Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:09

CTJ


Limbo Hater
Le topic de la Wii U - Page 36 1408441462 Le topic de la Wii U - Page 36 1408441462

C'est quoi Pokken ?

Ils sont cons ou quoi ? Quoi de plus connu/vendeur que Pokemon ?

Ca a l'air complètement bidon.

877Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:38

Invité

avatar
Invité
Pokken = pokemon / tekken et c'est pas nintendo, c'est namco Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559

878Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Alto a écrit:La vidéo s'appelle quand même "Pokkén Tournament".

Le jeu aussi, ca tombe bien!

@Oli : j'espère qu'en disant ca tu n'insinue pas que ce qui n'est pas graphiquement actuel n'est pas bon? J'ai effectivement posté pas mal de petits jeux indés ces derniers temps, certain sont très prometeurs pour des jeux sans gros budgets! En tous cas, moi j'aime bien ce qui s'annonce pour les mois à venir... J'y vois des jeux au gameplays interessants! Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559

Toi t'as clairement pas connu le xbla (ou psn)  à la grande époque où il sortait moults pépites indés chaques mercredi...  Forcément l'eshop t enthousiasme à chaque annonce alors que objectivement les sorties sur ce média sont loin d'être bandantes...  Razz

879Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 17:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Pokken = pokemon / tekken

Ha ok ... La rencontre des 2 est douteuse.

880Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 18:11

Invité

avatar
Invité
Disons que pour ceux qui ont connu la saga pokemon en mode "rpg" combats tour a tour, le fait de pouvoir concraitement se faire mettre les bestiolles sur la tronche est clairement une perspective jouissive Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559 Attention, ce n'est pas une rencontre Tekken vs Pokemon, c'est un Tekken ou les perso sont 100% des pokemon!

881Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 18:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
fafy a écrit:Pokken = pokemon / tekken

Ha ok ... La rencontre des 2 est douteuse.

Bah ouais poketruc gâche tekken

882Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 18:41

Invité

avatar
Invité
Je comprend pas vraiment votre raisonement... À part le type de jeu, y'a rien de Tekken...(pas de persos, pas de décors,...)! C'est un jeu de baston 3D basé sur les Pokemons, pas un crossover ou je ne sais quoi d'autre...

883Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 19:35

perchu

perchu
Diable Geek

C'est les mecs de chez Tekken qui font le jeu donc tu aura surement tout le système de combat de Tekken appliqué à Pokemon

884Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 19:38

Invité

avatar
Invité
Ok, pas de souci mais en quoi ca peut pourri la série Tekken?

885Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 20:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Parce que les pokemon c'est naze Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 36 3767967952

886Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 20:23

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Wii U - Page 36 4186804625 Perso, je pensais comme toi avant de me taper le Diamant et le Perle sur DS! J'ai beaucoup aimé le jeu et j'ai aussi pas mal joué avant cela sur le Stadium (N64) avec des potes et déjà à l'époque je trouvais frustrant de pas pouvoir larguer de vrais bourre-pifs dans ces arènes en 3D !

En dehors de ca, je trouve aussi que ce jeu est une aubaine pour la U puisque les jeux de baston sont assez rares et les jeux Pokemon, encore plus! J'imagine qu'il fera de très bonnes ventes sur le système parce-qu’au finale, Pokemon est une IP Nintendo encore très prolifique et lucrative et qu'en dehors des perso dans Super Smash Bros, l'univers n'est pas du tout représenté sur WiiU! Il me semble aussi avoir lu quelque part il y a peu que Namco avait déposé des protections pour des figurines NFC donc, on peut aussi imaginer que le jeu apportera son lot d'Amiibo-like (ci ce n'est pas Amiibo tout court) ce qui peut laisser penser qu’éventuellement, les capacités des fighters puissent être optimisées par les stats des éleveurs sur 2DS/3DS/N3DS...

Edit : LeChat, j'avais pas vu ton message en quote ! Effectivement, j'ai pas connu les sorties PSN ou XBLA mais ce qui m’enthousiasme surtout, c'est d'avoir des sorties qui m’intéressent 2 à 3 fois par mois en plus de celles destinées à la vente hors eShop ! Tout ce qui est annoncé ne me botte pas non plus, faut pas croire ! Et rien que maintenant, j'en attend de pied ferme une bonne demi-douzaine (Fast Racing Neo, 90'S Arcade Racer, Assault Android Cactus, The Last Penelope, Wind Up Knight 2, Zombie Defense,...). Alors, certes, c'est pas du niveau PS4/One mais ca reste du jeu à fort potentiel !

887Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 22 Aoû - 20:55

perchu

perchu
Diable Geek

fafy a écrit:Ok, pas de souci mais en quoi ca peut pourri la série Tekken?
Moins de gens qui bossent sur Tekken... s'il y en a...

888Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 23 Aoû - 0:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mouais... Je sais pas trop quoi en penser de ce Pokkén Tournament. Déjà je suis assez surpris car je pensais vraiment que ça resterait uniquement sur bornes d'arcade.
Même si j'aime beaucoup l'univers, je trouve ça très étrange de faire combattre les pokémons en close combat en temps réel... Enfin on verra, si ça se trouve j'accrocherai vraiment au concept Smile

889Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 23 Aoû - 0:30

Invité

avatar
Invité
J'ai grande hâte d'exploser la tronche à cette fiotte de Pikatchu Le topic de la Wii U - Page 36 3856250453

890Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 24 Aoû - 15:50

Invité

avatar
Invité
Starfox Zero et Mario Tennis : Ultra Smash disponibles le 20 novembre et Xenoblade Chronicles X le 4 décembre !

891Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 15:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fast Racing Neo devrait sortir en Décembre :

http://mynintendonews.com/2015/08/06/shinen-wants-to-have-fast-racing-neo-out-in-december/

892Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
[Hors sujet] Junkers, C'est quoi "S.A.F." ?

893Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 16:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Sans Avatar Fixe", j'ai voulu changer d'avatar mais ça passait pas, j'en remettrai un plus tard ^^

894Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 16:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK ! Marrant ^^

895Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 16:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as jamais vu ? ^^ Tous les "sans avatar" ont ça ^^

896Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 26 Aoû - 16:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais jamais fait gaffe !

897Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 29 Aoû - 18:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du monde pour du MK8 ou du Splatoon ce soir ?

Je fais une pause Rock en Seine ^^

898Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 29 Aoû - 19:00

Guetto

Guetto
Démon Gamer

chaud si pas trop tôt ! 22h00 par exemple

899Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 29 Aoû - 22:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'a du monde sur MK8 ou pas, histoire de pas avoir fait 15 minutes de MAJ pour rien ? Le topic de la Wii U - Page 36 1501474694

900Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si ma connexion me laisse enfin tranquille, je serai sur Wii U ce soir ! Splatoon ou MK8, si ça tente qqn... Smile

901Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 21:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis chaud pour un petit MK si jamais ... Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum