Lechatperché a écrit:Joli !! Ils ont l'air nickels.
Le Ali est fidèle à la version Snes ? je me suis pas penché sur ce titre sur gba
T'as les 2 autres Magical quest ? je vais surement essayer de les chopper dans les mois à venir mm si le 3 commence à piquer ...
fais péter la tof de la collec GBA terminée @Meffisto !!
Ils sont nikels, et j'ai découvert que l'on pouvait faire des habillages plastifiés (Magical Quest).
Oui j'ai les 2 autres Magical Quest, j'avais meme les 3, mais le 1er avait sa boite défoncée, et j'ai bien pris mon temps pour le racheter... Mais sachant que j'allais aux US cet été, je me suis dit: je les fait livrer chez mon ami, et je les case dans une boite tupperware pour etre sur de pas les éclater dans mon sac à dos.
J'essaie de faire la photo cette semaine, je promets pas, les boites sont dans un carton rangé.
Pour le Aladdin, je me renseignerai à mon pote... En fait je ne sais pas si je vais les ouvrir (pour etre sur de récupérer ma mise), car j'hésite à virer ma collec GBA... La PSP me prend trop aux tripes.... Mais je peux demander à mon pote ce que vaut la conversion si tu y tiens, lui a déjà du jouer avec