Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Juin - 17:57

Cucurbitacée

Diable Geek

fafy a écrit:Ah ok, j'eu cru que tu l'avais eu entre les mains c'est pour ca Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559
C'est ce que j'entendais par expérience, j'ai pu expérimenter le machin.

327Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Juin - 17:59

Invité

Invité
Ok, donc [mode confiance ON] Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559 Faudra tester quoi qu'il en soit Smile

328Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Juin - 18:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Ta version à 100 dollars ?

Sur LA version. Les joies de la tablette. Le topic de la Wii U - Page 14 2222602150

329Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 18:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ryu et Roy confirmés pour Smash Bros:

http://www.gamespot.com/articles/ryu-and-roy-confirmed-for-super-smash-bros-wii-u-a/1100-6428065/

Ils sont apparemment déjà dispos:

"Ryu and Roy are available right now in Super Smash Bros. for Wii U and 3DS as paid characters. Nintendo warns that the game's servers may experience heavy strain, so you may want to try again later."

Dernière édition par junkersju87 le Dim 14 Juin - 19:16, édité 1 fois

330Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 19:15

Invité

Invité
Ce jeu me fait de plus en plus envie!

331Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 20:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La vidéo avec Ryu :

Dernière édition par junkersju87 le Dim 14 Juin - 20:52, édité 2 fois

332Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

5,99€ le DLC pour débloquer Ryu Le topic de la Wii U - Page 14 1501474694

333Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 21:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:5,99€ le DLC pour débloquer Ryu Le topic de la Wii U - Page 14 1501474694

Alors apparemment c'est 6€ pour le personnage de Ryu + le niveau Suzaku Castle.
En tout cas ça me fait drôlement envie moi Le topic de la Wii U - Page 14 506850652

Les nouveau costumes sont plutôt sympa surtout ceux de Splatoon Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

Et les musiques de Street Fighter réarrangées par YOKO SHIMOMURA !!! Le topic de la Wii U - Page 14 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 14 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 14 3593322208 Le topic de la Wii U - Page 14 3593322208

Roy aussi me fait de l’œil Le topic de la Wii U - Page 14 506850652

Zut j'aime pas les DLC :'( :'( :'( :'(

Par contre je sais pas pourquoi mai je sens une profusion de personnage Ryu à venir dans les combats en ligne d'ici quelques jours Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

334Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 21:24

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Rien qu'en Europe, ça a coûté le salaire de plus de 60 personnes pendant plus de 6 mois, et c'était en développement au Japon depuis plus longtemps encore... J'ai du mal à trouver ça trop cher.
Attention, je dis pas que c'est bon marché ; mais quand je pense au boulot derrière, non... c'est pas trop cher.

335Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 21:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Quand on compare aux 16 circuits supplémentaires de MK8 pour 12€, y'a quand même moyen de trouver ça un peu cher, nop ?

336Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 21:35

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

DMusashi a écrit:Quand on compare aux 16 circuits supplémentaires de MK8 pour 12€, y'a quand même moyen de trouver ça un peu cher, nop ?
Certes, mais il faut aussi se rendre compte que pour Mario Kart ça tient plus du cadeau que du modèle commercial.

337Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 21:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est vrai que pour MK c'était vraiment exceptionnel niveau rapport qualité/prix !
50% de circuits en + pour juste 12 euros, un vrai cadeau, en effet

338Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:06

Gio

Gio
Administrateur

Cucurbitacée a écrit:Rien qu'en Europe, ça a coûté le salaire de plus de 60 personnes pendant plus de 6 mois, et c'était en développement au Japon depuis plus longtemps encore... J'ai du mal à trouver ça trop cher.
Attention, je dis pas que c'est bon marché ; mais quand je pense au boulot derrière, non... c'est pas trop cher.

Ca n'a rien a voir avec le travail derrière ou pas, je me doute que c'est bien fait, mais ça reste 1/10ème du prix de vente du jeu pour un seul personnage supplémentaire.

Evidemment que c'est hors de prix, mais évidemment que tout les fans vont passer à la caisse

339Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cucurbitacée a écrit:Rien qu'en Europe, ça a coûté le salaire de plus de 60 personnes pendant plus de 6 mois, et c'était en développement au Japon depuis plus longtemps encore... J'ai du mal à trouver ça trop cher.

Attention j'ai pas dit que c'était cher, au contraire j'essayais de relativiser en disant que pour 6€ ont à un nouveau perso plus un nouveau stage. (et des musiques signées Yoko Shimomura merde quoi !!! Le topic de la Wii U - Page 14 2574002215 )

Par contre voilà ma politique à moi c'est d'abolir les DLC.... Du coup j'avoue avoir envie de me flageller pour ne pas acheter Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

340Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:19

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Giovanni a écrit:Ca n'a rien a voir avec le travail derrière ou pas, je me doute que c'est bien fait, mais ça reste 1/10ème du prix de vente du jeu pour un seul personnage supplémentaire.

Evidemment que c'est hors de prix, mais évidemment que tout les fans vont passer à la caisse
Si on ne rémunère pas le travail, ça va devenir compliqué de bosser ! Effectivement, ça fait une partie non négligeable du prix de départ, mais au final tu voudrais quoi ? Que ça soit vendu 0.50 € ? Dans ce cas ça ne serait pas rentable. Il ne faut oublier que si les téléchargements payants existent, c'est parce que les gens non seulement les achètent, mais désormais les demandent.
C'est le même tarif qu'un perso pour Killer Instinct, par exemple, que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais tu ne peux pas dire que c'est hors de prix.

341Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:29

Gio

Gio
Administrateur

Killer Instinct le jeu en lui même est gratuit donc logique que le business model soit basé sur la vente de persos ! Dans MK9 les persos étaient vendus moins cher si je ne m'abuse.

Mais encore une fois, je ne nie pas que de developper le personnage de Ryu demande du travail mais en quoi est ce le probleme du consommateur ?

Quand d'un coté t'as je ne sais pas, Splatoon a 30€, tu vois bien que un perso de SMB à 6€ c'est cher.

342Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez tous les 2 raisons. C'est juste qu'il y a plusieurs consommateurs : ceux qui veulent des persos en plus à 6€ l'unité en DLC et ceux qui trouvent ça complètement con et beaucoup trop cher (je suis dans la 2e, pour les mm raisons que Gio). Après libre à chacun de faire ce qu'il veut. MAIS le soucis c'est que du coup pour jouer au jeu complet il faut passer à la caisse. Moi ça me fait chier de voir que dans mon jeu il y a des persos jouables auquel je n'ai pas accès alors que j'ai bien payé mon jeu.

343Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:36

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:[...]Moi ça me fait chier de voir que dans mon jeu il y a des persos jouables auquel je n'ai pas accès alors que j'ai bien payé mon jeu.
Je suis d'accord quand il s'agit de personnages présents sur le disque et que c'est une façon de taxer un peu plus le consommateur ; c'est sale. Dans le cas de Smash Bros. c'est autre chose, les persos ont été développés par la suite.

344Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cucurbitacée a écrit:
CTJ a écrit:[...]Moi ça me fait chier de voir que dans mon jeu il y a des persos jouables auquel je n'ai pas accès alors que j'ai bien payé mon jeu.
Je suis d'accord quand il s'agit de personnages présents sur le disque et que c'est une façon de taxer un peu plus le consommateur ; c'est sale. Dans le cas de Smash Bros. c'est autre chose, les persos ont été développés par la suite.

je suis d'accord là dessus, si on aurait du attendre d'avoir ces persos en plus dans le jeu il serait jamais sortit...

CTJ : je fait partit des consommateur qui ont envie d'acheter mais qui ne le fera pas à cause du problème cité par ADL entre autre Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

Quand j'achete quelque chose j'aime pouvoir le toucher, me dire que je n'ai pas payé pour du "vent" qui ne fonctionnera plus d'ici quelques années.

Mais bon sang ques qu'ils me font envie ces nouveaux persos Le topic de la Wii U - Page 14 2574002215

345Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:48

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs dans la "rentabilité" de ce truc la, faut pas oublier le fait que ça légitime la sortie d'un amiibo de Ryu, personnage extremement populaire, donc on peut se douter que BigN va en vendre des cargaisons.

Dans ce cas la, puisque les amiibos sont à la base des DLC physiques, pourquoi l'amiibo de Ryu ne sort pas en même temps avec le DLC "personnage Ryu" à l'intérieur ? Smile

Bah parce que la magie de le sortir plus tard c'est que :
1) Tu peux proposer 2 paiements pour l'arrivée de Ryu dans Smash Bros ( perso a 6€ + amiibo à 13€)
2) Tu peux rerajouter un costume à la con dans l'amiibo pour inciter les gens à l'acheter
3) Dans le cas ou le "DLC" est inclus dans l'amiibo, bah tu t'en fous, des gens l'auront déjà payé en digital et racheteront l'amiibo pour leur collec.

Non vraiment, Cucu, j'ai du mal a me faire du souci pour la rentabilité de ce projet avec cette invention du double DLC Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

Tu m'as cherché Le topic de la Wii U - Page 14 3767967952

346Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:54

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Le seul problème dans ton raisonnement c'est qu'un amiibo n'est pas lié à un jeu, ni même à un exemplaire d'un jeu.
Un exemple plus simple et récent : dans Splatoon, si j'ai le jeu je peux débloquer les challenges avec l'amiibo d'un pote alors qu'il l'aura déjà utilisé. Et ça autant de fois qu'on le veut.
Les amiibo sont sur un autre modèle économique, ça peut ressembler à du DLC par certains côtés, mais si on prend toutes les données en compte, ça n'en est pas un.

347Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 22:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Batto a écrit:je n'ai pas payé pour du "vent" qui ne fonctionnera plus d'ici quelques années."

Tu préfères donc l'émulation aux consoles physiques car elle leur survivra ? Le topic de la Wii U - Page 14 1501474694

348Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 23:01

Gio

Gio
Administrateur

Cucurbitacée a écrit:Le seul problème dans ton raisonnement c'est qu'un amiibo n'est pas lié à un jeu, ni même à un exemplaire d'un jeu.
Un exemple plus simple et récent : dans Splatoon, si j'ai le jeu je peux débloquer les challenges avec l'amiibo d'un pote alors qu'il l'aura déjà utilisé. Et ça autant de fois qu'on le veut.
Les amiibo sont sur un autre modèle économique, ça peut ressembler à du DLC par certains côtés, mais si on prend toutes les données en compte, ça n'en est pas un.

Ah d'accord. En théorie ce sera négatif, mais en pratique, je pense qu'il y aura plus de ventes d'amiibo Ryu que du dlc Ryu sur SMB non?

Dans ce cas la, tu met une grosse feature dans l'amiibo Ryu (un mouvement de fou en plus ou je ne sais quoi) comme ça les gens qui auront pris l'amiibo se sentiront obligés d'acheter le DLC pour pouvoir en profiter Le topic de la Wii U - Page 14 2574002215

Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

349Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 23:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
junkersju87 a écrit:
Batto a écrit:je n'ai pas payé pour du "vent" qui ne fonctionnera plus d'ici quelques années."

Tu préfères donc l'émulation aux consoles physiques car elle leur survivra ? Le topic de la Wii U - Page 14 1501474694

Non l'émulation c'est du "vent", je touche pas à ces choses là moi Le topic de la Wii U - Page 14 4257297559

350Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 23:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourtant le jeu vidéo en tant que tel c'est du vent. Il n'a été mis en cartouche qu'à des fins commerciales hin ^^
Mais tu es peut-être plus intéressé par le contenant que par le contenu ? Le topic de la Wii U - Page 14 1501474694

351Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Juin - 23:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non, je suis pas d'accord, les données que tu as sur une cartouche et des données mises a dispsition sur un serveur c'est pas pareil pour moi.

Le serveur tun'y apas accès quand tu veux ou tu veux.

Ta cartouche si Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant