Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 16 Aoû - 0:10

Tylano

Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:j'ai un gros soucis depuis ce soir avec ma wii u :

Le gamepad se déconnecte (perte de synchro je pense) regulierement (max ttes les 2 minutes) et j'ai un beau message "la connexion avec la console est interrompue, veuillez vérifier qu'il y a aucun obstacle entre la console et le gamepad et  blablabla"

Je n'ai rien changé dans le placement de ma console et je joue à 2m50 de la bête ...... J'ai essayé d'eteindre et de rallumer mais rien n'y fait
je comprends pas et ça handicap vachement mes parties !! Sad

est-ce déjà arrivé à qqu'1 ?
C'est une U d'occasion?

Si ton problème persiste, contacte le service client.

852Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 16 Aoû - 1:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça à l'air de s’être réglé tout seul .... ça a durer 2 bonnes heures hier soir puis plus rien ! peut être dû à une MAJ en arrière plan ou un conflit avec un appareil du salon scratch

853Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 16 Aoû - 2:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Conflit sans doute! Peut etre une tablette, un ordi , un telephone!

Maj ça m'etonnerait fort.

854Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 21:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Personne n'a pensé à teamspeak pour pouvoir tchatcher en jouant sur wii u ??

855Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 22:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est une appli de l'eshop ?

856Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 22:47

Invité

Invité
Non, c'est le truc que les mecs utilisent sur WoW (et sûrement d'autres) pour parler à l'ensemble de leur guilde !

857Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 22:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc faut un pc à proximité ?

858Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 22:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes, c'est quasiment le même système que mumble, je sais pas si tu connais.

859Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 22:57

Invité

Invité
Yep Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559 Pas très pratique c'est certain mais c'est le seul moyen de jouer en team sur U

860Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 23:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je peux pô, j'ai pas de PC à côté de ma Wii U... Ou alors, faut que j'emprunte le PC portable que ma nana utilise en ce moment pour son stage, ce qui n'est pas pratique.

Skype sur tél, ça ne vous convient pas ?

861Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 23:10

Invité

Invité
On peut faire du multi sur skype (je connais pas, je vais découvrir sous peu pour de la visio avec les sourds Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559)

862Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 18 Aoû - 23:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

en mm tps teamspeak est apparemment sur Iphone et android aussi ... J'ai peur que skype bouffe tte ma connec

863Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 19 Aoû - 0:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mon Skype est dans ma signature en tout cas pour ceux qui veulent. Ca manquait de pas pouvoir se parler LeChat.

864Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 19 Aoû - 9:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:en mm tps teamspeak est apparemment sur Iphone et android aussi ... J'ai peur que skype bouffe tte ma connec

A moins d'avoir une connection en sous débit ou des logiciels de téléchargements en P2P en arrière plan, tu ne boufferas pas ta connection avec skype...
Au pire, Utilisez skype à partir de vos téléphones en utilisant la 3G. De cette manière, ce ne sera pas le même débit utilisé!

A une époque, avec une connection internet moyenne, je jouais sur du kaillera + Mumble et ça passait déjà. Je ne vois pas pourquoi des gens qui ont des box haut débit carrément chez vous pourraient avoir des problèmes... Il faut essayer, je pense que ça va passer sans souçis!

865Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 19 Aoû - 10:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah ce soir on pourrait se tester ça avec des sessions splatoon/MK8 Wink

866Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 19 Aoû - 12:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense pas venir ce soir, je suis crevé. Je verrai bien en rentrant du boulot Smile

867Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Aoû - 10:59

Invité

Invité
Amateurs de FPS, le titre débarque sur PS4 et U en démat'. Prévu pour 2015 !

868Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Aoû - 22:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est cool qu'ils continuent de sortir des jeux PS2 !

869Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 21 Aoû - 23:28

Invité

Invité
Et voilà une des annonces que j'attendais avec impatience Le topic de la Wii U - Page 35 3827031138 Le topic de la Wii U - Page 35 3593322208

870Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 9:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai vraiment du mal avec cette licence ... Et Pikachu libre Le topic de la Wii U - Page 35 1501474694 non mais c'est naze !!

871Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 9:46

Invité

Invité
Perso, j'aime beaucoup les jeux Pokemon, j'aime beaucoup les jeux de baston et donc, le mélange des deux... Surtout qu'en plus, il n'est pas sans me rappeler le Pokemon Stadium sur N64 ou tu pouvais faire s'affronter les bestioles que tu avais élevées en mode tour à tour dans des arènes 3D! La, cette fois-ci, ils se mettent correctement sur la tronche à la manière d'un vrai VS et perso, ca faisait un moment que j'attendais ca ! Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559

872Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 14:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vidéo s'appelle quand même "Pokkén Tournament".

873Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 14:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:C'est cool qu'ils continuent de sortir des jeux PS2 !

Sur un forum de retrogaming comme Pad&Retro, sur un malentendu... qui sait, ça pourrait peut-être passer Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559

Sinon y'a pas à dire, elles vendent du rêve les dernières vidéos de jeux postées par Fafy dans ce topic Le topic de la Wii U - Page 35 4186804625

https://jeux.dokokade.net/

874Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 15:50

Invité

Invité
Alto a écrit:La vidéo s'appelle quand même "Pokkén Tournament".

Le jeu aussi, ca tombe bien!

@Oli : j'espère qu'en disant ca tu n'insinue pas que ce qui n'est pas graphiquement actuel n'est pas bon? J'ai effectivement posté pas mal de petits jeux indés ces derniers temps, certain sont très prometeurs pour des jeux sans gros budgets! En tous cas, moi j'aime bien ce qui s'annonce pour les mois à venir... J'y vois des jeux au gameplays interessants! Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559

875Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu s'appelle comme ça ? Wow. Nintendo ne cessera jamais de me surprendre.

876Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la Wii U - Page 35 1408441462 Le topic de la Wii U - Page 35 1408441462

C'est quoi Pokken ?

Ils sont cons ou quoi ? Quoi de plus connu/vendeur que Pokemon ?

Ca a l'air complètement bidon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant