Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Lechatperché

Maudit du Forum

Oui en voyant la tof de unravel sur la page des promos sur ma One me suis dit génial ! J'ai vite déchanté... Encore un peu d'attente Wink

@alto check tes MP

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3885497126

C'est gatsu qui va être content ^^

Invité

Invité
Besoin d'une petite précision sur la compatibilité 360 sur One:

Depuis quelques temps, je regarde pour me monter un PC histoire de faire tourner les derniers jeux! Je suis de plus en plus dans le doute car la One m'attire beaucoup et les dernières annonces de Microsoft me laissent à penser qu'elle finira par lire les jeux PC. Du coup, je me demande si, au final je ne finirais pas par prendre cette console. Par contre, je souhaiterais aussi rentrer une 360 alors, visiblement à ce que j'ai compris, elle ne peux pas nativement les lire. Par contre, si tu as les jeux, tu peux les télécharger gratuitement ou alors tu dois repasser à la caisse?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3885497126

C'est gatsu qui va être content ^^

Yeahhhhh Smile , mais comme par hasard après que Gear of war 2 soit passé :'(

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy bah si t'as les jeu et qu'il est rétro-compatible tu le mets dans la machine et tu joues... Comment tu peux croire que tu vas repayer un jeu que t'as déjà ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 506850652

Invité

Invité
Ah mais donc, la rétrocompatibilité physique fonctionne???

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien sûr ! Mais les jeux arrivent au compte goutte (mm si + de 100 sont déjà rétro-compatibles)

Invité

Invité
Ah ok! J'en était resté au non-fonctionnement Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 1370858031 Tu dis "au compte goutte"... ca signifie quoi au juste? Il faut un patch téléchargeable pour chaque jeu?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Non mais prend-toi une One  Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3827031138

C'est sûrement une des consoles que j'affectionne le plus, silencieuse, ergonomique, et surtout meilleure manette d'après moi, enfin je vais pas te refaire le pitch. Surtout qu'on peut en trouver à de très bons prix.

Ne fais pas la même erreur que moi avec la 360, elle dort neuve sous ma TV car j'ai eu la One 2 mois plus tard. Si j'avais su je ne l'aurais juste pas prise, la retro à été annoncée derrière mon achat Very Happy

A la rigueur tu la rentres juste pour des jeux Xbox première génération car pas mal sont compatibles avec la 360. Et encore il me semble avoir lu qu'ils réfléchissaient à un truc pour la One (ça sera pas non plus demain hein).

J'étais gros joueur PC mais je n'avais plus la tune/patience pour remonter une machine de guerre, donc ça restait le meilleur choix pour moi...

Allez craque, CRAAAQUUUUEEEEeeeeeEEeeE !

Invité

Invité
Le truc c'est qu'actuellement, monter un PC me reviendrait bien moins cher qu'une One! Pour une config similaire, je peux la toucher à moins de 300€ (j'ai quelques tarifs) avec un Win10 installé... Par contre, s'ils me sortent une compatibilité avec la XBox de base, je prend directement Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
300 balles le PC monté ? Mais tu vas pouvoir lire des gros jeux avec ça ?

Invité

Invité
Je repose mon poste avec la config' que je voulais! Je me suis trompé, j'avais pas prévu un Intel i5 (c'était la première option, c'est pour ca que je me suis trompé) mais un AMD A8.

ASUS H81M-K 59,55€
AMD A8-7670K (3.6 GHz) Black Edition 109,96€
Sapphire Nitro R7 370 2G D5 139,96€
Corsair Value Select SO-DIMM 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1066 MHz 49,95€

Sachant que j'ai déjà la RAM et un HD d'1To et qu'ici les tarifs son en prix publique, je m'en tire perso pour environ 290€ et j'ai une très belle config' suffisante pour les jeux actuels!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, mais ça reste un PC, ça vaut pas une One Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 4257297559

Invité

Invité
Ah c'est certain que c'est pas une console! Mais bon, avec ca, je peux jouer aux jeux PC, PS4, XOne, Steam, faire tourner des émulateurs arcade,... ce qu'aucune console ne peut faire actuellement! En plus, je le met sur ma télé en HDMI avec une manette X360 et c'edt tout comme Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 4257297559

Mais naturellement, je prefererais une XOne mais vu le prix actuel, j'en ai pour bien moins cher quitte à le gonfler plus tard en plus (impossible sur une console).

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hum... avec la sortie de quantum break qui approche je commence à zieuter de plus en plus la one. Là retrocompatibilité n'est pas de 100%? Car ça me permettrait de virer ma 360.
Mais d'un autre côté, j'ai ma ps4 qui ne tourne pas souvent et au final sur one il n'y a que dead rising 3 et quantum break qui me bottent... et la manette ^^
Je me tâte.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te conseille de la prendre pour jouer avec nous en ligne Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais moi je joue tout seul dans mon coin Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu pourras comparer tes perfs aux nôtres alors Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah je dis ça, mais ça pourrait me motiver à me remettre au jeu en ligne. Je vais quand même commencer à sniper les bon plans sur dealabs ; )

Invité

Invité
Ah oué Quantum Break, j'avais oublié ce jeu! À l'e3, il m'avait sacrément botté!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...

Invité

Invité
Je suis généralement pas fan des jeux que tu cites mais j'ai bien aimé le concept de ralentir le temps pour placer l'action! En plus, ca avait l'air de péter dans tous les sens Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3593322208

Pour la XOne, je suis un peu comme toi! J'attends de trouver le bon argument qui me fera basculer vers un achat mais ici, une fois de plus, c'est dispo sur PC et donc, ca ne m'aide pas...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah moi le pc c'est juste pour les jeux old school...
T'es pas fan de max payne? Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 3011711443

Invité

Invité
Je suis pas PC du tout perso! Mais dans le cas de cette gen, je trouve qu'il est bien plus avantageux financièrement et que dans la durée, il sera plus évolutif... Du coup, ca donne à réfléchir surtout que Steam propose vraiment de bonne choses aussi! Après, si Microsoft merge vraiment la console et le PC, ca peut être intéressant de passer sur la One! Mais elle me fait très envie!

Et non, c'est pas trop ma came ces jeux là! En même temps, je me surprend à vouloir faire des choses nouvelles coté JV donc, peut-être qu'un jour je m'y mettrais et que j’apprécierais plus qu'aujourd'hui!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu ne l'as jamais testé? Par contre, celui là il faut le faire sur pc à tout prix!

Invité

Invité
J'ai testé vite fait le premier opus (sur XBox de mémoire) mais j'avais pas été emballé par le concept! Et puis les mouvements de caméra me filaient la gerbe (je supporte mal la 3D qui bouge trop sur les vieilles machines)! Du coup, à la trappe Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant