Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

PrimeviL

Diable Geek

Neuve donc garantie, en 500 go et dernier modèle en date 2013. C'est la Stingray, celle qui ressemble à la One et qui est ultra silencieuse entre autre. Je n'ai pas trouvé plus bas sur le net, c'est ce pack là :

Spoiler:

edit : balise spoiler car image un peu grande ;P

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok, très bien. Je n'avais jamais vu cette version. C'est pas mal alors en effet.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est cher, au moins 25 % de trop, sachant qu'on la voit régulièrement passer à 150 euros (surtout en période de soldes)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui voir moins chere encore ...
Pour 150€je te trouve la mm (avec la boite et neuve) SAUF que elle est équipée dual NAND  :

Le dual nand permet d'avoir deux consoles en une :
d'un coté une partie non modifié (dite clean) qui permet d'aller sur le live
De l'autre une partie RGH avec tous ces avantages (émulation/jeux 360/jeux XBLA et mm les DLC gratos)
Le coté clean possede une capactié de stockage de 4Go (extensible avec DD externe)
Le coté RGH possede une capacité de stockage de 120Go (extensible aussi bien sur Wink )

Les deux supports de stockage se switch automatiquement lorsque l'on change de mode, il n'est pas nécessaire de les retirer manuellement

Tous les logiciels sont installé et paramétrés pour une utilisation clé en main

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Rassurez-moi, on parle en neuf là ?  Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 1501474694

Personnellement je n'ai jamais vu des 500go Stingray + 2 jeux à ce prix-là en neuf. En revanche j'ai vu des 4go à 150€ en effet. Donc en rajoutant prix du disque + prix des jeux + frais de port, je dépassais allègrement  les 200. D'ailleurs, j'ai même vu une slim d'occasion à 60€ à côté de chez moi mais je voulais du neuf et le modèle de 2013 donc ceci expliquant celà...

Pour avoir une idée : http://www.idealo.fr/prix/4028319/microsoft-xbox-360-e.html

Depuis ce matin, c'est vrai que je regarde la one d'un peu plus prés mais ça me fait monter bien haut en tarif quand même...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui neuve ! le mec qui les modifie les achète puis fait le taf la console est neuve sauf qu'elle n'est plus garantie (mais sur ces derniers modèles y a plus aucuns soucis comme avec les précédents) mais si y a un soucis il te répare ça, encore mieux qu'un SAV M$ Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

regarde là en magasin : https://www.dealabs.com/bons-plans/divers-console-exemple-xbox-360-avec-kinect/135771

ce n'est qu'un exemple local parmi un paquet du mm ordre de prix ...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oui mais c'est un exemple qui date du 03/07/2015 dans une région où je n'habite pas et sur un modèle de 250 go , mais je vois ce que tu veux dire. C'est d'ailleurs sympa pour les conseils Wink

En plus dans le sud, niveau promo, on est jamais très bien loti :/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si j étais à ta place je prendrai sans hésitation une console modifiée comme je t ai décrit plus haut

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:oui neuve ! le mec qui les modifie les achète puis fait le taf la console est neuve sauf qu'elle n'est plus garantie (mais sur ces derniers modèles y a plus aucuns soucis comme avec les précédents) mais si y a un soucis il te répare ça, encore mieux qu'un SAV M$ Wink

Rhaa, je n'avais pas vu ce post-là Smile

Bon après niveau garantie le gars de Micromania me dit que vu qu'il n'en auront plus d'ici les mois qui viennent, ils seront forcés de me la changer par une One. J'ai trouvé ça plus qu'étrange sur le coup...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mythooooo Razz

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Carrément, j'ai trouvé ça plus qu'étrange et l'ai même fait répéter : "Si vous prenez l'extension de garantie, je vous la change par une one puisque nous n'aurons sans doute plus de 360 d'ici là".

Ca serait un peu trop simple pour le coup, je la reçois et hop je la grille -> 1 One pour Noël Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 3885497126

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est trop beau pour être vrai...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je crois que c'est surtout qu'il veut absolument me vendre son extension de garantie à 40€ et des brouettes donc il m'a sorti son pipeau, clair.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
PrimeviL a écrit:Carrément, j'ai trouvé ça plus qu'étrange et l'ai même fait répéter : "Si vous prenez l'extension de garantie, je vous la change par une one puisque nous n'aurons sans doute plus de 360 d'ici là".

Ca serait un peu trop simple pour le coup, je la reçois et hop je la grille -> 1 One pour Noël Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 3885497126

Sauf que la garantie ne couvre pas les dégâts liés à un défaut de précaution et que même en cas de problème couvert par la garantie, ils peuvent toujours essayer de la réparer ou de changer une pièce plutôt que d'envoyer une console neuve ^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ou carrément partir sur un modèle d'occasion même, non ?

Du bullshit de vendeur donc Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 3488705101

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/54596-xbox-one-les-104-premiers-jeux-xbox-360-retrocompatibles-rev

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Déballage et présentation de la manette "élite" :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air très bien cette manette. A 150€ par contre il faut vraiment en avoir l'usage.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/54596-xbox-one-les-104-premiers-jeux-xbox-360-retrocompatibles-rev

Je suis content, il y en a plein que j'ai et que je voulais pas déblaeer ma 360 pour y jouer. Merci crosoft je ne vous porte pas dans mon coeur mais l'a vous m'avais fait kiffer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La nouvelle interface pour Xbox One est dispo. C'est... Bon, disons qu'il va falloir s'y habituer.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai allumé ma console et.....  Très agréablement surpris !  Plus clair, plus de possibilités comme un truc tout con :inviter à un grpe d'amis simplement en appuyant sur X à partir de la liste d'amis, qui elle aussi est plus accessible etc...  Rien que ce petit bandeau sur la gauche change tout ! Sur le profil d'un pote (ou pas)  tout est plus clair et mieux disposé,  plus lisible. Une très belle interface,  du bon boulot !  Par contre manque toujours le fait de lire sa musique en jeu (trop important qd on joue aux forza !!)  et y a un truc que je pige pas : rétro-compatibilité incluse mais impossible d'accéder aux jeux xbla, qui n'ont tjs pas droit à un onglet perso d'ailleurs ,  de la xbox 360. Faut qu'on m'explique comment jouer à ces jeux si on ne peut pas les DL sur la One ? Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lu que le rétrocompatibilité était dispo entre 12 et 24h après le téléchargement de la MAJ.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais la Dl ce soir et vais tuer du barbare Breton^^ , je suis en lvl 8 en gladiateur ^^ . Le trophée où faut être au niveau 200 bon courage ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Depuis la MAJ, je n'ai plus certaines notifications de succès. Ils sont déverrouillés, mais je ne suis pas prévenu à chaque fois. Etrange.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a testé la rétrocompatibilité ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant