Henry Morgan a écrit:me suis commandé ça ce matin
Je l'ai feuilleté et reposé directement. En fait c'est des solutions des jeux.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mickmack a écrit:ce livre me tente:
http://books.google.fr/books/about/Erotic_Video_Games_Including.html?id=BvgBywAACAAJ&redir_esc=y
CTJ a écrit:Je l'ai feuilleté et reposé directement. En fait c'est des solutions des jeux.
Alto a écrit:CTJ a écrit:Je l'ai feuilleté et reposé directement. En fait c'est des solutions des jeux.
En même temps, c'est marqué dessus ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est un recueil d'articles wikipedia, autant dire que c'est une grosse arnaque.
Alto a écrit:
Ca parle de quoi, "Icare" ?
En même temps, c'est marqué dessus ^^
Les pépites du jeu vidéo : les titres à ne pas manquer ou injustement oubliés !
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup ben là pour le coup j'achèterais que l'édition simple ^^
defskerus a écrit:Le prochain hors-série d'IG Mag a l'air excellent !
Les pépites du jeu vidéo : les titres à ne pas manquer ou injustement oubliés !
Il y a moyen de découvrir des bons jeux
http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/1340-ig-magazine-hors-serie-4
CTJ a écrit:Il y a le sommaire sur ton lien, avec la liste des jeux traités. Donc tu peux voir tout de suite si ça t'intéresse ou pas.ange_dechu_lucifer a écrit:Yup ben là pour le coup j'achèterais que l'édition simple ^^
Pourquoi elle en pré-commande ?! Ils ont épuisé leur stock et ils attendent un certain nombre de pré-commande ?
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 20 Juin - 12:43, édité 1 fois
CTJ a écrit:Il y a le sommaire sur ton lien, avec la liste des jeux traités. Donc tu peux voir tout de suite si ça t'intéresse ou pas.
ange_dechu_lucifer a écrit:Ig mag, j'achète pas tout court, juste les HS quand ils m'intéressent ^^
Va falloir que je renouvelle mon abonnement à Retrogamer d'ailleurs, une vrai pépite
Dire que c'est le premier et le seul magazine auquel je me sois abonné dans toute ma vie