû - 10:16
Invité
Invité
Car, je sais que tu n'as pas pu t'offrir le livre d'ADL en raison de ses frais de ports importants mais, comme le premier lien de la barre de navigation du forum te l'indique, nous avons un site internet et, m'est avis qu'en fouillant dans les dossiers Bandai, tu trouveras ta réponse très très facilement
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Bandai Wonderswan + Color » Topic officiel WonderSwan