Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 16:53

Lechatperché

Maudit du Forum

justement je me disais qu'il était cool ce t-shirt ... Razz

honnêtement je m'en tamponne le coquillard de ce que Michel nous raconte dans cette vid', comme l'a dit Oli c'est de la promo.
Par contre ce que je vois au fil des images montrées c'est que si c'est aussi simple d'utilisation que ça en a l'air (le stylet est vraiment l'outil parfait) mm si je mets 1 mois voir + à faire un niveau parce que je n'aurai sûrement pas autant de tps que souhaité, j'aurai plaisir à créer sur ce jeu

827Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 16:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : Ce n'est pas un jeu que tu es obligé de te prendre Day-One. Je me souviens de LBP que j'ai platiné. Tu as deux types de "joueurs" pour ce genre de jeux :
- Les créateurs : ils vont faire des niveaux de fou allant du "sympa à parcourir" au "le dernier niveau de Super Mario 3D Land, c'est du very easy à côté de ça".
- Les gamers : ils n'ont pas la patience des créateurs, ils vont donc attendre que ces derniers fassent des niveaux pour profiter du jeu.

Du coup, en day-one, tu n'auras pas beaucoup de niveaux créés à parcourir, mis à part ceux présents dans le jeu. Donc attend quelques semaines et quand tu te prendras le jeu, tu auras la blinde de niveaux pour te faire plaisir.

828Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 17:21

Invité

Invité
Je comprend bien oui Smile Le vrai soucis, c'es que l’intérêt du jeu est de faire sois même ses niveaux, ca serait dommage de ne dépendre que de ceux qui sont proposés on-line. Mais visiblement, c'est assez chronophage et mon emploie du temps me le permettra pas avant quelques temps donc oui, je pense y venir mais effectivement bien plus tard !

829Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 17:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme dit plus haut :
On peut trouver deux intérêts à ce jeu :
1- Faire les niveaux
2- Jouer

Au début, je vais tenter de faire mes propres niveaux, mais je me connais. Ca va finir par me gonfler et je vais lâcher l'affaire préférant m'essayer aux niveaux des autres^^

830Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 18:07

Invité

Invité
Sinon, Fast Racing Neo sera disponible en décembre visiblement Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559 Ce dernier trimestre va me couter extrêmement chère je crois Le topic de la Wii U - Page 34 3827031138

831Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 18:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils sortent à combien, les jeux sur l'eshop, en général ? Une quinzaine d'euros ?

832Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Aoû - 18:32

Invité

Invité
Ca dépend mais oui, généralement c'est entre 7 et 15€ ! Pour FRN, je pense que ca sera un peu plus, il a l'aire d'être vraiment attendu et très complet (avec un mode on-line) donc, il se peut qu'il soit vendu au prix d'un "gros" jeu démat' soit entre 29€99 et 49€99...

Perso, vu la qualité de ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui et le travail effectué pour pouvoir faire tourner du 60FPS, je pense qu'il ne sera pas vendu au même tarif qu'un jeu indé...

833Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 8 Aoû - 9:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Sinon, Fast Racing Neo sera disponible en décembre visiblement Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559 Ce dernier trimestre va me couter extrêmement chère je crois Le topic de la Wii U - Page 34 3827031138

Ça a l'air cool :

Maintenant je sais pas. Il y a un côté très rigide dans cette vidéo aussi. Et je trouve la caméra bien près du sol, comme un sentiment d'écrasement. Par contre je vois que vous êtes plusieurs à attendre ce jeu... Pourquoi ne pas nous rejoindre sur WIPEOUT HD qui doit sans nul doute lui être supérieur ?!? (même s'il ne faut jurer de rien). On a besoin de participants Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

Y'a un autre jeu, je vais peut-être ouvrir un topic d'ailleurs, car celui-ci n'est pas prévu sur Wii-U, mais sur les machines next-gen : FORMULA FUSION (je crois qu'il y a des types de Studio Liverpool qui sont concernés par le projet)

Ça a l'air moins rigide. Enfin à vue de nez. Mais j'aimerais bien essayer les deux.

https://jeux.dokokade.net/

834Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 8 Aoû - 10:12

Invité

Invité
Peut-être y aura t-il plusieurs vues aussi, ce n'est pas impossible (c'est une alpha-version) ! Perso, je serais bien tenté de jouer à WOHD Fury mais je n'ai pas de PS3 encore (et c'est au final pas pour tout de suite) !

835Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 8 Aoû - 10:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Peut-être y aura t-il plusieurs vues aussi, ce n'est pas impossible (c'est une alpha-version) !

Ah c'est une alpha ? Alors il a l'air plus avancé que le projet concurrent, FORMULA FUSION. Plus joli et peut-être plus original. Pas de démo c'est dommage, FORMULA FUSION en propose une.

https://jeux.dokokade.net/

836Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 8 Aoû - 10:22

Invité

Invité
Oui, c'est une Alpha (on le vois d'ailleurs marqué en haut de l'écran sur ta vidéo). Effectivement, pas de démo mais il y en aura probablement une rapidement (vue la politique de Nintendo pour supporter les indies) avant que le jeu ne sorte!

837Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 8 Aoû - 11:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'attends davantage Formula Fusion ! Mais il y a encore du temps avant la sortie !

838Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 9 Aoû - 12:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vu qu'il fait moche ici et que ma nana bosse, je suis dispo pour du MK8 ou du Splatoon cette aprèm Smile

839Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Aoû - 21:28

Invité

Invité
Ce jeu m'attire de plus en plus  Le topic de la Wii U - Page 34 3593322208

Sinon, un autre titre très kawai mais visiblement très technique issu d'un portage Android auquel le dev' a rajouté un mode multijoueur locale (jusqu'à 5 pour 4 Wiimotes et un Gamepad) pour ce portage exclusif sur U... Selon les joueurs mobile, il ne faut pas se laisser berner par l'aspect mignon et enfantin du jeu, c'est visiblement un vrai calvaire !

840Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Aoû - 22:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai un gros soucis depuis ce soir avec ma wii u :

Le gamepad se déconnecte (perte de synchro je pense) regulierement (max ttes les 2 minutes) et j'ai un beau message "la connexion avec la console est interrompue, veuillez vérifier qu'il y a aucun obstacle entre la console et le gamepad et  blablabla"

Je n'ai rien changé dans le placement de ma console et je joue à 2m50 de la bête ...... J'ai essayé d'eteindre et de rallumer mais rien n'y fait
je comprends pas et ça handicap vachement mes parties !! Sad

est-ce déjà arrivé à qqu'1 ?

841Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Aoû - 22:53

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Nope jamais arrivé perso, ce que tu pourrais faire si le problème persiste c'est d'enlever la batterie du gamepad et de la remettre.

Ou bien, essayer de resynchroniser avec le bouton SYNC!

842Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Aoû - 22:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci naruto Wink
Alors je viens de voir la méthode du retirage de batterie ... j'essaierai si ça persiste

pour la resynchro j'ai bien sûr tenter de le refaire mais ça me dit que ce gamepad est déjà synchro avec la console Razz

843Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 10:16

Invité

Invité
Aucune idée d’où ca peut venir... Peut être la carte de liaison sans fil qui est endommagée? Il faudrait voir avec quelqu'un qui aurai un U et synchro son GP sur ta console pour voir si le problème persiste (et surtout si il est sur le GP ou la console...).

Bon, sinon, un petit jeu qui sent bon le Clockwork Knight :

844Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:j'ai un gros soucis depuis ce soir avec ma wii u :

Le gamepad se déconnecte (perte de synchro je pense) regulierement (max ttes les 2 minutes) et j'ai un beau message "la connexion avec la console est interrompue, veuillez vérifier qu'il y a aucun obstacle entre la console et le gamepad et  blablabla"

Je n'ai rien changé dans le placement de ma console et je joue à 2m50 de la bête ...... J'ai essayé d'eteindre et de rallumer mais rien n'y fait

Personne pour dire Wii U > all ce coup-ci ? Etrange.

845Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 18:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est ptete parti en vacances ^^

846Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 18:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Maintenant je sais pourquoi je perds à MK8 !! Razz

847Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 18:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est trop facile de dire ça, Lechat Very Happy

848Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 18:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je foncais droit dans le mur ! ça n’était donc pas du à mon état d'ébriété avancé mais la faute à la console !! Very Happy

849Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 19:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc mes carapaces n'y sont pour rien Very Happy

850Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Aoû - 19:30

Invité

Invité
La console qui triche, c'est du beau tiens Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

851Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 16 Aoû - 0:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:j'ai un gros soucis depuis ce soir avec ma wii u :

C'est une U d'occasion?

Si ton problème persiste, contacte le service client.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant