Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Tylano


Cerbère de la Manette

fafy a écrit:3min40???? T'as pas fait erreure la? Je viens de le faire à la zob en 2min25...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

De la taquinerie en rèalité!
Mon record est actuellement de 1'40'015, essaie de me battre! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:
fafy a écrit:Je viens de lancer Super Mario Kart 8 !!! Quel plaisir de retrouver enfin le concept des pièces à récolter et un gameplay à la manette !!!! Je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui moi...

Mk8 est sans doute le meilleur mario kart 3D, tu vas te régaler!
A noter que le volant est utilisé pour des recirds du monde!! Donc c'est jouable sans problème et bien fun! Mais c'est clairement destabilisant tant ça bouscule nos habitudes!



Essaie de battre à l'occasion le record de TT de gatsu sur champidrome qui est de 3 minutes 40 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

J'ai fait 3'40.... rahhhaaaaa, tu me chauffe Tylano, ca va chiezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Rambo

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu devrais pas plutôt jouer à theme hospital Gatsu ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pas de ma faute si le parachute de ton kart refuse de s'ouvrir au decollage!!!!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme vous pouvez le constatez dans ma signature, je vais jouer à Chrono Cross !

à ce que j'ai lu, il y a un gros moment de mou dans ce jeu où il se passe pas grand chose , ça dure longtemps ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Testé 4 jeux cet après midi:

- "Clockwork Knight" sur Saturn, je l'ai pas trouvé trop terrible à voir comment cela va se poursuivre.

- "Gal Jan" un jeux de majong sur Saturn, il va falloir que je me renseigne sur les règles de ce jeux pour aller un peu plus loin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 1501474694

- "Payday 2" sur xbox360, un jeux de braquage qui a commencé à m'ennuyer au bout de 30min.

- "Killer is dead" sur Xbox360, plutôt sympa même si j'ai un peu de mal avec les graphismes mais il est pas mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Pour ma part, Dragon Ball Raging Blast 2 (x360), ainsi qu'à Star ocean The Last Hope (x360)...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Seb-2.9 a écrit:- "Clockwork Knight" sur Saturn, je l'ai pas trouvé trop terrible à voir comment cela va se poursuivre.

Le deuxième épisode est bien meilleur, l'un des jeux qui ont bercé ma (pas si lointaine) enfance. Avec de bons gros boss qui tâchent, et pas mal de passages secrets à dénicher. Sans compter les niveaux avec Barobaro qui sont excellents. Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:Comme vous pouvez le constatez dans ma signature, je vais jouer à Chrono Cross !

à ce que j'ai lu, il y a un gros moment de mou dans ce jeu où il se passe pas grand chose , ça dure longtemps ?


hmm tout est relatif, je me souviens d'un moment relou avec le groupe de musique, sinon... tu verras bien... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bien que je l'aie fini, je continue à jouer à Dragon Quest Heroes et les dernières quêtes sont vraiment ardues. Je m'en prends plein la tête. C'est là qu'on doit vraiment chercher toutes les possibilités offertes par le jeu comme changer de personnage au bon timing pour lancer une attaque qui va faire mouche avant de sélectionner un autre personnage qui va profiter de l'état de stupeur des ennemis touchés par l'attaque précédente pour charger sa jauge de furie. Bref, je me régale même si je ressens pas mal de frustration quand je me fais poutrer.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Comme vous pouvez le constatez dans ma signature, je vais jouer à Chrono Cross !

à ce que j'ai lu, il y a un gros moment de mou dans ce jeu où il se passe pas grand chose , ça dure longtemps ?



J'ai fait ce jeu de long en large à l'époque. Il faut savoir que le rythme général du jeu est effectivement un peu mou mais c'est un choix délibéré (à mon sens) de la part des créateurs.
Chrono Cross est en effet un RPG qui va à l'encontre du schéma traditionnel qu'on trouve d'ordinaire dans les J-RPG classiques. Le jeu n'est absolument pas linéaire, il y a beaucoup de quêtes annexes, et il faut souvent chercher quoi faire et où aller pour avancer dans l'histoire. Sachant qu'en plus on peut voyager entre 2 mondes parallèles, l'aire de jeu est finalement plutôt conséquente.
Il faut prendre son temps avec Chrono Cross. Si tu le "rushes" juste pour le finir tu ne vas pas t'amuser. Il faut essayer de récupérer tous les personnages, de dénicher tous les petits trucs cachés, et de comprendre l'histoire parfois très compliquée. De même, la véritable fin est plutôt bien cachée, à toi de comprendre ce qu'on te demande de faire !

Chrono Cross, certains ne l'aiment pas car il est justement très original dans son approche et dans ce qu'il propose. Mais je pense que ce petit cachet unique qu'il a est au contraire sa force.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Precise quand même que pour avoir tous les personnages il faut refaire le jeu, sinon il va chercher longtemps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fais le dernier dlc de Borderlands the presequel et ca doit être (normalement j joue en multi) du fait que je sois seul mais je me suis ennuyé tout du long (les serveurs sont déserts sur ps3 :/)
j'espère que l'univers va bouger un peux car ca ronronne et ca recycle sévère

cette semaine j'essaie les dlc de Battlefield 4
au passage je lance un appel pour des braqueurs motivés sur gta 5 (mon équipe précédente m'a lourdé ,mes horaires ne leur allait pas; je joue l'après midi en semaine ,quasi tout le temps le weekend)

quand je dis motivé cela sous entends faire les missions de préparation et les braquages a 4 pour obtenir le bonus de 1 million

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je me joue toujours tropical freeze et certains niveaux sont vraiment delirants! Ce jeu métonne et je suis conquis a chaque mélodie provenant des opus snes!
Je pense surtout a la musique aquatique de dk2!!!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je trouve quand même que la nouvelle OST enterre celle de la SNES. La nostalgie joue beaucoup, mais les nouvelles pistes sont monumentales.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a une musique qui est geniale aussi, c'est dans un niveau en wagon, je vais essayer de la retrouver.
Mais ce jeu est en effet tres tres aboutit sur le plan sonore.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Rambo sur 360 et c'est un des plus grands jeux de ces dernières années. Je sais pas par où commencer !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si on peut jouer avec sly en personne, ça doit faire son petit effet.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce jeu est incroyable. Tout le monde devrait y jouer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rambo un grand jeu??? Serieux? Tu m'intrigue Alto....

Gio

Gio
Administrateur

C'est ironique hein ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'ai commencé Rambo sur 360 et c'est un des plus grands jeux de ces dernières années. Je sais pas par où commencer !


Attends tu vas pleurer de bonheur sur Ride to Hell ! il est encore meilleur que Rambo : un monument du JV

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:C'est ironique hein ^^

En fait, c'est tellement nul que c'en est génial. Je prends vraiment du plaisir sur ce jeu ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Si tu le "rushes" juste pour le finir tu ne vas pas t'amuser. Il faut essayer de récupérer tous les personnages, de dénicher tous les petits trucs cachés, et de comprendre l'histoire parfois très compliquée. De même, la véritable fin est plutôt bien cachée, à toi de comprendre ce qu'on te demande de faire !

Kawet a écrit:Precise quand même que pour avoir tous les personnages il faut refaire le jeu, sinon il va chercher longtemps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

Déjà je vais le finir à mon rythme après on verra pour les persos, si j'ai envie de recommencer pour tous les avoir (faudra vraiment que le jeu me plaise à fond pour ça).
Je sais qu'il faut faire un truc particulier pour le boss de fin, je me suis fait spoilé par IG Mag A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559
(un dossier sur les fins "spéciales")

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
En fait, c'est tellement nul que c'en est génial. Je prends vraiment du plaisir sur ce jeu ^^

Ah mais moi il m'intéresse vachement. Je voulais le prendre day-one à l'époque mais /pas sorti au Japon /prix import abusé /oubli de ma part /etc. Mais il est toujours sur ma liste. Les musiques, le perso de Rambo, non moi franchement je suis sûr que je vais me marrer avec ce jeu (j'ai regardé quelques vidéos, et ça va me plaire c'est sûr !). Par contre, j'ai entendu qu'il y avait des bugs qui pouvaient ruiner le plaisir, c'est vrai ?

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:- "Payday 2" sur xbox360, un jeux de braquage qui a commencé à m'ennuyer au bout de 30min.

Il faut sans doute y jouer en coop. Il y a de la coop en local ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum